FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

BUG: Almanax du 23 Juillet 2013

Par Goultard-Sensei - ABONNÉ - 23 Juillet 2013 - 00:17:39
Réactions 537
Score : 19

Aah ah ah ah vous me faites rire,

Pour ma part je pense qu'un Roll back n'est pas nécessaire mais que use bug est un peu dégueulasse faut bien l'avouer mais bon c'est vrai les gars profiter faites les gros Donjons pour rire c'est cool biggrin

BoRoL- Raval

1 0
Score : 53

Il y aura sans aucun doute le raul !
Vas-y je prends le risque de delete mes stuffs haha, on verra !

0 0
Score : 18

Finalement j'y repense Ankama a toujours su se faire pardonné avec des chose très cool tel un bonbon a 1k et une belle orbe reconstituante nan sérieux ils vont encore se foutre de nous regardé bien smile Certain diront 2h de rollback mais pourquoi dans ce cas chaque fois qui on déconné comme ca il N'ont pas simplement rollback au moment car sa ne dois pas être possible ... ils peuve pas rollback a l'almanax car c'est a l'almanax que sa déconné sleep 

0 0
Score : 2

Bonjour,

Je suis sur Brumaire et je pense qu'il y auras un RollBack il y a beaucoup de gens qui boucle le dc Cocra Mino ext Et il drop beaucoup de dofus en conséquence

0 0

Peut-être est-ce de la bonté et que dans 4 heure lors de la mise a jours tout seras revenu a la normal et auccun rollback seras fait faut pas aublier le goultaminator étais-ce une surprise pour le rendre plus intéressant ?

0 0
Score : 79

Haha Ankama il serait temps de mettre en place une équipe de nuit wink 

0 0
Score : 129

J'espère sincèrement qu'il n'y aura pas de raulebaque annoncé après la Maj de demain.

Je vous explique pourquoi et j'espère que la communauté et les devs seront d'accord avec ça.

Tout d'abord, la première chose que j'ai vu a été l'affluence de nombreux joueurs venu se connecter sur les serveurs. Est ce un bien de profiter d'un bug qui se veut trop important ? Oui et Non.
Pour certains, il a permis de passer des donjons assez difficile comme le glourséleste. Et pour d'autre, de droper des ressources ou d'xp etc etc.. Moi je pense que c'est une opportunité qui s'offre aux joueurs connecté à ce moment et que ça n'influencera pas en mal l'évolution des serveurs.

D'accord, les bonus étaient à l'origine de 100% des familiers. Du coup, le problème ne se pose pas pour ceux qui en ont profité pour xp. C'était le but de départ que de donné de la facilité aux joueurs. Il y a certainement trop de facilité donné à l'xp mais en vue de l'évolution de dofus, avec l'xp x2 x3 x4, je ne vois pas quel problème ça pourrait engendrer que d'exploité un bug sur une soirée.

Des personnes disent aussi que les gens réussiront les succès fri3 trop facilement et que ça tuerait le jeu... Je répondrais simplement à ces gens que c'est le syndrome de l'élite qui leur monte à la tête... Oui okay, vous êtes lvl 200 et vous êtes passé par tous les donjons du jeu. Oui, vous avez exploité au maximum les capacités du jeu. Et oui, vous ne voulez pas que des noobs puissent accéder à votre univers sinon votre personnage serait un personnage tout à fait "normal" au yeux de tous. NE VOUS INQUIÉTEZ PAS ! Seule vous, pouvez farmer les donjons de fri3 afin d'en profiter. Nous lvl

1 0
Score : 17
bagantoine|2013-07-23 02:10:39
Seddiki-93150|2013-07-23 01:54:07
bagantoine|2013-07-23 01:52:33
Bon, cessez vos débats, vous allez finir par vous prendre la tête les uns les autres.

C'est Ankama qui jugera si oui ou non il est nécessaire, voire crucial de faire un rollback.

Il n'est d'aucune utilité d'ouvrir un sujet pour se plaindre de ce beug ou de commencer à critiquer Ankama qui n'ont encore rien fait pour l'instant.

Vous n'êtes pas des no life au point de ne pas jouer demain, de crainte d'avoir joué pour rien à la vue d'un rollback ?

Un jeu, c'est avant tout du plaisir. Même si il y a un rollback, vous pouvez jouer quand même pour vous divertir...

Bref, sujet inutile qui, une fois de plus, est ouvert juste après un événement se déroulant en jeu/sur le site. A fermer avant que cela ne dégénère. Je pense que tout le monde a remarqué le beug, alors à quoi bon ouvrir un sujet là-dessus ?
Sa fout la haine quand tu perds 100 M d'xp U_u

Personnellement, je connais peu de gens qui prennent du 100M en un jour..
XP x4 700 Sagesses , farm rm arene voila
0 0
Kikoo-Soul|2013-07-23 03:02:34
Faudrais commencé a engagé des cananadien x)
0 0
Score : 79
Lantiquineuse|2013-07-23 03:07:09
Kikoo-Soul|2013-07-23 03:02:34
Faudrais commencé a engagé des cananadien x)
Haha pas faux smile 
0 0
Seddiki-93150|2013-07-23 03:06:56
Bon, cessez vos débats, vous allez finir par vous prendre la tête les uns les autres.

C'est Ankama qui jugera si oui ou non il est nécessaire, voire crucial de faire un rollback.

Il n'est d'aucune utilité d'ouvrir un sujet pour se plaindre de ce beug ou de commencer à critiquer Ankama qui n'ont encore rien fait pour l'instant.

Vous n'êtes pas des no life au point de ne pas jouer demain, de crainte d'avoir joué pour rien à la vue d'un rollback ?

Un jeu, c'est avant tout du plaisir. Même si il y a un rollback, vous pouvez jouer quand même pour vous divertir...

Bref, sujet inutile qui, une fois de plus, est ouvert juste après un événement se déroulant en jeu/sur le site. A fermer avant que cela ne dégénère. Je pense que tout le monde a remarqué le beug, alors à quoi bon ouvrir un sujet là-dessus ?

En gros tu demande a dofus de se transformé en serveur privé tes sérieux la ? --- sa va faire chuté l'économie du serveur il faut des pauvres et des riches sinon dofus pourais pas fonctionner c'est comme ca dans la vrai vie aussi sleep 
0 0
Score : 183

Le rollback est presque innévitable, d'une part on va avoir des joueurs qui vont profiter du cheat pendant qu'il en est encore temps et d'autre part ceux qui n'ont pas pu en profiter vont aller se plaindre aux devs ( ce qui est tout à fait normal). Une question se pose tout de même, la sauvegarde de 7h va save les stuffs des participants du Goultarminator, le problème c'est que certains vont surement se faire prêter du stuff durant ce gros fail de l'Almanax qui restera dans les mémoires, alors comment Ankama va gérer ça ? vont-ils tout de même faire un rallback ? vont-ils pouvoir dissocier la save des personnage selectionnés pour le tournois de celle commune à tous dans le cas ou il-y aurait éffectivement un rallback ?

1 0
Koklalak|2013-07-23 03:02:35
J'espère sincèrement qu'il n'y aura pas de raulebaque annoncé après la Maj de demain.

Je vous explique pourquoi et j'espère que la communauté et les devs seront d'accord avec ça.

Tout d'abord, la première chose que j'ai vu a été l'affluence de nombreux joueurs venu se connecter sur les serveurs. Est ce un bien de profiter d'un bug qui se veut trop important ? Oui et Non.
Pour certains, il a permis de passer des donjons assez difficile comme le glourséleste. Et pour d'autre, de droper des ressources ou d'xp etc etc.. Moi je pense que c'est une opportunité qui s'offre aux joueurs connecté à ce moment et que ça n'influencera pas en mal l'évolution des serveurs.

D'accord, les bonus étaient à l'origine de 100% des familiers. Du coup, le problème ne se pose pas pour ceux qui en ont profité pour xp. C'était le but de départ que de donné de la facilité aux joueurs. Il y a certainement trop de facilité donné à l'xp mais en vue de l'évolution de dofus, avec l'xp x2 x3 x4, je ne vois pas quel problème ça pourrait engendrer que d'exploité un bug sur une soirée.

Des personnes disent aussi que les gens réussiront les succès fri3 trop facilement et que ça tuerait le jeu... Je répondrais simplement à ces gens que c'est le syndrome de l'élite qui leur monte à la tête... Oui okay, vous êtes lvl 200 et vous êtes passé par tous les donjons du jeu. Oui, vous avez exploité au maximum les capacités du jeu. Et oui, vous ne voulez pas que des noobs puissent accéder à votre univers sinon votre personnage serait un personnage tout à fait "normal" au yeux de tous. NE VOUS INQUIÉTEZ PAS ! Seule vous, pouvez farmer les donjons de fri3 afin d'en profiter. Nous lvl
Ah , tu veux donc que ankama transforme dofus en genre de serveur privé mais tes tombé sur la tête j'veux pas le rollback mais après d'la réflection les niveau 200 vont avoir 20 tutu et plus où est l'rapport ? ILS VONT ENCORE PLUS SE la pété ps : J'suis 180 et ++ donc j'suis pas un noob qui se plaint ^^ ..
0 0
Score : 17
Lantiquineuse|2013-07-23 03:10:39
Seddiki-93150|2013-07-23 03:06:56

En gros tu demande a dofus de se transformé en serveur privé tes sérieux la ? --- sa va faire chuté l'économie du serveur il faut des pauvres et des riches sinon dofus pourais pas fonctionner c'est comme ca dans la vrai vie aussi sleep
Et ?
0 0
Score : 129

Lantiquineuse.

Mon message à buger... La fin de mon message disait que ça ne portait pas préjudice pour 1 nuit de jeu et que non... Il y aura pas des centaines de tutu et vulbis sur le marché... Je disais à la fin de mon message que c'était une bouffé d'air dans dofus parce que pour une fois, je voyais le canal recrutement fonctionné et qu'il y avait de l'activité.

Je répète encore que c'est un boost d'une nuit.

Et pour le faite que tu soit lvl 180 et que tu ne veuille pas voir les élites avoir des tutu etc... C'est simplement de la jalousie mal placé.

0 0
Score : 58

En conclusion, se sujet est aussi inutile que chiant... Quatre pages de Ouinouintage sur un éventuel Rollback, de "moi je veux"... et de "Bhouuu, non, moi je veux pas".

T'as passé les dix dernières heures à farmer du monstre baveux pour prendre quelques M, tu as enfin dropé l’œuf de tes rêves. Ou pas, si en effet Rollback il y a, tu recommence et t’arrêtes de nous les briser. C'est pas vos pleurs et vos sujets à rallonge inutiles qui vont faire bouger les choses, prenez votre mal en patience, et vous verrez bien.

On est tous affecté par le bug, et tout le monde perdra je ne sais quoi avec un Roll ( et encore, vous chialez déjà alors qu'aucune annonce OFFICIELLE n'a été faite!)

Ha et au passage, à tout ceux qui tende la guillotine au pauvre codeur qu'a (soit disant) pas fait son boulot, le principe d'un bug, c'est qu'il est la où on ne l'attend pas! Tu as beau faire 1000 testes, il peut venir au 1001éme, sans aucun signe avant-coureur, donc il n'y est pour rien, il a fait son taf.

On ajoute à ça que le bug est lié au bonus du jour, donc fini dés demain, donc encore une fois, crier au Rollback ne sert à rien

Sur ce, Morphée m'appel, je dis ça, y'en a un sur dix qui voit de quoi je parle, vu le niveau globale de la conversation...

1 0
Score : 401

Faire un raulback et gaspillé un jour de jeu je crois pas qu'une pousse tangfouite de merde ou un orbe qui va reglé ce probleme je suis pour le raulback mais il faut faire un week double xp :p genre un jour gaspillé c'est n'importe quoi

0 0
Score : 623

il n'aurais pas fallu créer de topic pour pas que ankama sois au courant du beug et la profitons en tranquillement mais bon agir et apres reflechir ...

0 0
Score : 1231

mais bon sûr rollback ^^

0 0
Score : 2

Je suis d'accord avec le sram faut virée la personne qui a causé le bug est pas raulback

0 0
Réagir à ce sujet