FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug Almanax du 12/08

Par Xx-smiile-xX - ABONNÉ - 12 Août 2013 - 00:29:18
DevTracker AnkaTracker

Bonjour à tous,
Comme vous l'avez vu l'almanax d'aujourd'hui nous demande de nous déshabiller, mais malheureusement, je reste constamment avec la fenêtre qui me demande de le faire mal grès que je suis unstuff, inventaire à 0 pods et que j'ai vider le cache et relancer le client deux fois ! Nous sommes plusieurs dans ce cas sur le serveur agride mais la plus part des gens n'ont pas ce problème.
Si quelqu’un aurait l'amabilité de m'expliquer quoi faire, je le remercie.
Sy' .

PS : Problème résolu, les malédictions comptent comme du stuff pour ce que sa peux aider (logique sleep').

0 0
Première intervention Ankama

Il y a effectivement un soucis avec l'offrande d'aujourd'hui, les malédictions et bénédictions sont considérées comme des objets équipés et le test effectué par le Méryde ne peut pas être validé tant qu'une malédiction ou une bénédiction est active.

Nous allons modifier ce fonctionnement dans une prochaine mise à jour, mais nous ne pourrons malheureusement pas corriger ce soucis pour le Méryde d'aujourd'hui.

Voir le message dans son contexte
Réactions 22
Score : 12494

Bonjour

Merci smile , j avais deux avatars coincés et je ne comprenais pas pourquoi !...

C est sur que la logique là-dedans !?! wink 

0 0
Score : 3734

N'oubliez pas de retirer vos trophées.

Ah, je n'avais pas vu que votre problème était lié à une malédiction. Tant mieux que vous ayez su le résoudre.

Bon jeu. 

0 0
Score : 38

Salut ,
N'oubliez pas de retirer

0 0
Score : 2765

Effectivement.

C'est pas normal de bloquer un Almanax de la sorte.

J'ai un personnage sous un bonbon du sage pour Encore 16 combats (bonbon ancienne version).

Je ne comprends pas que l'on m'oblige a faire mes 16 combats avant de faire l'almanax, c'est inadmissible?

0 0
Score : 132

Bénédiction de Jiva : 35 combats restants...

Je compte pas la gaspiller pour une seule offrande, est-ce que vous comptez supprimer ce "bug" dans la journée ?

Merci

0 0

Je ne pense pas que ça soit vraiment un "Bug" , mais plutôt un cas pas complètement étudier correctement avant la mise en place de 'offrande du jour.

Je suis plutôt pessimiste dans le fait que cela soit corrigé.

0 0

Il y a effectivement un soucis avec l'offrande d'aujourd'hui, les malédictions et bénédictions sont considérées comme des objets équipés et le test effectué par le Méryde ne peut pas être validé tant qu'une malédiction ou une bénédiction est active.

Nous allons modifier ce fonctionnement dans une prochaine mise à jour, mais nous ne pourrons malheureusement pas corriger ce soucis pour le Méryde d'aujourd'hui.

lichen|2013-08-12 10:13:15

Merci beaucoup de la réponse (tant pis bonbon sagesse perdu ^^ )
0 0
Score : 2921

Les bénédictions aussi? Donc si j'ai un shigekax qui donne un bonus pour encore une vingtaine de combats, il va falloir que je les fasse pour valider la quête des Mérydes?

0 0

Oui absolument, j'ai du faire cela pour 16 combats sous bonbons sagesse, pas eu le choix.

0 0
Score : 2921

Arf... pourvu qu'il reste des pioux ce soir alors. Merci pour l'info wink 

0 0
Score : 14410

Mon pauvwe pewsonnage twansfowmé en wa wabbit est donc victime de wacisme de la pawt du vilain méwyde, waboule la page de compensation happy.

0 0
Score : 4245

Et allez zou qui est encore pénalisé = le client !

0 0
Score : 147

les harnachement de dragodinde retiré les aussi il font bug le sab

1 0
Score : 643

Bonjour,

cette erreur se produit déjà en 2013, mais n'a pas été corrigée jusqu'à aujourd'hui ...

0 0
Score : 66

pour ma part sa ne fonctionne pas, j'ai retiré mes équipements, je suis pas maudit, j'ai vide le cache complètement,j'ai même fait un cbt
je n'ai rien pas de bonbon actif pas de familier pas de trophées pas de dofus
enfin j'ai réussi en déposant ma dragodinde dans sont enclos

0 0
Score : 10134
synodontis|2016-08-12 13:14:29
pour ma part sa ne fonctionne pas, j'ai retiré mes équipements, je suis pas maudit, j'ai vide le cache complètement,j'ai même fait un cbt

tu n'aurais pas un bonbon actif ou un truc du genre ?
0 0
Score : 3

Effectivement les harnachements doivent être retirés. 

0 0
Score : -20

J'ai pas pu validé alors que j'étais nue et sans bonus actif.

J'ai déco/reco à plusieurs tentatives, changer de map... toujours rien, j'ai donc vidé mon inventaire/DD/HS, j'ai mi l'inventaire en banque, la DD en enclo, j'ai restat sort & caractéristique, j'ai enlever titre et ornement et je suis partie avec 5000 kamas (pour le zaap) voir Sab et j'ai enfin réussie..

Merci pour cette almanax grandiose, je rageais en voyant les gens passé sans problème xD

0 -1
Réagir à ce sujet