En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug ou modifications ? Le Dragonnet Rouge

Par invocateurmaitre - ANCIEN ABONNÉ - 22 Août 2013 - 22:48:35

Bonjour a tous, je voudrait savoir si c'est normal que le Dragonnet rouge se mette a ... Frapper sur ses alliés ! J'ai remarqué ce bug depuis la MaJ, et je ne suis pas le seul ! Donc je voulais sa voir si c'était un bug de l'IA ou une simple modification non explicité sur le Devblog, car c'est assez embêtant ! smile 

0 0
Réactions 2
Score : 360

Depuis la MAJ 2.14 bocoup de joueur se plaigne que leur invocation bug.... et d'autre chose encor bug aussi !

0 0
Score : 2050

Bonsoir.

Je viens d'avoir le cas, effectivement le dragonnet a frappé un allié...

Tant que j'y suis, j'en profite pour rappeller un soucis de l'IA dragonnet rouge ( cette invoc est la pire en IA je crois...)
Ca serait bien que face à un "bouclier" zobal, le dragonnet désenvoute avant de frapper et non l'inverse (qui est totalement inutile...)

Taric.

0 0
Réagir à ce sujet