FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Métier de récolte

Par SkyZe - ANCIEN ABONNÉ - 11 Septembre 2013 - 13:23:42
AnkaTracker

Bonjour,

Je Suis paysan lvl 88 j'essai de up mon métier mais il n'y a pas moyen de faucher quand j'appuis sur une céréale mon personnage ne bouge pas comme si je n'avais pas cliqué au début je faisait Déco/Reco mais maintenant même Déco/Reco ne marche plus y doit vraiment y avoir un problème ou il m'arrive des fois la même chose par exemple pour entrer dans l'atelier paysan, zappi bonta et brakmar. Quand je suis tout seul sur une map des fois ça marche des fois pas du tout mais alors quand un ou des bot sont sur la map même pas besoin d'y penser totalement impossible de faucher ...

Le Problème vient-il de moi, mon ordinateur?
Serait-il possible que ce sois a cause des bot?
Avez vous déjà eu ce problème?

Merci pour vos réponse, Bonne Journée

Stunner.

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Un patch vient d'être déployé pour résoudre ce souci, Cliquez ici

Cordialement,
XyaLe

Voir le message dans son contexte
Réactions 56
Score : 2

Bonjour

J'ai le même souci avec ma petite mineuse ainsi que mon cra qui ont tous les 2 des métiers de récoltes, la première est mineuse, le second, bucheron.
Quand on clique sur la ressource à récolter, il ne se passe rien, on ne peut même plus bouger. Par dépit, on retourne au zaap sauvegardé mais même la, toutes actions sont inpossibles.

La pénibilité du jeu devient de plus en plus flagrante par la cause de ses bots. Faut-il que nous les exterminions un a un en créant des comptes de PVP ? Si tel est le cas, pas de souci... l'option est déjà envisagée...

Il serait peut être temps de donner accès aux joueurs honnêtes et non aux programmes automatisés créées pour dégouter la majorité des joueurs !!!!!!

0 0
Score : 378

slt a tous moi le même problème impossible de récolter les céréales des que ces plein de bot en plus on peu rien prendre sa soul a la longue .

si quelqu un es au courant merci de nous prévenir.

merci d avance

jeremy

re je rajoute meme qu il impossible d utiliser les zaap dans bonta et d ouvrir les enclos et oui je me suis deco et reco une dizaine de fois !!!!!

help please !!

0 0

slt pareille pour la peche il part en c...... le serveur !!!!

il y a quelqu un qui connait la raison svp

killian

0 0
Score : 35

Bonjour.

J'ai le même problème, ainsi que plusieurs de mes amis en jeu.

Est-ce un réel bug, ou bien un pseudo-système anti-bot inefficace ? Parce que si c'est le cas, eux ne semblent pas affectés du tout... A ce propos, j'en profite pour demander si il est possible de faire une tournée de nettoyage à ce niveau ?! Je sais pas pour les autres serveurs, mais en tout cas, sur Maimane, j'ai rarement vu autant de bots récolteurs en même temps (et qu'on ne vienne pas me dire qu'ils ne sont pas évidents à identifier...). J'ai dû prendre mon temps de jeu sur 5 jours pour récolter ce que j'aurais pu avoir en environ 2h seulement sans ces saletés... Alors à défaut de pouvoir les éradiquer totalement dans l'immédiat, si on pouvait au moins avoir droit à une première vague de bannissements, ce serait pas du luxe !

Cordialement,

Ryokai.

0 0
Score : 1612
LighT-Romain|2013-09-11 16:53:09
Alors à défaut de pouvoir les éradiquer totalement dans l'immédiat, si on pouvait au moins avoir droit à une première vague de bannissements, ce serait pas du luxe !

Il faut suivre les informations, des vagues de bannissement, il y en a déjà pas mal smile
Sinon, il me semblait que le patch déployé aujourd'hui résolvait le problème de récolte, avez-vous relancé le launcher, afin que le patch s'installe?

-Ysa-
0 0
Score : 5033

Bonjour,
j'ai le même problème, je pense que c'est un bug avec les éléments du décor.
Par contre si on lance un combat et qu'on réessaye ça remarche, provisoirement, jusqu'à changer de map je crois.

0 0
Score : 378

re slt si on se déconnecte et que l ont récolte cela re fonctionne mais pas plus de 2min après cela recommence

j'espere que pour demain cela sera changer .

cordialement

jeremy

0 0
Score : 45

Bonjour

Même bug sur Hecate et sur mylaise.
Impossible de recolter quoique ce soit.

C'est assez... relou..

0 0
Score : 5

J'ai le même bug que vous les amis !

Mais je suis heureux de voir que cela n'affecte pas les bots qui eux sont super contents et travaillent avec toujours plus d'efficacité.

@jeu en fin de vie.

0 0
Score : 78

Je suis mineuse et j'ai également ce problème... Par contre les bots eux se régalent !

ALLO ANKAMA ? Y QUELQU'UN ?

0 0
Score : 2935

Bonsoir,

Après les bots qui rendent les métiers de récolte juste insuportable on y ajoute aujourd'hui les bugs... J'en ai marre... Déjà que c'est dur avec 50 sadis qui pilles tout maintenant c'est juste infaisable...

0 0
Score : 39

J'ai exactement le même problème avec mon alchimiste.
J'ai essayé de vidé le cache, j'ai pu récolté une fois et après ça je n'ai pas pu récolter plus.

0 0
Score : 325
bartsaintlouis|2013-09-11 14:39:27
La pénibilité du jeu devient de plus en plus flagrante par la cause de ses bots. Faut-il que nous les exterminions un a un en créant des comptes de PVP ? Si tel est le cas, pas de souci... l'option est déjà envisagée...

Devines quoi, depuis la 1.23 il n'est plus possible d'agresser les perso neutre
Je viens de l'apprendre aujourd'hui avec ma fraichement montée mule pvp
u_u

Et comme vous, je ne peux plus jouer à Dofus (au niveau des récoltes notamment)
alors que mon abonnement cours.

Je crois qu'Ankama soit s'en fout que Dofus tombe dans le précipice de la médiocrité
soit que c'est eux les bots et c'est eux qui sabotent Dofus pour nous faire jouer à Wakfu (que je ne jouerai jamais).

Je ne peux plus jouer, c’en est devenu nauséeux ...
Parait que ce jeu est fourni avec des modérateurs in game, on en voit pas la couleur !
- - - - - - - - -
Que pour les bots il est difficile de lutter ? d'accord ...
MAIS QUE NOUS PUISSIONS PLUS UTILISER LES FONDAMENTAUX DE BASE
DANS CE JEU (COMME LE FAIT DE RECOLTE)
çA !! CE N'EST PAS RESPECTER VOTRE CONTRAT COMMERCIAL !!!
0 0
Score : 1497

j'ai eu ce probleme une bonne vingtaine de fois ( et je suis a la course avec les bot pour l'orge, la vrais course xD ) j'ai vidé ENTIEREMENT le cache et depuis plus ce soucie, en tous cas tres frustrant d'etre a l'épis pret ( jassume mon coter geek mdr ) et que par dessus les bug sont la x').

0 0
Score : 197

Aller j'ajoute que mon métier de mineur c'est pareil ... impossible de récolter deux minerais de suite sans déco/reco ...

J'espere qu'une solution sera apportée

0 0

Bonjour ,

Même problème , métier de récolte impossible , fonctionne 2 minutes après un combat et recommence après ce n'ai pas jouable ...angry

Cdt .

0 0
Score : 5
Bonjour

J'ai le même souci avec ma petite mineuse ainsi que mon cra qui ont tous les 2 des métiers de récoltes, la première est mineuse, le second, bucheron.
Quand on clique sur la ressource à récolter, il ne se passe rien, on ne peut même plus bouger. Par dépit, on retourne au zaap sauvegardé mais même la, toutes actions sont inpossibles.

Il serait peut être temps de donner accès aux joueurs honnêtes et non aux programmes automatisés créées pour dégouter la majorité des joueurs !!!!!!

Bonjour

Idem pour moi et cela est d'autant plus rageant que cles autres joueurs non pas l'air d'avoir ce souci ! Alors SVP retounez à des corrections correctes qui laissent les joueurs "pépère" tranqu'iles loins de vos exactions d'informaticiens brouillons !!!
0 0
Score : 3

Idem, la galère.

Apres 2 ans d'arret, je pensais que le problème des bots serait régles., je voit que c'est encore pire.
au moins avant il restais a astrub.

C'est bien pratique les ogrines . mais sa nous fait bien chi.. aussi.

0 0
Score : 1710

Même après le patch d'hier, toujours et encore des problèmes de récoltent.

0 0
Réagir à ce sujet