FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[EN COURS] Dofus bloque et bug sans raison à la fin des combats ! (très régulièrment)

Par ozsparodavy - ANCIEN ABONNÉ - 11 Décembre 2013 - 22:58:58
AnkaTracker HelpTracker

Bonjour,

En gros, à la fin de mes combats, il y a très souvent des bugs. Cela charge correctement la map mais mon personnage (et aucun autre personnage d'ailleurs) ne s'affiche pas dessus. Il est donc impossible de se déplacer/de changer de map ou même de rentrer dans un combat !

De plus, ça provoque les "boutons grisés" (=> Voir screen) quand je veux me déco/Reco.

Je vous prie donc de bien vouloir rapidement régler ce problème. Ce n'est pas pour vous mettre la pression, mais à 8 comptes ça arrive très très souvent (je dirais au moins une fois par donjon au minimum).
Il faut à chaque fois relancer une fenêtre DOFUS car les boutons de déco sont grisés, ça prend du temps... C'est évidemment assez relou et personnellement ça m'énerve, et peut-être même encore plus qu'à l'époque ou les mobs ne jouaient pas leurs tours !
D'autant plus que cela peut se produire pendant les sauvegardes, ça me fait perdre 20 minutes donc bon...

Ps : Sans vouloir être méchant, je n'ai plus trop confiance en vous dans la résolutions des bugs depuis que j'ai vu qu'il vous fallait un bon mois pour régler un des bugs les plus important pour les joueurs qu'il n'y ait jamais eu...
Ps2 : Si à chaque MàJ il y a des aussi gros bugs, je vais commencer par être déçu des MàJ et d'Ankama...

Cordialement.
0 0
Intervention Ankama 2

Est-ce que le personnage qui a achevé le dernier monstre est celui qui se retrouve bloqué ?
C'est toujours le même personnage qui est bloqué en sortie de combat ou ça dépend des combats ?
Il n'y a aucun souci avant que le combat ne s'achève ?

Voir le message dans son contexte
Réactions 6
Score : 304

j ai egalement le meme probleme a la fin de chaque donjon.je precise qu a chaque fois(boostache,kaninoul et wa wobbot) j avais un multiman avec moi.peut etre est ce lié a cette utilisation....bref dans l attente.

0 0

Bonjour

Pouvais vous faire /version dans le chat et me poster ici le résultat ?

Merci

Score : 13587

[11:26] ----------------------------------------------
DOFUS CLIENT v 2.17.0.80313.7
(c) ANKAMA GAMES (Dec 10, 2013 - 17:28:48 CET)
Flash player WIN 11,4,402,265
----------------------------------------------

Pour moi, je n'utilise pas les multiman. Ce bug se produit en PvM à 8 comptes. Souvent 1 ou 2 comptes à la fin de chaque combat.

0 0

Est-ce que le personnage qui a achevé le dernier monstre est celui qui se retrouve bloqué ?
C'est toujours le même personnage qui est bloqué en sortie de combat ou ça dépend des combats ?
Il n'y a aucun souci avant que le combat ne s'achève ?

Score : 13587

Je ne crois pas. D'autant qu'il y a parfois plusieurs personnages bloqués en même temps.

Cependant, pendant mes 3h de jeu hier soir, c'était le plus souvent mon zobal ou mon eni qui avaient le bug. Mais, je pense que c'est un peu le hasard.

Et non, pas de soucis avant que le combat ne s'achève.

Après des particularités sur le combats :
- je finis toujours le dernier mob sous mascarade
- je joue en mode farm c'est à dire qualité basse/mode créature et je joue assez rapidement.

0 0
Score : 304

en ce qui me concerne ca ne s est produit qu a l arrivée en salle du boss et ce,sur les 3 donjons cités ci-dessus necessaire pour la quete de l emeraude.j etais seul avec mon multiman.et j effectuerai votre demarche dans le chat a ma connexion,ce soir.

0 0
Réagir à ce sujet