FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Crash du serveur Crocoburio le 12/12/2013

Par Taroona 12 Décembre 2013 - 20:20:26

Alors, mon problème depuis la nouvelle mise à jour, tous les jours je dois relancer le jeu au moins 2 fois Dofus car mon personnage disparait de l'écran et je ne peux plus rien faire. Aujourd'hui c'est le top, mon multiman Corbax ne pouvait plus rien faire, bloqué en plein combat. J'ai voulu redémarré le jeu et impossible, j'ai l'icone sablier qui tourne en haut à droite je ne peux plus jouer.

1 0
Réactions 47
Score : 2

crash du serveur croco je crois

0 0
Score : 26

salut a tous, gros gros problème pour ma part impossible de me co la page ce bloque a la connection et ensuite plus rien bug serveur? ou un crash je suis sur crocoburio

0 0
Score : 126

Crocoburio a crash y'a quelques minutes ne t'en fait pas tu n'es pas le seul.
On attend le redémarrage.

0 0
Score : 1788

Idem pour moi j'étais en plein combat et pour le jeu a planté, sablier etc...
J'ai vidé complètement le cache... rien y fait... Impossible de me connecter depuis 4 - 5 minutes.

0 0
Score : 218

Pareil pour moi, je ne peux plus me connecter, le sablier tournait et puis en voulant me reconnecter, impossible ça reste en chargement.

0 0
Score : 10

Crash sur croco ou d'autre serveur touché ? je sais qu'on peux se co sur summens

0 0
Score : 1725

Comme mon copain de Crocoburio, j'allais engager le combat contre Ombre, puis crash

0 0
Score : 6

Encore un crash du serveur crocoburio , pareil pour le sablier et la reconnexion , sur les autres serveurs sa veut bien me connecter mais pas sur crocoburio

0 0
Score : 52

Je confirme, crash crocuburio. Moi et ma copine avons crash simultanément... En espérant un reboot dans les plus petits délais.

0 0
Score : 28

Pareille pour moi gros souci de co je peux plus rien faire en plus jetai donjons sleep pas grave je le referait ^^ impossible de ce reco sablié qui tourne et tourne

0 0
Score : 394

Et oui notre serveur crocoburio à crash les amis, quel malheureux événement

0 0
Score : 10

Bof sa arrive, il a pas pu supporter ma puissance wink 

0 0
Score : 218

''En cours d'extinction'' ?

0 0
Score : 494

J'ai eu peur sur le coup je tapais comme un malade sur ma box je pensais que ma connections avait planté !

Beaucoup de problème depuis la 2.17 j'espère qu'on aura un petit cadeau, sachant que noël arrive aussi... Un petit Orbe reconstituant ou un pousse serait sympa ! smile

Weeduux

0 0
Score : 6

Ca veut dire redémarrage du serveur ça ?
0 0
Score : 28
Arkandeum|2013-12-12 20:28:45
Bof sa arrive, il a pas pu supporter ma puissance wink
xD tu ma tué
0 0
Score : 2

Moi je venais d'acheter 2 multiman j'éssaye de me reco pour jouer avec impossible de se co petit sablier en haut à droite qui ne fait que tourner :'(

0 0
Score : 815

Tombe pas au bon moment ce bug mais bon :/

0 0
Score : 52

Crocoburio est en voix d'extinction! Le serveur va mourir! Les bots ont trop farm!

On va tous mourir! D:

1 0
Réagir à ce sujet