FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[NOUVEAU] Bug succés [Sylargh (Barbare)]

Par IopYoupinou 25 Janvier 2014 - 21:33:00

Bonjour/Bonsoir, je poste ce sujet suite à, je pense, un bug sur ce succès.
En effet, je l'ai réaliser tout comme la description l'indique en utilisant une arme à chaque tours avec chacun de mes personnages, cependant il ne s'est pas valider.
Croyant avoir fait une erreur j'ai donc recommencer tout le donjon une 2eme fois et en respectant les conditions du succès. Mais toujours pas de succès validé.

Cordialement, Tatu.

0 0
Réactions 8
Score : 185

Salut,J'ai eu cette problème ;
Pour pouvoir avoir ton succes deco reco si sa ne marche pas tu combat contre des monstres apres 1 h 30 min tu aura ton succes,
Cest un bug qui parvient tout le temps
Cordialement,Khan

0 0
Score : 73

J'ai fais pour la 1ère fois le succès hier soir et j'ai combattu bien d'autres mob avant de le refaire le succès ce soir. Cependant toujours pas de succès à l'horizon...

0 0
Score : 460

Une question bête : Tu est au courant qu'il faut taper un allié ou un ennemi a chaque tour avec chaque perso ?

Car si tu as tapé dans le vide, ça ne marche pas wink

Cordialement,
Haut-Thystes

0 0

Oui oui, j'ai bien taper tous les tours avec chacun de mes personnages sur un ennemi ou un allié.

0 0
Score : 4067

Si ça fait du "-0" ça rate le succès : il faut bien occasionner des dommages réels. 

0 0
Score : -34

Tu n'as peut être pas fini le dernier mob avant un coup de corps à corps ?

0 0
Score : 33
Enitroh|2014-01-26 19:22:36
Si ça fait du "-0" ça rate le succès : il faut bien occasionner des dommages réels.

Tout est dit, il faut même passer par dessus les armures.
0 0

J'ai bien taper en faisant des dégâts et j'ai bien finit le dernier mob au CàC...

0 0
Réagir à ce sujet