En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[EN COURS] Marché aux ogrines en jeu

Par Chantemiel - ABONNÉ - 12 Février 2014 - 02:16:01

En fait, 9 fois sur 10 je me retrouve sur la page de log. J'entre mon identifiant et mon mot de passe puis je clique sur "se connecter" mais rien ne se passe.
Le sujet a peut-être été déjà traité mais je n'ai pas trouvé.
Merci

0 0
Réactions 2
Score : 15365
Bonjour,

• Le service d'achat d'ogrines en jeu est indisponible pendant les sauvegardes des serveurs. Il peut également arriver que la page soit très longue à charger si votre connexion est limitée. Essayez de vider le cache Dofus (comment faire : Cliquez ici) et votre cache navigateur.
• Sinon, vous pouvez essayer d'accepter davantage de cookies via vos options internet, sous windows :
-Panneau de Configuration (=> Réseau et Internet) => Afficher l'état et la gestion du réseau => options internet (en bas à gauche) => confidentialité => baisser la jauge le temps de réaliser la transaction en ogrines.
-Accessible également via une recherche dans le menu démarrer : taper "cookies" puis cliquer sur "bloquer ou autoriser les cookies tiers".
• Une autre façon de le corriger est de changer de navigateur par défaut. Pour cela, téléchargez/lancez un autre navigateur et accepter de changer de navigateur par défaut.

Je vous invite à me tenir au courant.

Cordialement,

[Dikaiosune] 
0 0
Score : 240

C'est assez étrange parce que par moment ça marche bien et d'autres j'ai une page blanche avec bourse aux kamas écrit dans le coin gauche. Si je clique dessus, je dois me connecter et c'est là que ça ne fonctionne pas. Ma connexion est assez bonne je pense mais j'essaierai de vider le cache éventuellement smile
Mon navigateur par défaut est firefox. Je ne sais pas si ça a un lien smile
Merci de vos conseils.

0 0
Réagir à ce sujet