FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Arnaque teleportation !

Par lasaussice - ABONNÉ - 01 Mars 2014 - 02:35:26

Bonsoir ! Je fait ce topic pour reporter un 'Bug ?' qui viens de m'arriver...(Crocoburio)
Je passer mon temps a parler , la routine en Amakna..Quand une personne du nom de : Xzi-vulnu me MP et me propose de donner des objet car il 'stop dofus'...Bon , j'y croyais pas trop , mais qui ne tente rien a rien...Surtout que je n'avais rien a faire.

Donc , il commence à échange , et puis la...Il me dit qu'un autre joueur et intéresse. Il propose 50/50..(Sauf que se joueur et un Level 13....)
Bref , on va a Incarnam , zone désert...Il dit de poser un objet de 'Valeur' la 'Mule?' commence , pose son familier et le récupère. Il lui donne l'objet.

A mon tour , je refuse, je voyais bien venir la vieille arnaque à la 1.29 du mec cacher derrière l'arbre...biggrin Il dit a l'énutrof de partir , mais j'ai les personnage en transparence...je l'ai vu..Puis au final il à était au bout de la map. Je me disais que sa pourrai marcher..Mais on me prenais trop pour un idiot.

Je décide de posé un Gelano tout simple sans valeur (Que je fait passer pour un PA/PM tongue) Et je le récupère très vite..Et la que vois je ?

L'énutrof c'est TELEPORTER a une case de moi..Je ne suis pas saoul. Il était a l'autre bout de la map. et l'arnaqueur m'avais dit de me 'Tourner' en changeant mon orientation...

Je ne sais pas si ce "bug/fail/hack" à déjà était reporter..Mais je pense que je doit le faire s'avoir..

Désolé pour les fautes d'orthographe au passage. Bref , j'aimerais s'avoir si vous avez déjà vu sa ? Comment font t il ?..

Et désolé pour le Pavé...

0 0
Réactions 5
Score : 2

A incarnam Il y a la commande Se teleporter sur d'autre joueur Donc je pense que c'est pour ca wink 

0 0
Score : 3578

Bien vu, oui c'est la commande de tp !

0 0
Score : 152

Tu t'es fait arnaquer car incarnam ON PEUT SE TELEPORTER ( Plutôt rejoindre pour les adepte ! ) . Mais bon , les full muleur ne peuvent comprendre sa et se font pieger ...

0 0
Score : 6255

En même temps si tu connaissais l'arnaque, comment as-tu pu penser qu'il était honnête??

0 0
Score : 492

J'ai pas penser qu'il était honnête. Mais je voulais voir comment il aller faire biggrin Bref , je ne s'avais pas que Incarnam proposer sa désolé !
Vous pouvez Lock / Sup.

0 0
Réagir à ce sujet