FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[2.19 - EN COURS] Quêtes nécessitant un combat

Par ArdechaMoi - ABONNÉ - 16 Avril 2014 - 00:14:22

Bonjour/Bonsoir,

Je viens faire ici état d'un problème ayant déjà été relevé dans la Bêta, mais qui ne semble pas avoir été corrigé...

Pendant la quête [Elle va finir par se faire coffrer], à chaque étape où l'on doit entraîner l'Agent Tiyette contre des Koffrefors, on peut demander l'aide d'un compagnon, sauf que pendant la phase de placement, celui-ci reste immobile où qu'on veuille le mettre en échangeant de place avec notre personnage. De surcroît, pendant le combat, notre compagnon s'avère totalement inutile, puisqu'il est incapable de jouer et ne fait que passer ses tours, sans nous demander notre avis.
J'ai cru remarquer également que l'affichage de ses sorts ne se faisait même pas une fois le tour de notre personnage fini, ce qui voudrait dire que le compagnon est présent physiquement, mais qu'il n'est pas pris en compte dans le combat, autrement qu'en tant qu'arbre. Les monstres le voient, l'attaquent, le tuent, mais impossible de faire quoi que ce soit avec un compagnon et l'Agent Tiyette.

Je m'excuse par avance si jamais mon post fait doublon, mais il y a eu tellement de sujets ouverts que je n'ai pu tous les lire, et l'outil de recherche ne m'a pas présenté de sujet concernant ce souci... ou alors l'affichage des résultats manque de pertinence... n_n

Cordialement,

Memnon smile 

0 0
Réactions 5
Score : 367

Pareil, par contre j'ai remarqué que si je rejoins le cbt avec un 2ème perso, le compagnon du 2ème perso marche.

PAr contre j'ai un autre pb, j'ai perdu Tiyette sur un de mes perso, comment je fais pour la récupérer ?

0 0
Score : 3229

Je n'ai pas eu ce soucis là moi étant donné que je n'utilise pas le compagnon, pour répondre à Cirko-1 normalement elle doit se trouver à l'endroit de départ de la dimension, là il y'a tout les PNJ. Tu lui parles et ainsi tu peux la récupérer.

0 0
Score : 367

merci
En fait, ça le fait avec d'autres quêtes de la dimension.

0 0
Score : 2827

Idem pour la quête [Pompe à fric], lorsque l'on doit protéger l'Agent Kohmer Sial, le compagnon devient injouable.

Par ailleurs, Gravia et Léonard possèdent toujours 2 points d'exclamation verts au-dessus de leur tête. Gravia se trouve dans la retraite des Éternels, en [-7, -6] (carte courante : 129764610), et Léonard en [-5, -5] (carte courante 129499136)...

Idem pour la quête [Déphorrestation], au moment où il faut défendre l'Agent Sart... Le compagnon "se transforme" en Poutch Ingball.

0 0
Score : 56
Cirko-1|2014-04-16 00:27:23
PAr contre j'ai un autre pb, j'ai perdu Tiyette sur un de mes perso, comment je fais pour la récupérer ?
Même problème, à cause du bug du compagnon, je n'ai pas pu gérer le combat et j'ai perdu Tiyette, ma quête est toujours active dans mon livre de quêtes, mais impossible de la terminer. Le groupe de Koffres que je dois éliminer avec elle est toujours présent mais impossible de reprendre le combat contre eux
0 0
Réagir à ce sujet