FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[NOUVEAU] Rapport de bug : Inscription/accès impossible au Dofus japonais

Par Coton-Candy - ANCIEN ABONNÉ - 05 Mai 2014 - 21:11:47

Bonjour,

Je me suis déjà rendu sur le Dofus japonais, il y a de cela un an environ, avec un nouveau compte que j'avais créé à cet effet.

Aujourd'hui, j'ai voulu reprendre cette aventure, c'est pourquoi j'ai voulu me rendre sur le Dofus japonais pour me créer de nouveaux identifiants (ayant perdu les derniers mais désirant recommencer), mais quelle fut ma surprise quand je fis redirigé vers cette adresse alors que j'avais bien inscrit celle du site officiel japonais dans la barre d'adresse, et où il m'était proposé de transférer mon compte à l’international.

Alors, premièrement, j'ai été intéressé d'effectuer ce transfert. Cependant, après avoir entré mes identifiants comme demandé, un message d'erreur s'est affiché disant que mes identifiants étaient incorrects.

Déçu de ne pas pouvoir effectuer de transfert, j'ai alors voulu simplement me créer un compte. J'ai également été surpris de voir les informations d'inscriptions écrites en anglais, alors que le site était bel et bien paramétré en japonais. Mais même cela m'était impossible : à la fin de l'inscription, il m'était affiché :

"Registration failed!
Arrgh!!
You can't create an account
-------------------------------------------------
Invalid language"

De plus, à partir du launcher français de Dofus, lorsque je sélectionne le japonais dans les paramètres, je ne sais pas si ce n'est le cas que pour moi ou pour tout le monde, mais après me demander d'accepter les conditions d'utilisations du jeu, le contenu de la fenêtre affiche un écran blanc sans aucune possibilité d’interaction (lors de mon accès de l'an passé cette fonctionnalité n'existait pas encore et j'ai été contraint à réinstaller Dofus à partir du site officiel japonais, j'ai donc voulu effectuer la même manipulation mais comme dit plus haut le site me renvoie tout le temps vers la proposition d'un transfert inter-serveur).

Merci par avance de votre réponse.

0 0
Réactions 11
Score : 1100

Je dis peut être des conneries mais il me semble que le serveur Japonais a été fermé récemment.

0 0
Score : 81

D'après mes recherches, aucune information semblable (ça va pas de me faire peur, comme ça :wacko: )...
En espérant que Ankama trouvera une solution rapidement...

0 0
Score : 141

Le serveur Japonais est destiné aux joueurs Japonais, la raison est aussi simple que ça.

Leurs offres ne sont pas les mêmes qu'en France (et autres pays de l'UE d'ailleurs), l'accès est désormais restreint et c'est tout à fait normal je pense. (il y a eu trop d'abus).

0 0

Je crois que tu ne comprends pas le sens de cette phrase, sans vouloir t'offenser... Il faut simplement avoir un compte japonais pour accéder au Dofus japonais, et un compte français pour accéder au Dofus français. Hors là, le problème est différent.

Merci tout de même d'avoir essayé d'aider, mais je pense que je c'est l’œuvre d'un simple bug, donc j'attends le passage du Support Technique...

0 0
Score : 238

Tu dois cree un lien vpn vers le japon pour te connecter, en meme temps regarde sur le site jap pour te connecté. Tu dois aussi telecharger la version jap car il ont pas forcement le meme contenue que no

0 0
Score : 21

C'est en effet une histoire d'IP, ta connexion étant sous une IP Française, tu ne peux accéder aux serveurs étrangers, il te faut donc passer par un VPN qui "simulera" une IP Japonaise pour pouvoir t'y connecter.

0 0
Score : 1297

Comme le dit ci-dessus il te faut une adresse valide japonaise (IP) pour t'y crée un compte.
Personnellement cher moi tous fonctionne (mon compte avais été crée au japon) donc le serveur est toujours actif.
Mails il me semble aussi qu'ankama ne tolére pas que l'ont joue sur un serveur autres que ça communauté.

0 0
Score : 567

Hello

Comme l'a dit un de mes VDD le serveur japonais à fermé en Mars dernier.

Source : Cliquez ici

Si tu ne veux pas cliquer où que tu comprends pas l'anglais je te traduis un post du modérateur allemand :

"Hello,

I can confirm officially that the Japanese DOFUS Server has been closed on the 3rd of March 2014. The accounts of this server have been transferred to Aermyne, this is why some of you have already seen some new Japanese players on Aermyne.

Please welcome those Japanese players and keep in mind that those players had some different rules on the Japanese server.

Greetings

Mark-E"

" Salut,

Je peux confirmer officiellement que le serveur dofus japonais a été fermé le 3 Mars 2014. Les comptes de ce serveur ont été transféré vers Aermyne, c'est pourquoi certains d'entre vous ont déjà vu de nouveaux joueurs japonais sur Aermyne.

Svp accueillez ces joueurs japonais et gardez en tête que ces joueurs avaient des règles différentes sur le serveur Japonais"

Cordialement, Black-Aurora

0 0
Score : 1667

Oui , les serveurs Japonais ont été fermés , je ne sais pourquoi... <_<

On a appris ça quand les panos Japonaises commençaient à débarquer sur les serveurs francophones ( Makinoplie ) .

Donc tu vas devoir revenir sur nos serveurs mon petit !

0 0

Thanks du renseignement... Bizarre qu'Ankama n'ai pas prévenu la communauté française de cela (mais Ankama semble beaucoup cacher leur activité au Japon, étrangement).

Dommage en tout cas... Sur les serveurs japonais, c'est vrai qu'il y avait très peu de monde, mais là au moins les gens étaient aimables et il n'y avait pas de bots...

C'est vraiment trop triste...

0 0
Score : 238

Queque Quoi !? un Serveur sans bots !!! Allez lou y a ... je ne peut exprime ma tristesse du fait qu'il y a plus de bots que joueur sur certain serveur francais a mon nimble avis. Dommage que l'ont est pas les meme contenue qu'eux.

0 0
Réagir à ce sujet