FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug Chall CRUEL Comte Harebourg

Par Mr-Saphir 11 Mai 2014 - 13:17:19

Bonjour, je viens signalé un bug sur le comte harebourg qui m'arrive régulièrement, pour pas dire 1 fois sur 2 sur le chall cruel au comte harebourg.

En effet je fais le comte à 6, tout le temps, donc le Comte lvl 220 il me semble, et 5 autres mobs lvl 212, jusqu'à la je ne peux pas me tromper.

Ensuite le chall cruel consiste à tué les mobs dans l'ordre croissant, du plus petit au plus grand, donc il suffit de tué le comte en dernier pour réussir ce challenge ( les 5 ont, encore une fois le même lvl, sauf le comte )

MAIS, plusieurs fois, le chall échoue au moins ou je finis le combat, en tuant le comte harebourg .. comment est ce possible ? Surtout que cela n'arrive pas systématiquement ( en tout cas en arène le chall se valide normalement ), bug dans le donjon ?

Un petit screen d'une fin de combat :

On voit tout ce qui faut :
-Mort du comte en dernier
-Le chall qui hélas échoue quand même, et même si les mobs aurait eu un lvl différents, ce chall aurait du échoué au moment ou je tue le mobs qui fallait pas, pas en fin de combat comme la

- J'ai meme l'impression qu'il echoue juste avant que le comte meurs

0 0
Réactions 1
Score : 151

Ce bug est toujours présent ça m'est arrivé récemment. Le chall ne se valide pas dans le cas où le sinistrofu est tué par les dégâts infligés par son effet brouillardent, malgré le fait qu'il meurt avant le comte. C'est assez désagréable de tout faire dans l'ordre et de perdre le pourcentage souvent intéressant de cruel à la fin du combat à cause de ce petit bug qui a été signalé il y a longtemps maintenant rolleyes 

0 0
Réagir à ce sujet