FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[2.20 RÉSOLU] Duo Haute Truche non validé

Par ArdechaMoi - ABONNÉ - 13 Mai 2014 - 11:04:04
DevTracker AnkaTracker HelpTracker

Bonjour,

Navré de ne pas avoir de screen pour me justifier (j'ai fermé le récapitulatif de fin de combat trop tôt), mais je sors à l'instant de la volière de la Haute Truche, en ayant fini la dernière salle en 11 tours. J'étais en Duo avec l'un de mes amis Enutrof, et notre succès Duo n'a pas été validé alors qu'il est bien affiché "en moins de 20 tours".

Est-ce un bug de validation ou est-ce que la Haute-Truche est censée être "duotée" en moins de 10 tours, dans ce cas ce serait un bug d'affichage ?

EDIT : Je n'avais pas vu le sujet sur lequel [Sili] a répondu... =x
Désolé pour le doublon.

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Effectivement il y a un souci avec le succès Duo sur le nouveau donjon Haute Truche. Pour réussir à le valider, il vous faut le finir en moins de dix tours au lieu des vingt annoncés.
Ce bug sera corrigé dans les prochains jours, probablement mardi prochain lors de la maintenance.

Merci de votre patience, bon jeu.

Voir le message dans son contexte
Réactions 6

Bonjour,

Effectivement il y a un souci avec le succès Duo sur le nouveau donjon Haute Truche. Pour réussir à le valider, il vous faut le finir en moins de dix tours au lieu des vingt annoncés.
Ce bug sera corrigé dans les prochains jours, probablement mardi prochain lors de la maintenance.

Merci de votre patience, bon jeu.

Score : 3

Bonjour,

Je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas drop l'oeuf fécondé de haute truche ? J'ai pourtant fini le donjon,en Duo avec succes en passant.

0 0
Score : 6

J'ai eu ma réponse, désolé d'avoir posté.
Pour ceux qu'ils veulent savoir, c'est tout simplement que j'ai pris la quete aupres de kerubim apres l'avoir fait, il faut la prendre avant wink 

0 0
Score : 1766

Toujours le problème d'affichage qui dit que c'est en 20 tours, ça n'a pas été corrigé

0 0
Score : 3990
Sollidsnake|2014-07-01 14:44:26
Toujours le problème d'affichage qui dit que c'est en 20 tours, ça n'a pas été corrigé
C'est en 20 tours !
Message de Sili
Comme dit plus haut, le nombre de tours normal est à 20 comme pour les autres succès. Celui là a été passé à 10 par erreur mais il reviendra bien à 20 au prochain redémarrage du serveur.

Bon jeu.
0 0
Score : 1766
greygan|2014-07-01 14:49:41
Sollidsnake|2014-07-01 14:44:26
C'est en 20 tours !
Message de Sili
Comme dit plus haut, le nombre de tours normal est à 20 comme pour les autres succès. Celui là a été passé à 10 par erreur mais il reviendra bien à 20 au prochain redémarrage du serveur.

Bon jeu.
Ok autant pour moi je l'avais fait en moins de 20 tours (18 tours) il y'a plus d'un mois et il n'avait pas été validé, je l'ai fais en 8 tours ce coup-ci et je l'ai eu happy 
0 0
Réagir à ce sujet