En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet Unique] Chasse aux trésors : signalements

Par #[Briss] - GAME DESIGNER - 11 Juin 2014 - 12:25:43
Réactions 1375
Score : 933
unpseudox|2014-10-04 02:23:47
maaatsu|2014-10-03 19:30:24
Eomia|2014-09-26 23:36:34
Il y aurait apparement un Sac sur cette map. J'ai beau chercher je ne le vois pas.
Dans l'atelier de forgeron , il fallait y penser J'ai foiré deux chasses aujourd'hui à cause de ce sac alors j'ai decortiqué toutes les maps à -x/34
Tiens, justement, je cherchais un sac sur cette ligne horizontale, j ai eu le reflexe d aller voir a lintérieur de l atelier, ou se trouvai bien un sac, j ai donc CLIQUé a lintérieur de l atelier, sur la mappe , rien.
Ca y est j'ai trouvé le sac ce n'est pas à l'interieur de l'atelier mais à l'exterieur sur la droite il y a des ferrures et au pied de ces ferrures on peut distinguer un sac de charbon bien planqué .
0 0
Score : 2

Départ [-31,-56] le bocal qui est sur la map juste en dessous [-31,-55] n'est pas pris en compte.

0 0
Score : 170

Départ incarnam, trouver une "hache", map du dessous si c'est pas une hache ça ? on se croirais en bêta test sérieux avec tous ces bug ... !

Cliquez ici 

0 0
Score : 1037
matgiver|2014-10-15 09:42:15
Départ incarnam, trouver une "hache", map du dessous si c'est pas une hache ça ? on se croirais en bêta test sérieux avec tous ces bug ... !

Cliquez ici
Je n'ai pas une "vraie" que demande la chasse.
0 -1
Score : 135

Bonjour,

j'ai vu le message de Feca-alison concernant le crustacé à Otomai

J'ai eu le meme probleme, et en zoomant un max on voit 2 antennes qui sortent d'un "pot" rouge au pied du palmier bleu (sur la photo)

Je pense que c'est cela le crustacé

Cordialement

0 0

Bon la chasse débute map en dessous et on me demande de monter jusque à une statue, qui se trouve au dessus ( ou je suis ) mais c'est pas la bonne.

0 0
Score : 60

Bon, il semblerait que je n'arrive pas à poster d'image biggrin et ça me saoule de réécrire le message à chaque fois (parce que OUI il disparait !!) donc désolé, mais ce sera sans screen ^^ .
Néanmoins, le "Canon" de la map -33/-57 (Bonta - Centre ville) n'est pas pris en compte, j'ai trouvé le "vrai" canon quelques maps plus loin (-38/-57) en poursuivant ma chasse.

EDIT !!! Suite à une autre chasse au même endroit (décidément vous m'en voulez ??) il s'est avéré que le "Panneau d'enclos" soit également défectueux. J'en déduis donc que ce ne sont pas les éléments de la map mais bien la map en elle même qui n'est pas prise en compte !

P.S. : Diantre mon screen à fonctionné biggrin du coup, le canon est également visible ! D'une pierre deux coups :O

0 0

Bonjour, l'outil entouré n'est pas pris en compte dans la chasse, "l'outil" pour la chasse ce trouve en faite une map au dessus

0 0
Score : 11269
Tandarkstein|2014-10-05 23:28:33

Bonjour,

Je vous montre cette image car juste avant de voir ce phorreur fougueux il n'y était pas la première fois. Et il m'arrive souvent que les phorreurs n'apparaisse tous simplement pas je pense qu'il y a un bug sur eux a vérifier.

PS: Pour les personnes qui me diront de vider le cache c'est déjà fait.
Bonjour Tandarkstein

En fait les phorreurs changent de place chaque fois que tu viens sur la map . Si tu étais revenu une troisième fois sur cette map tu aurais pu voir que le phorreur avait encore changé de position . C est parfois utile quand ils sont trop confondus avec le décor , tu peux arriver à le voir quand tu fais demi-tour .
0 0
Score : 135

Bonjour,

Suggestion aux developpeurs / designers

Concernant les archis monstres, ils ont reussi à leur mettre une belle distinction bleue sur le groupe.

Ne pourraient-ils pas faire la mem chose sur les phorreurs, qu'on les distinguent bien dans les decors?

Cordialement

Désolé pour les Fôt d'orthographe

même*
distingue*

0 0
Score : 11269
Pic-Pocket|2014-10-15 13:01:23
Bonjour,

j'ai vu le message de Feca-alison concernant le crustacé à Otomai

J'ai eu le meme probleme, et en zoomant un max on voit 2 antennes qui sortent d'un "pot" rouge au pied du palmier bleu (sur la photo)

Je pense que c'est cela le crustacé

Cordialement
Bonjour Pic-Pocket

C est surement grâce à ton surnom que tu n'as pas les yeux dans tes poches rolleyes ...

Alors effectivement , il y a bien comme deux petites brindilles qui sortent de ce corail creux , mais delà à affirmer que ce sont des antennes wacko . Si c est ça l indice "crustacé , c est un peu du foutage de gueule !?! Ce ne sont plus des yeux qu il nous faut mais une voyante ou un devin ; ou alors , comme je l ai déjà suggéré , la vision à rayon X de Superman pour voir à travers les objets . Réussir l ensemble des chasses au trésor nécessite surement d être un super héros . A t on confondu Marvel et Dofus ?
0 0

Départ [-68,-73], la map directement à droite il y'a des rondin de bois qui ne sont pas pris en compte.

0 0
Score : 1055

Bonjour,

J'ai constater un bug de chasse, début -14.28 (id=138268) je doit trouver une tombe en allant vers le sud.
La casse au sud n'a pas de tombe (id=138269) (tester quand même ce n'est pas bon)
La casse en dessous -14.30 (id=138270) contient plusieurs tombes mais n'est pas la bonne

Nouveau bug, a Frigost.
Jalon précédent validé -77.-45 (id=54172461)
L'indice suivant est a l'est, une caisse
Il y en a une a coté en -76.-45 (id=54172461) mais ce n'était pas celui là qui était demandé.
L'indice a validé était une case à coté -75.-45 (id=54171437)

Un nouveau a brakmar
Jalon validé en -27.39 (id=144935)
A l'est je doit trouver "Pierre précieuse" la case a coté (id=144423) contient un seau de pierre précieuse.
L'indice a valider était en -25.39 (id=143911)

A Amakna
en 7.3 (id=88083732) d’après la chasse il y a une souche qui ne repousse pas (que j'ai validé par déduction) que je ne vois pas (mais après je peut l'avoir raté..)

Au plaine de cania
en -21.-29 (id=142109) les fagots de branches son très peut visible (aucun bug a cette position je voulais juste remonter cette information)

Tourbière sans fond et plage de corail
Le pond entre la Tourbière sans fond et Plage de corail semble crée un bug, (demande de trouver un crustacé dans la tourbière.. J'ai quand même tester et la suite de proposition n'avais aucun sens (aller a l'ouest quand on part d'un bort de carte par ex) (si vous avez besoin de plus d'information je peut expliquer le bug en message privé mais je n'ai pas la le refaire tout le trajet dans cette zone d'agro là tout de suite, je craque un peut de tomber sur tout les bug des chasses aijourd'hui... )

0 0
Score : 1310

Sacs de l'HDV non pris en compte.
Elbi'.
0 0
Score : 3275

Les ossements ne sont pas pris en compte. Et rien sur les maps entre les deux indices.

Ce mansot gelé avec son poisson n'est pas pris en compte.

Encore un mansot oublié...
0 0

Départ [-8,-15], étape validé sur la map actuelle, mais je ne peux pas aller vers la droite.

0 0
Score : 187

bonjour je voulais signaler une faute sur l indice "la tombe" qui et pas prie en compte ou pas assez preciser dans le cimetiere trouver une tombe dans un cimetiere ces un peux normal il y a que sa mais si on vois la premiere elle et pas prie donc impossible a trouver et signaler aussi les phorreur qui s affiche pas tout le temp obliger de faire des fois plusieur aller retour avant de le voir meme avec la transparence et l indice "tronc qui ne repousse pas" des fois qui et pas du tout sur le chemin alors que le reste et valide
merci pour tout le travaille que vous faites ces bien

0 0
Score : 143

Bonjour,

la caisse flottante sur le screen n'est pas prise en compte en tant qu"objet flottant"

Idem un peu plus loin à nouveau avec une autre caisse flottante

Je confirme pour les erreurs du dessus l'objet flottant ayant été validé juste à droite de la dernière map :

[21:56] Vous avez trouvé l'indice, votre chasse au trésor peut continuer !
[21:56] Carte courante : 16168.
0 0
Score : 1044

Bonsoir,

Les canons qui sortent de la maison sur la map [-33,-57] ne sont pas pris en compte dans l'indice "canon". J'ai utilisé un essai pour vérifier, et l'indice précédent est validé sur la map précédente, je ne peux donc pas me tromper.

0 0
Score : 143

re-Bonsoir

Alors pour cet indice j'ai procédé par déduction :

Sur la map Carte courante : 141858. il fallait trouver un " sac " et juste impossible de le voir.

0 0
Réagir à ce sujet