FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet Unique] Chasse aux trésors : signalements

Par #[Briss] - GAME DESIGNER - 11 Juin 2014 - 12:25:43
Réactions 1414
Score : 2

Je tiens à signaler un bug : lorsqu'on lance le combat en fin de chasse au trésor alors qu'une récolte de ressource est en cours (e.g. faucher du blé) ; après le combat il n'est plus possible de se déplacer, d'interagir... et on est obligés de se déconnecter.

0 0
Score : 1378

Bonjour, l'indice est bon, du moins l'élément de décors est le bon mais il n'est pas à proprement parlé "enfoncé dans le sol" mais sur une caisse en bois.

0 0
Score : 12904

Bonjour

Il manque l indice "masse d arme végétale" qui est censé se trouver à la map Carte courante : 156237827 , n existe pas . J ai fini par trouver en faisant des essais et donc l indice est bien là théoriquement et j ai pu finir la chasse . Je précise que je connais ce nouvel indice de Cania que j ai déjà trouvé dans d autres cas .

Je suis retourné sur cette map ; mais vraiment non il n y a pas de "masse d arme végétale" ....

0 0
Score : 66

Chasse dans le bois de Litneg, dernier indice en -15,-50, vers le haut, on doit trouver un "piège", il y en a bien un en -15,-51, mais il ne marche pas, j'ai essayer sur d'autres map jusqu'à épuisement de mes chances. Rageant sur une zone x4 sur le dernier indice ... (ci-joint le screen de ce qu'on peut voir en -15,-51 et que j'ai considéré comme un "piège". Si quelqu'un a la bonne réponse, qu'il n'hésite pas, cela fait deux fois que cette chasse plante à cause de cet indice chez moi.. )

0 0
Score : 671

~~

0 0
Score : 4

Bonsoir, je vais signaler un erreur de tête , je fait ça à la va vite donc pas de screen mais il est bien réel, merci de le prendre en compte :

Une chasse nous amènes à 2 map de souvenir , au-dessus du donjon pandikaze, et nous demande de descendre jusqu'à trouver une "echelle"
La première échelle visible est celui du donjon pandikaze, et bien la chasse es fausse , l'échelle se trouve sur la map au-dessus du donjon, On n'y vois rien à part des bambou..

0 0
Score : 28

Bonsoir je suis en train de faire une chasse de portail. On parle alors d'un "puit couvert" qui se situerait entre les maps [-24;-50] et [-24;-41]. Or il n'y a pas de puit couvert, sur aucune de ces maps, du moins il n'y en a plus. Je pense que cela est dû à la refonte récente du bois de litneg etc... Enfin bref, le puit couvert se trouvait auparavant en [-24;-50] (cette map valide l'étape en tout cas), mais ce n'est plus le cas.

0 0
Score : 118

Bonjour,

Indice introuvable sur la map pourtant "valide"

Indice à trouver : Squelette d'humanoïde poignardé

Carte courante : 137240

Cliquez ici

0 0

Bonjour

J ai constaté depuis la nouvelle interface que, après avoir validé une étape de chasse, la flèche du premier indice joue la boussole folle . Le problème, c est que, à plusieurs reprises, cette flèche va mettre plusieurs secondes avant d indiquer la bonne ce qui fait, que si on a été trop rapide, on fonce dans la mauvaise direction avant de se rendre compte qu on a été induit en erreur en jetant un coup d oeil vers le haut .

Avant, on n avait pas cette flèche baladeuse sad et la direction était immédiatement la bonne . Il faut revenir au système de fléchage précédent car le moindre lag ou freeze va nous tromper .

Au passage, j en profite pour resignaler que la taille de l onglet des indices déborde sur la carte, parfois suffisamment pour nous masquer un indice . C est encore pire sur un écran autre que 16/9 où cela va vraiment cacher un bon bout de la map . En plus, il n est pas possible de le réduire complètement et on doit alors le déplacer si on a un doute sur un indice qui serait masqué .

2 0
Score : 33

Coucou, j'ai rencontré un problème durant ma chasse au trésor, un objet invisible sur Brâkmar m'a fais perdre deux essaies, merci de réglé ce problème.

J'ai une image mais impossible de la mettre sur le forum donc je donne plus de détails.

Objet Invisible : Charrette de céréale.
Map :Brâkmar (Quartier des Boulangers) -22, 32.

Personnellement je n'ai pas de problème de vu, maintenant à vous de corriger ce problème, merci.

0 0
Score : 280

Cercueil en bois à trouver des maps -11,35 à -9,35 aucun cercueil sur les 3 maps.
Outil à trouver sur les maps 0,-12 à 0,-9, aucun outil les 3 maps ont été testées avec des jalons comme les 3 ci-dessus.

Edit : il arrive souvent (même très souvent) qu'un indice censé être présent sur la map n'est visible que dans "l'encadré gris" (le petit sigle à cliquer pour supprimer la partie 16/9 et n'avoir que le 4/3), il me semblait logique que ce bouton permettait justement de restreindre l'écran seuil de map pouvant confirmer les indices comme faisant partie de celle-ci, hors, les indices présent dans "l'encadré gris", faisant donc partie de la map suivante, sont pris en compte comme étant présent sur la map où l'on se trouve, sauf que parfois, bah non ! Donc, ce bouton est-il à utiliser ou pas ? Puisque 60% des mes chasses sont "trollées" par ce boutons.

Edit : Rocher fendu en -11,9 pas pris en compte alors qu'en remontant depuis la map -11,10 il est le premier à apparaître. D'ailleurs aucun des 3 autres rocher fendu n'ont été pris en compte, voilà on y est 3 chasses sur 5 échouées biggrin

0 0

Bonjour

L indice "grand coquillage" de la map [7;21] ou n° 880833714 n existe pas . Le seul coquillage qui s y trouve est le petit coquillage récoltable pour une quête Sufokia ...

0 0
Score : 280

map -74,-38 2 tas de rondins de bois non pris en compte alors qu'ils sont les premiers visibles depuis la map -74,-39 en se dirigeant vers le bas (la map précédente a été validée par un jalon)

0 0
Score : 239

Chasse qui demande une STATUE de la map [-17;-59] vers le nord jusqu'a la [-17;-62]

Il faut croire que :

Celles ci ne sont pas des statues :

Mais celle ci non plus :

Mais celles ci non plus :

Et la cerise sur le gateau :

Celle ci n'en est pas une non plus :

Je ne sais pas ce qu'elles vous ont fait, mais moi, elle m'ont fait perdre une chasse :')

voila voila

EDIT : Lors de l'affichage des nouveau indices, les flèches d'orientation indiquent la direction opposée pendant environ 1 à 2 secondes avant d'indiquer la réelle orientation, inutile de préciser que c'est très désagréable si l'on joue vite de devoir se taper 20 maps a cause de vos soucis d'ergonomie depuis votre Maj Graphique (ce problème n'existait pas avant..)
0 0
Score : 8828

Ici, impossible de trouver la fameuse pince, j'ai dû faire mon Benoit de Koh Lanta (soit compter sur la chance, valider une map au pif pour trouver mon trésor). Visiblement, ça a marché, elle est censé être sur cette map. Carte courante : 147588616

Gros zoom sur la partie de la map la plus susceptible de cacher une pince.

Toujours sur la même chasse, plusieurs types d'ossements, entourés en noir, ne sont pas pris en compte sur cette map. Carte courante : 139461122

@ mon VDD[essous] : C'était prévu, c'est maintenant fait. J'avais juste oublié de le faire au moment où j'ai fait ma chasse, et la flemme de me reconnecter juste pour ça quand j'ai posté ce signalement.
0 0
Score : 239

Merci terrancetphilipe pour le /mapid .. si ca peut aider les devs a faire quelque chose ..

0 0
Score : 2819

L'indice "Chacha Noir" est considéré présent sur la map [-1, -45] alors qu'il se situe clairement sur la map d'a côté.

Encore un bug du 16;9 ... sleep

0 0
Score : 351

Hello !

Il y a un seau non pris en compte sur cette map (mapid : 88080664), le seau pris en compte est sur la map du haut alors que je pars du sud.

0 0
Score : 1837
titilapral|2016-11-25 22:52:23

EDIT : Lors de l'affichage des nouveau indices, les flèches d'orientation indiquent la direction opposée pendant environ 1 à 2 secondes avant d'indiquer la réelle orientation, inutile de préciser que c'est très désagréable si l'on joue vite de devoir se taper 20 maps a cause de vos soucis d'ergonomie depuis votre Maj Graphique (ce problème n'existait pas avant..)

Très très dérangeant, je te l'accorde.
0 0
Score : 1179

Bug : L'indice "Souche qui ne repousse pas" n'est pas prise en compte sur cette map. MAP ID ; 156238848

0 0
Réagir à ce sujet