En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet Unique] Chasse aux trésors : signalements

Par #[Briss] - GAME DESIGNER - 11 Juin 2014 - 12:25:43
Réactions 1383
Score : 960

je fais comment là? 

___

edit j'ai suivi la flèche de la mauvaise couleur , désolé sad

0 0
Score : 572

Renvoyé ici par le Support ^^
Je n'ai pas de screen malheureusement, mais voilà le problème que j'ai rencontré :
"mon dernier point de repère de quête se situait en 5,-8 (Château d'Amakna), et la chasse me demandait d'aller sur la gauche pour trouver un Phorreur Baveux. J'ai donc difficilement traversé toutes les 10 maps (me forcant à sortir de la trajectoire en ligne droite) pour au final découvrir que le phorreur se cachait en 1,-9 !
Sachant que la règle des chasses est de toujours avancer en ligne droite, j'ai été surpris."

Merci ! smile

0 0
Score : 49

Bonsoir, le dernier indice que j'ai validé lors de ma chasse était en -11,35. Je devais ensuite trouver l'indice "champignon" vers le haut. Au bout de 4 tentatives, je n'ai pas trouvé la map qui valide bien l'indice, pourtant je vois des champignons partout sur ces maps...

Une chasse buguée de plus. Pas de map ne valide cet indice, impossible d'aller plus vers la gauche (J'ai aussi testé le village des bwork mais rien n'a validé). Je précise que l'indice précédent était sur la map juste à droite.

0 0
Score : 1

Bonsoir, le dernier indice que j'ai validé lors de ma chasse était en -29,39. Je devais ensuite trouver l'indice ¨lampadair¨ vers le bas. On en voit clairement sur les cartes qui suivent et les autres indices son valider.

0 0
Score : 1892

Les lampadaires à brakmar sont seulement à l'extérieur des murs, il faut descendre jusqu'au mur, les petites lampes ne sont pas des lampadaires.

0 0
Score : 6
0 0
Score : 3914

J'pense pas mettre trompé et ca ne marche pas ^^
2 0
Score : 12044

Bonjour

Il s agit en fait de "rondins de bambou" qui est un autre indice . Après, on peut se poser la question existentielle : "le bambou est-il du bois ?" happy

0 0
Score : 690

J'ai un indice validé en [-25,46], je dois aller vers l'ouest pour trouver une caisse. La map 172231697 contient une caisse, mais l'indice est donné faux.https://www.noelshack.com/2018-06-7-1518347304-dofus-2018-02-11-12-02-30-lokisdaughter.png

1 0
Score : 17

Bonjour,

dans la catégorie : 

• J'ai trouvé un élément de décor du nom de celui que je devais chercher mais il ne semble pas être pris en compte.

Début de l'étape [-2,0]

On me demande d'aller au nord pour trouver une caisse de fruits rouges (à une case du début, donc ça va), puis d'aller à l'est pour trouver une bouteille. J'en ai trouvé en [1,-1] (et pas qu'une), j'ai donc tenté de valider l'indice, mais cela ne marche pas.
Pour être bien sûr de ne pas avoir raté une bouteille entre deux, j'ai tenté de valider les deux maps qui me séparent du point précédent, cela m'a coûté deux autres tentatives, mais je suis sûr de pouvoir affirmer qu'il y a donc un bug sur cette chasse.

Carte courante : 88080664.

1 0
Score : 347

Début de l'étape : [0,-1].
Je dois aller vers l'Ouest jusqu'à un rondin de bois, puis aller à l'Est jusqu'à trouver un pilier de pierre, puis encore à l'Est pour trouver une planche. J'en ai trouvée une en [0,-1] mais ce n'est pas l'indice qui est pris en compte, bien que la pose de jalon soit possible. L'indice réellement pris en compte est la planche une case plus loin (vers l'Est) en [1,-1].

Vous pouvez trouver le screen de la map en [0,-1] ci-dessous. La planche est sur la partie droite de l'image, elle est "adossée" au bâtiment quasiment entièrement coupé.

Mapid : 88212248

Lien vers le screen : https://zupimages.net/up/18/08/p4h5.jpg

0 0
Score : 17

Bonjour,

dans la catégorie : 

• J'ai trouvé un élément de décor du nom de celui que je devais chercher mais il ne semble pas être pris en compte.

Début de l'étape [-71,-41]

On me demande d'aller à l'ouest pour trouver un sac rapiécé. J'en ai trouvé en [-82,-41], j'ai donc tenté de valider l'indice, mais cela ne marche pas.
Pour être bien sûr de ne pas avoir raté un sac rapiécé entre deux, j'ai tenté de valider les deux maps qui me séparent du point de départ, cela m'a coûté deux autres tentatives, mais je suis sûr de pouvoir affirmer qu'il y a donc un bug sur cette chasse.

Map courante : 54175017
0 0

Une caisse n'est pas prise en compte en -31 40, c'est le premier indice de mon étape qui avait commencée en -31 41. J'ai essayé de poser un jalon qui a raté.

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/fincombat/850733-capture-ecran-gwadruz

0 0
Score : 708

Début de l'étape : [-23,-42]. 
Je dois aller au SUD jusqu'à un reservoir d'eau (map d'en dessous validé), puis aller l'OUEST j'usqu'à trouver l'echelle. J'en ai trouvée une en [-25,-41] mais lorsque j'essaie de valider, je perds une tentative à l'étape en cours et elle ne se valide pas.

http://www.casimages.com/i/180226100458671172.png.html

0 0
Score : 149
0 0

Bonjour, il y a une pierre précieuse qui n'est pas prise en compte à brakmar en -26 39, L'indice en -27 39 est correct. Après je ne sais pas si ça prend seulement en compte les grosses pierres precieuses qui décorent la ville cet indice... 

La pierre precieuse se trouve sur une caisse

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/fincombat/853301-capture-ecran-gwadruz

0 0
Score : 1084

Je vais commencer à poster car je n'arrête pas d'avoir des trucs qui ne sont pas dans la chasse ...

J'ai pas pris de screen ou quoi j'ai vraiment la flemme, simplement que ma chasse commençait au dessus de la statut écaflip et me disait de chercher une caisse vers le bas (il n'y à que 2 maps). La map statut écaflip ne fonctionnait pas alors qu'à côté de la maison de kéru il y à pas mal de caisses et la map en dessous 1 caisse.

J'avais eu une erreur avec un cercueil en bois à brakmar, mais j'ai plus les maps donc tant pis ..

0 0
Score : 1117

Hello, 

je n'ai malheureusement plus le screen mais les "Rondins de bois" qui sont présents sur la carte [-73,-50] (map id: Carte courante : 54170418) ne sont pas pris en compte comme un indice correct. Il faut aller sur la carte du dessus (Carte courante : 54170419) pour avoir un rondin de bois qui fonctionne. 

Autre bug que je présume pendant une autre chasse : 

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

La chasse me dit que la charrette se trouve sur la map de gauche, pourriez-vous me montrer à quel endroit ? :/ 
2 -2
Score : -11

Bonjour,
Indice non prit en compte lors d'une chasse à bonta (charrette à quatre roue) et même les charrettes en dessous ne sont pas valide après essai

0 0

Bonjour

Tu as oublié de faire apparaitre la position du premier indice "sac rapiécé" . Il faut le préciser pour valider l erreur car il se peut aussi que tu aies raté un indice "charrette à 4 roues" sur les maps précédentes . D après l affichage des étapes, il devait probablement s agir de la map [-28;-57] et il y a une charrette juste en-dessous en [-28;-56] ...

0 0
Score : 1

Bonjour,
Début d'étape [-25,9]
Je dois trouver l'indice "roue en bois" à droite du point de départ. Je l'ai validé et vérifié, il est en [-23,9]. Ensuite je dois descendre et trouver l'indice "coffre" qui se situe en [-23,14] mais lorsque j'essaie de la valider l'étape, je perd une tentative à l'étape en cour et ne se valide pas.
La carte courante est 171968532
J'ai bien fait attention à vérifier les carte précédente, aucun indice "coffre" était présent.
Ps j'arrive pas à insérer la capture d'écran, comment faire ?

0 0
Score : 6669

Hello,

Début d'étape en [-2,-25].
Je dois trouver l'indice "Objet flottant" sur la droite et ai beau parcourir les nouvelles zones de la forêt d'Astrub et des champs d'Astrub, rien n'y fait. J'ai bien tenté de valider à l'atelier des bucherons où la pancarte flottait et à des silos de paysans où des ballots étaient suspendus mais aucun de ces deux emplacements n'a fonctionné. J'en ai tenté au hasard également mais rien n'y a fait :/
Je pense que cet indice est inexistant :unsure:

0 0

Bonjour

Tu as mal cherché car il y a une bouteille qui flotte en [7;-25] soit à 9 maps à droite .

0 0
Score : 389

.

0 0
Réagir à ce sujet