FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet Unique] Chasse aux trésors : signalements

Par #[Briss] - GAME DESIGNER - 11 Juin 2014 - 12:25:43
Réactions 1389
Score : 6

Bonjour,
Le 20 mai 2019 j'ai fait une chasse au trésor légendaire et un bug s'est présenté a moi : je pose un jalon en [-38,-57] puis on me dit de chercher un bocal qui est une map à droite de la map précédente c'est a dire en [-37,-57]puis on me dit de chercher un Attrape poisson qui serait vers la gauche or impossible d'aller plus a gauche que la map [-38,-57] ( position initiale ou un jalon a déjà été posé ) comment faire ? je vous join un screen shot. 
Je souhaiterais me faire rembourser la carte au trésor car elle n'est plus ni dans mon inventaire ni dans mon havre-sac ni dans ma banque.
Carte courante : 150841
https://p19.zdusercontent.com/attachment/303472/BMmAFV2EBJrb9jQPyntz0nNi5?token=eyJhbGciOiJkaXIiLCJlbmMiOiJBMTI4Q0JDLUhTMjU2In0..wDm1PPku_CpzmbMj9-WBTw.UH35xw19XxBnQZvQ3esTM2KU2jKVCDv8aJItZ1vT56TYUd0DQceOLVhZxpJweI0FUcaKxjp5uQwUExz2g30fB8Aar57AUA5eTro5A-G_6nNm94SVXIBuDxdwlpQpTCtEYQ3q2PibrbWPEWMAftlJ_HCTUMertstHTmSzDgAdEOiskijXTsItnQ1ybOAUJ1kjTTBrUiLchn3t_AwoJcwOjWq0JKhqwa_nmugnFhZ-H8biQycHvwiUdzCXkLV0sQHyaWdlzsCkiqiYb1f9_zeu3DRNR08VlmtrkU0kc8Qm6Qs.oMTQE89Ijc2ZyQ9PEad-cA

0 0
Score : 18665

luffy099|22/05/2019 - 17:24:34
Bonjour,
Le 20 mai 2019 j'ai fait une chasse au trésor légendaire et un bug s'est présenté a moi : je pose un jalon en [-38,-57] puis on me dit de chercher un bocal qui est une map à droite de la map précédente c'est a dire en [-37,-57]puis on me dit de chercher un Attrape poisson qui serait vers la gauche or impossible d'aller plus a gauche que la map [-38,-57] ( position initiale ou un jalon a déjà été posé ) comment faire ? je vous join un screen shot. 
Je souhaiterais me faire rembourser la carte au trésor car elle n'est plus ni dans mon inventaire ni dans mon havre-sac ni dans ma banque.
https://p19.zdusercontent.com/attachment/303472/BMmAFV2EBJrb9jQPyntz0nNi5?token=eyJhbGciOiJkaXIiLCJlbmMiOiJBMTI4Q0JDLUhTMjU2In0..wDm1PPku_CpzmbMj9-WBTw.UH35xw19XxBnQZvQ3esTM2KU2jKVCDv8aJItZ1vT56TYUd0DQceOLVhZxpJweI0FUcaKxjp5uQwUExz2g30fB8Aar57AUA5eTro5A-G_6nNm94SVXIBuDxdwlpQpTCtEYQ3q2PibrbWPEWMAftlJ_HCTUMertstHTmSzDgAdEOiskijXTsItnQ1ybOAUJ1kjTTBrUiLchn3t_AwoJcwOjWq0JKhqwa_nmugnFhZ-H8biQycHvwiUdzCXkLV0sQHyaWdlzsCkiqiYb1f9_zeu3DRNR08VlmtrkU0kc8Qm6Qs.oMTQE89Ijc2ZyQ9PEad-cA

Envoi un ticket au support, ceux sont les seuls à pouvoir t'aider pour ce genre de cas/bugs. (si le bug est avéré après leurs vérifications, alors ils ne devraient avoir aucun soucis à te la recréditer sur ton personnage puisque c'est un objet personnel qui a disparu de ton personnage).
0 0
Score : 6

C'est ce que j'ai fais en premier mais on m'a dit de venir ici ! <_<
Je dois faire quoi ?

0 0
Score : 1603
Le tonneau n'est pas considéré comme apparaissant sur cette map. L'indice est considéré correct sur la map au dessus (il y a un tonneau aussi).

EDIT : sur la page du forum précédente, un joueur a relevé le même bug, au mois de janvier... ça serait bien de corriger vos bugs vous ne pensez pas ?
0 0
Score : 3

Bonjour,

Pour la catégorie :

• J'ai trouvé un élément de décor du nom de celui que je devais chercher mais il ne semble pas être pris en compte.

Lors d'une chasse depuis l'indice "botte" en -4,9 le jeu m'a demandé d'aller vers la gauche afin de trouver l'indice "flèche" pour terminer ma chasse.

Une map à côté de celle ci en -5,9 il y a BEAUCOUP de flèches mais aucune n'est prise en compte par la chasse et la pose du jalon échoue lorsque l'on essaye de valider. En revanche la pose du jalon se valide 1 case de plus vers la gauche soit en -6,9.

ID map : 104071683
Dans la même lancée j'en ai eu un autre exactement au même endroit

A partir de -5,6 on me demande de partir vers le bas afin de trouver une hache pour continuer ma chasse.
Sur les 2 maps en dessous de celle de départ une hache est présente mais aucune ne valide la pose du jalon comme le montre les screens ci dessous :

ID map : 104071681 et 104071682
La pose du jalon se valide en revanche sur celle d'après (en -5,9 justement).
0 0
Score : 4915

Bonjour

Les planches ne sont pas prises en compte sur la map 172231695

La caisse de la map 172231697 non plus.
0 0
Score : 9

Bonjour je viens vers vous pour vous signaler un des nombreux problème que je croise au quotidien avec les chasses aux trésors. Vous pouvez voir qu'ici je dois trouver un objet flottant. Lorsque je change de map je tombe donc sur un objet flottant ( la caisse ) mais ça me dit que ce n'est pas bon...
Est ce possible de rectifier ceci? Sachant que sur d'autre map les caisse comme ça sont considérée comme flottante.

Bonjour je reviens vers vous pour vous signaler un autre problème de chasse. Vous pouvez voir ici que je dois aller vers la map d'en bas pour trouver une tombe. Hors, je ne peux pas me déplacer vers le bas... j'espère que ceci sera rectifié. Depuis la refonte d'astrub et de ses alentours c'est une véritable catastrophe niveau des chasses aux trésors. Et j'espère aussi avoir une réponse pour savoir si ceci sera amélioré.
0 0
Score : 16051

Carte de départ : [-15,34], vers le nord. Je dois trouver un Outil qui est en [-15,31], alors qu'en [-15,32] (Carte courante : 172754954) il y a un marteau (vers le bouclier à gauche screen ci-dessous).

0 0
Score : 263

Bonjour,

Erreur concernant l'emplacement d'un objet.

Je pars de 1;-25 en direction d'un Marteau.
Il y en a un en 1;-21

Or pour la chasse c'est celui en dessous qui est pris en compte en 1;-20
Sachant que le premier est censé être le bon car c'est le premier qu'on croise sur la route en descendant.

Du moins c'est logique parce que franchement je pense pas que ce soit une fourchette, c'est clairement un marteau
0 0
Score : 454
mui ce sont pas des tonneaux ça, ce sont les vêtements de clochards alcooliques biggrin
0 0
Score : 8437

Bonjour, certains de ces screens datent de plusieurs mois, je ne sais pas si ces erreurs ont été corrigées.

Objets non pris en compte :

Les indices précédents ont bien été validés, et ces planches sont situées directement à la map qui suit le dernier indice, mais ne sont pas comptabilisées.
Même chose ici, ceci ne semble pas être une échelle.
Je chipote, mais techniquement, les arêtes de poissons sont des ossements.
Les immenses bassines sont considérées comme des seaux, mais pas celle-ci qui pourtant ressemble plus à un seau.

Objets inexistants :
Après plusieurs allers-retours, j'ai validé la "cabane sans plancher" sur cette map. Nous n'avons pas la même définition du mot "plancher".
Ici, j'ai validé le dernier indice de mon étape où j'étais censé trouver un "grand coquillage". J'ai beau chercher je ne vois pas le moindre coquillage.
Même chose avec l'indice "ossements". À moins que les décorations des cryptes ou des cercueils soit considérées comme des ossements, je n'en voit pas un seul qui n'appartienne pas à un Chafer.
Je ne suis plus tout à fait sûr de l'indice que j'ai validé totalement par hasard sur cette map (oublié de le noter), mais je sais que c'était un végétal ("plante en éventail" ou "masse d'arme végétale"). Dans les deux cas, cet indice n'apparaît pas ici.

Indice "limite limite" :
La pagaie ici est à peine visible (on n'en voit que le manche).

Autre bug :
J'ai dû aller en direction du sud pour valider l'épée présente ici. Déjà la transition entre cette map et celle du dessus n'est pas indiquée par une flèche comme elle devrait l'être.
Ensuite, l'indice qui suit me demande d'aller vers l'est. Or lorsqu'on arrive sur cette map par le nord, c'est impossible. J'ai donc dû faire un détour, ce qui n'est normalement pas nécessaire lors d'une chasse au trésor.
0 0
Score : 29

la chasse me demande une caisse prise dans la neige PROBLEME ou est ce que je trouves de la neige dans les landes de sidimote 

0 0
Score : 3

Bonjour,

Depuis 4,-21 on me demande de trouver "tonneau" en partant vers le bas, en 4,-20 soit 1 case en dessous il y a 3 tonneaux qui ne sont pas pris en compte pour la chasse.
ID map : 188745218

Sur une autre chasse depuis 0,3 on me demande de partir vers le haut pour trouver "bouteille", une case au dessus en 0.2 des bouteilles ne sont également pas prises en compte.
ID map : 88212245

Une dernière depuis 20,-39 on me demande "hache" vers la droite. En 23,-39 soit 3 cases sur la droite une hache est présente mais non prise en compte. Elle se valide en revanche une case après celle ci en 24,-39.
ID map : 12071
0 0
Score : 260

Début de chasse: [5,6]
étape n°2, début en [9, 6], indice demandé seau vide, le seau vide sur la 1ere carte en [9,7] (mapid:88084752) n'est pas considéré

0 0
Score : 7533

Cette caisse n'est pas considérée comme cassée, pareil avec celle (identique) de la map d'en dessous.

0 0
Score : 176

simplement car elle est comptabilisée comme étant "Caisse Cassée"

0 0

"Tonneau" à droite depuis [5,-16]:
Les tonneaux et trios de tonneaux sur cette map ne sont pas pris ne compte:

0 0
Score : 4915

L'échelle visible sur cette map n'est pas comptée.

0 0
Score : 220

L'indice "Ossements" en [-73,-34] ne fonctionne pas alors qu'il y a bien un genre mâchoire de cerf/sanglier sur un poteau en bois. La position de départ est [-73,-38], en cherchant vers le bas. Aucune autre position logique de cet indice ne semblait mener quelque part. La position trouvée initialement paraît donc bonne.

0 0

"Echelle cassée" vers le bas en partant de [-34,-57]

Celle sur la map juste en dessous n'est pas prise en compte... (en bas à gauche de la map, il y a un barreau cassé)

0 0
Réagir à ce sujet