FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problèmes divers

Par ArdechaMoi - ABONNÉ - 16 Juin 2014 - 16:04:03

Bonjour,

[*]Dans la zone "le Village", lorsqu'on pose un percepteur, il drope tous types de ressources dropables sur les Pious, sauf des ressources de Piou rouge, alors que la zone est bien censée en comporter au même titre qu'elle comporte tous les autres types de Pious (roses, verts, bleus, jaunes, violets).
    Mais le percepteur, lui, ne récolte que des Anneaux de l'Aventurier, des panoplies entières des Pious verts, jaunes, bleus, roses, violets, des plumes de ces mêmes Pious, mais strictement AUCUNE plume de Piou rouge ni aucun objet de la panoplie du Piou rouge.[*]L'affichage de certaines conditions (pour les objets utilisables en tout cas) est inversé : il est affiché en rouge une condition que nous remplissons et en blanc une condition non-remplie. Par exemple, les parchemins d'attitudes affichent en rouge "ne pas connaître l'attitude X" lorsqu'on ne la connaît pas (alors que du coup, la condition est validée, puisqu'en effet, notre personnage "ne connaît pas l'attitude X"), et du coup, affichent en blanc lorsque l'on connaît l'attitude.
    Ce problème reste mineur, puisque malgré cela, les parchemins restent utilisables malgré la condition affichée en rouge.
  • Souci déjà signalé (sûrement à tort) dans le sujet unique sur les fautes de français, mais les potions d'oubli pour les percepteurs, qu'elles soient d'oubli de caractéristiques ou d'oubli de sort, affichent TOUTES comme effet "fait oublier un niveau du sort Coup de poing". Nous savons tous que le Coup de poing n'est pas un sort... rolleyes

Cordialement,

Memnon smile 
0 0
Réactions 2
Score : 6

Bonjour,

• À la fin d'un combat, lorsqu'un personnage gagne un niveau et que son familier gagne un point de caractéristique simultanément, le personnage ne récupère pas l'intégralité de ses points de vie malgré le "up" dudit personnage.
  • [*]Avec les familiers Drakopin et Eliôme, les attitudes ne sont pas "séparées" : en effectuant d'abord une attitude de type "/rest" (attitudes ne finissant pas avec un retour à la position normale du personnage j'imagine ?), puis une attitude spécifique du familier suiveur, l'attitude du personnage est considérée comme annulée sans qu'elle ne le soit physiquement.
    Exemple : j'effectue un /rest sur mon personnage, puis l'attitude /hanter de l'Eliôme. Mon personnage arrête de récupérer ses points de vie rapidement, mais reste allongé sur la carte. De son côté, l'Eliôme effectue son attitude correctement.

Merci ! biggrin
0 0
Score : 2827

Bonjour,

• Monstre Truchmuche : les effets du sort Pourriture Intestinale (Affaibli, Pesanteur, Insoignable) ne disparaissent pas malgré la mort du monstre. Est-ce voulu ou est-ce un oubli ?

Merci smile
0 0
Réagir à ce sujet