FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug quête "La chapelle noire"

Par TibToubib 20 Juin 2014 - 00:12:55
AnkaTracker

Bonjour,

J'aimerais signaler un bug concernant la quête "La chapelle noire" de la dimension Sram. En effet, certains membres de mon groupe ne pouvaient pas lancer la quête sur le Crâne Méfiant (quand d'autres le pouvaient). De plus, une fois rentrés dans la maison, certains voient les "Vauriens" à combattre pour la quête tandis que d'autres ne peuvent pas les voir.

Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous également?

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Nous nous excusons pour la mauvaise compréhension du message.
Pouvez-vous nous fournir une capture d'écran correspondant aux coordonées [6;-1] ? 
N'hésitez pas à également nous donner les étapes que vous avez suivi depuis le lancement de la quête.
Enfin, à l'avenir il serait préférable d'ouvrir un nouveau sujet plutôt que de poster sur un sujet datant de 2014 surtout s'il s'agit de deux soucis différents. Nous vous remercions de notre compréhension.

Voir le message dans son contexte
Réactions 5
Score : 225

Oui j'ai exactement le même avec les 2 personnes avec qui je fais les quêtes.
Je ne sais pas si c'est un bug ou c'est une chose qui nous manque pour la lancer.
Mais en attendant le petite crâne ne veut rien "entendre" pour nous lancer la quête ! :/

0 0
Score : 412

Salut, j'ai ce même problème ! Il m'est impossible de lancer la quête, le crâne ne veut pas me la donner !

Pourtant, un ami a pu prendre la quête alors qu'il a terminé les mêmes quêtes que moi et qu'il a les mêmes quêtes que moi en cours ! Je ne comprends pas.

0 0
Score : 30

Bonjour, on est en 2020 et cette quête est toujours bloquer .... Je ne vois pas de poste plus récents donc je me permet de demander de laide ici....
Jai le bon de marie jeannette mais en 6 -1 il ny aucun pnj à qui parler.... Je ne peux pas lancer la quete enfin bref ça me prend la tête ... 

0 0
Score : 34

Même probleme, je ne peux pas lancer la quete alors qu'il m'en reste que 3 a faire et je dois faire celle ci pour lancer les deux dernieres

0 0

Bonjour,

Nous nous excusons pour la mauvaise compréhension du message.
Pouvez-vous nous fournir une capture d'écran correspondant aux coordonées [6;-1] ? 
N'hésitez pas à également nous donner les étapes que vous avez suivi depuis le lancement de la quête.
Enfin, à l'avenir il serait préférable d'ouvrir un nouveau sujet plutôt que de poster sur un sujet datant de 2014 surtout s'il s'agit de deux soucis différents. Nous vous remercions de notre compréhension.

Réagir à ce sujet