FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[NOUVEAU] Quête bontarienne d'alignement n°38

Par ArdechaMoi - ABONNÉ - 13 Août 2014 - 14:48:28

Bonjour,

La quête me demande d'aller mettre une raclée à William Lenglad en [-35, -54] (cité : Bonta). Le PnJ s'y trouve bien, mais lorsque je lui parle, je n'ai pas d'autre choix que "Fermer ce dialogue".
Impossible donc de lancer un combat contre lui et ses acolytes. La seule chose qu'il me répond, c'est "Aaaargh, ne m'approche pas !", comme si je lui avais déjà mis une raclée...
Dans le doute, je suis retourné voir Amayiro, puisque j'avais déjà fait ces quêtes d'alignement il y a 5 ans, et que peut-être ça avait gardé cette info en mémoire, mais Amayiro me boude lui aussi, insistant sur le fait que je devais absolument calmer Lenglad par la force.

Help ? :'(

0 0
Réactions 3
Score : 6

'scusez le petit up du sujet, mais je suis réellement bloqué à cette quête... <_< 

0 0
Score : 2827

Et hop, petit up de plus.

À force, je vais finir par tenter de contourner le problème en faisant les quêtes précédentes avec un autre personnage sur un autre compte, et lorsque celui-ci atteindra le niveau de quête où j'en suis, j'irai combattre Lenglad avec lui... en espérant que ça fonctionne.

Je reste néanmoins sur ma position quant au fait qu'il soit incompréhensible qu'aucune solution ne semble pour le moment avoir été envisagée dans le cas où l'on refait une quête d'alignement (bontarienne en l'occurrence) après avoir changé d'alignement, puis s'être retourné vers son alignement d'origine...

0 0
Score : 6

Up.

0 0
Réagir à ce sujet