FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Coiffe Nata Fnac dofus

Par pmp - ABONNÉ - 23 Septembre 2014 - 12:57:34
DevTracker AnkaTracker

Bonjour, Ce 20 septembre a la Fnac de Dofus j'y suis aller la bas.Puis je suis aller au ordi ( pour battre le gein et gagnez le perfidoclier mais malheureusement j'ai perdu x) on m'as mis un tampon et donner une carte de loterie Coiffe Nata et quand je vais sur le site dofus ca me met date d'activation 23 septembre j'attend le 23 je compose le code et sa dit la même réponse c'est normale ?

Sinon a la Fnac j'ai demander le kolizeum inter-serveur il m'ont dit c'est en développement pareil pour les bot et une quête sortira pour le dofus turquoise

merci a+

0 0
Première intervention Ankama
Score : 76267

L'heure d'activation était fixée à 16h, mais on vient de l'avancer. Vous devriez pouvoir utiliser vos codes de Coiffes Nata dès maintenant !

Voir le message dans son contexte
0 0
Réactions 12
Score : 76267

L'heure d'activation était fixée à 16h, mais on vient de l'avancer. Vous devriez pouvoir utiliser vos codes de Coiffes Nata dès maintenant !

0 0
Score : 1440

ok merci smile 

0 0
Score : 4879

Concernant ceux qui ne vivent pas en métropole ou qui ne peuvent se déplacer à la FNAC, aura t on une autre occasion d'obtenir notre coiffe NATA ?

0 0
Score : 2

pareil j'aimerais savoir si il y aura un autre moyen d'obtenir la coiffe nata , j'ai eu un accident de voiture il y a un mois et je suis actuellement en hospitalisation et donc dans l'incapacité d'allez jusqua une fnac ( surtout que vous passez pas prés de chez moi ) si il n'y a pas d'autre moyen alors les quizz des 10 ans et completement inutile ^^ merci de repondre

0 0
Score : 651

Je pense que ce serait bien que l'on puisse l'avoir par un autre moyen car je n'ai pas la possibilité (surtout pas l'argent) de faire 2h30 de route pour un simple item.

A moins que la compagnie d'autoroute et les stations essences acceptent les Kama.

0 0
Score : 383

Si vous voulez vraiment la coiffe, je pense que vous trouverez facilement des gens prêts a vendre leurs codes.

biggrin 

0 0
Score : 4879
-BraKC-Allan|2014-09-28 11:00:10
Si vous voulez vraiment la coiffe, je pense que vous trouverez facilement des gens prêts a vendre leurs codes.

biggrin
Oui mais l'obtenir de façon loyal et gratuitement c'est mieux wink 
0 0
Score : 4026

Je repost ici mon message que j'ai envoyé au support car il n'existe pas vraiment de section approprié pour mon problème :p
"Bonjour,Je me suis decider à contacter le support car ce Samedi je me suis rendu à la Fnac des Halles afin d'obtenir la fameuse coiffe Nata et de rencontrer ceux qui sont a l'origine de mon passe temps favoris. Cependant je suis arriver dans les premiers car je suis venu pendant mon temps de pause le midi et je n'ais vu aucune trace de la coiffe NATA. Jai un ticket de caisse prouvant bien que j'étais à la Fnac j'ai eu ma petite Kamaplie et mon livret de Billy Zeu Guide mais pas de coiffe Nata. Je voulais donc savoir si vous pouviez faire quelque chose pour moi car je suis assez déçu d'avoir fais le déplacement pour finalement ne pas avoir de souvenir IG.
Je peux si possible envoyer en piece jointe un ticket de caisse prouvant de mon passage à la Fnac ce samedi midi.
Merci de votre compréhension CordialementLucawa"

0 0
Score : 1778

Bonjour, n'y a-t-il aucun autre moyen d'obtenir cette coiffe ? Sinon, je vois pas l'intérêt de faire le quiz, si c'est pour avoir une panoplie incomplète ...

1 0
Score : 72
Segosa|2014-09-25 10:54:42
Concernant ceux qui ne vivent pas en métropole ou qui ne peuvent se déplacer à la FNAC, aura t on une autre occasion d'obtenir notre coiffe NATA ?
Idem, je n'habite pas en métropole, comment je fais pour l'avoir ?
Edit: UP
0 0
Score : 41

voila je viens pour poser une tentative de hack par certaine personne jouant sur Allister=
(Groupe) Poichiche : cb tu vend ?
(Groupe) Poichiche : et t'en a cb ?
(Groupe) Maitresacri : juste 1=720 000k
(Groupe) Lloyds : on le hack ?
(Groupe) Poichiche : ptdr moin cher hdv
(Groupe) Poichiche : 600 000 ou on te hack
(Groupe) Poichiche : j'ai ton ip réfléchi à ce que tu va faire
(Groupe) Poichiche : Je peux faire sauter ta darty box si je ve

voila je le le remonte au forum car ils ont déja arnaquer un autre joueur nommé Choco-later

Bonsoir
cordialement

0 0
Score : 106

Ok sa serai bienwub 

0 0
Réagir à ce sujet