FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug Glyphe gravitationnel

Par Nazca53 - ABONNÉ - 25 Septembre 2014 - 11:03:03

Bonjour, je viens vous faire part d'un bug. J'étais entrain de faire un donjon Ben le Ripate et j'ai lancé mon glyphe gravitationnel sur une vigie pirate pour quelle ne bouge pas. Sur le screen j'ai entouré en rouge la position du féca et de la vigie qui était inversé avant que la vigie lance son sort de transpo. On voit bien dans la canal de combat que la féca lance le glyphe et que la vigie entre en état pesanteur et pourtant à son tour de jeu elle se transpose quand même et sort de l'état pesanteur. La vigie est le dernier monstre en vie, il n'y en pas d'autre.

0 0
Réactions 3
Score : 79

Bonjour,
J'ai un féca et j'ai rencontré le même probléme a plusieurs reprises sad
En kolizeum, alors que j’étais dans ma glyphe, j'ai été coop par des sacrieur et déplacé par des pandas... C'est très frustrant parce que ça change vraiment tout le jeu, voila en espérant que vous trouverez un moment de régler le problème.
Bonne soirée.

0 0
Score : 4685

La vigie pirate n'est pas affectée par pesanteur(de même que le Mansot Royal entre autres). Elle peut lancer son sort quand même.
L'état pesanteur n'empêche pas d'être transposé (au contraire de l'état stabilisé)
L'état pesanteur n'empêche pas d'être porté (au contraire de l'état lourd)

Pas de bug, donc wink 

0 0
Score : 79

Ha... Et bien merci smile 

0 0
Réagir à ce sujet