FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofus fait ralentir tout mon PC

Par Dylan57460 - ANCIEN ABONNÉ - 02 Décembre 2014 - 18:06:11

Salut tout le monde, je joue 8 comptes depuis longtemps et mon pc peut facilement les supporter mais depuis peut, Dofus fait ralentir tout mon pc. Tout les programmes que je lance bug au démarrage et sont ralenti quand le bug et fini. Dofus lui même est ralenti, et je ne parle même pas de la catastrophe qui est provoqué quand je ferme mes 8 fenêtres dofus.

J'ai déjà tout essayé, ( réparer, réinstaller, baisser la qualité, ect..) je ne vois vraiment plus quoi faire.
Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serai très reconnaissant !

0 0
Réactions 6
Score : 226

Salut

Qu'est ce qui te dit que c'est dofus ?
Peut être que tu as téléchargé une saloperie sur ton pc

0 0
Score : 59

Je sais que c'est Dofus, plus précisément le luncher. J’allume mon pc, tant que dofus n'est pas lancé, je n'ai aucun problème et idem quand je lance dofus directement sans le luncher.
J'ouvre le luncher et la c'est terminé pour moi, bug, ralentissement et tout ce qui s'en suit.

0 0
Score : -9
gerope|2014-12-02 18:29:44
Salut

Qu'est ce qui te dit que c'est dofus ?
Peut être que tu as téléchargé une saloperie sur ton pc

Salut tu a quoi comme lancement de site internet ? Chrome, Mozilla, Explo ? ?
0 0
Score : 4690

Ton ordinateur a quel âge?

0 0
Score : 168

C'est du aux fuites mémoires de Dofus, la RAM se remplit et du coup le système se ralentit, j'ai aussi ce même problème sur mon ordi à 8 comptes, je dois fermer Dofus depuis les processus dans le gestionnaire des tâches puis relancer pour vider la RAM et fluidifier le jeu.

0 0
Score : 59

Mon ordi a à peine 1 an.

0 0
Réagir à ce sujet