FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Flammèche Eau

Par ArdechaMoi - ABONNÉ - 15 Décembre 2014 - 21:20:14

Bonjour, bonsoir...

Alors voilà, j'ai un petit souci... Je ne trouve plus aucune Flammèche Eau dans la Plaine des Scarafeuilles ! Je l'ai ratissée de fond en combles plusieurs fois, à des horaires/jours différents, j'ai tenté d'en faire respawn ne serait-ce qu'une seule, etc... et nada, nichts, nothing, chou blanc !

Est-ce que certains sur Helséphine auraient eu la chance d'en croiser une (Flammèche Eau, je précise bien, on peu parfois confondre Eau et Feu quand on lit trop vite), et, le cas échéant, sur les autres serveurs ?
J'aimerais savoir si je suis réellement poisseux ou s'il y a bien une Flammèche qui a disparu... ph34r

Amicalement,

Memnon smile 

0 0
Réactions 5
Score : 190
Salut à toi !

J'ai actuellement le même problème que toi, sur Hel Munster, je ne trouve aucun Flammèche Eau, j'ai fouillé partout! HDV compris ^^

-Werda, Hel Munster 
0 0
Score : 7145

Bonjour, je confirme que ce mob est introuvable. Y'a les 3 autres flammèches par centaines pourtant, j'me dis aussi que la flammèche eau est buguée. Je signale également le même souci pour le monstre sousouris, ça fait quatre fois que je ratisse tout astrub + la plaine de cania sans n'en avoir jamais trouvé une seule et l'hdv est vide.

Ces deux merdouilles sont plus duers à choper qu'un archi, c'est du délire! Le succès associé a déjà peu d'intérêt, en plus il m'empêche de valider trappeur et sans reproches, et donc aussi et au milieu coule une rivière. De sang.

Avec quand même 78.000.000 exp, 200 points de succès et l'ornement bagarreur imposant à la clef.

Je suis aussi du serveur Helsephine. Une petite correction ce serait pas du luxe, mais on sait tous que le temps de réaction Ankama a bien augmenté depuis quelques années, ils ne nous écoutent plus comme avant.

0 0
Score : 135

J'ai aussi essayé de faire repop se monstre y'a quelques jours pendant plusieurs heures sans succès. Et ami a moi a aussi chercher pendant un bon moment, et toujours aucune trace de flammèche eau ... Je voulais me mettre à la quête du dofus ocre, mais c'est assez décourageant quand au reste bloqué à la premiere étape ..

0 0
Score : 2827
Le-skimboarder|2014-12-16 15:06:58
Je signale également le même souci pour le monstre sousouris, ça fait quatre fois que je ratisse tout astrub + la plaine de cania sans n'en avoir jamais trouvé une seule et l'hdv est vide.
Sauf erreur de ma part, la Sousouris se trouve dans le sous-sol de la maison de Grand-Mère à Astrub, et ici uniquement pour la zone "Astrub". Toujours présente en groupe de 8 Sousouris, c'est juste pour la quête de Grand-Mère [Pauvre Kwikwi]. Il existe d'ailleurs une quête similaire à la Bourgade avec Grand-Père et des Rats Bougri Délavés cette fois
Par contre, pour ce qui est de la Sousouris dans la zone de Cania concernée, j'imagine que ce doit être sur une map bien précise également... peut-être même dans la maison Premium en fait.

Mais pour ce qui est de la Flammèche Eau, c'est une réelle disparition que nous constatons ! :unsure: 

----- ----- ----- ----- -----

Elles sont revenues !!! laughlaughlaugh 
0 0
Score : 6
C'est au tour des Tortues Vertes... Bug réel ou juste grosse malchance sur le repop pendant plus d'une heure ?

En fait, elles semblent avoir un taux de réapparition anormalement faible par rapport à leurs congénères...
0 0
Réagir à ce sujet