En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les dragodindes de Nowel

Par bouller2 - ABONNÉ - 17 Décembre 2014 - 22:43:36
DevTracker AnkaTracker
Réactions 166
Score : 406

En deux grp de mobs j'ai fait spawn une DD

The-Berzerker de Hyrkul

0 0
Score : 104
darks-fifi|2014-12-26 20:00:13
En deux grp de mobs j'ai fait spawn une DD

The-Berzerker de Hyrkul

Merci mais ce n'est pas notre problème on parle de serveur en particulier peut-être que tout est en ordre sur le tiens
0 0
Score : 1046

Bon bah même problème sur Menalt mais que avec les DD de l'Havre de Nowel 2 jours que j'essaie et toujours rien...

0 0
Score : 2

Ca donne ça sur Goultard... Pour moi personnellement, ( Up au passage. ) C'est pénible... Si seulement on pouvait au moins nous prévenir de quelque(s) chose(s)...

L'image qui passe pas, bref en gros sur les 3 succès mobs de l'ile de Nowel, il manque les 3 dragodindes dans les 3 succès respectifs... Super !

0 0
Score : 787
0 0
Score : 8
jaimelesbrocolis|2014-12-27 03:22:20
Ahah c'est exactement ça :p mais je donnerai pas 25M pour un succès :3 Bref sur vil smisse rien , ce monstre est encore plus legendaire qu'ogrest , plus unique qu'un dofus, plus mytheux qu'un jeu sans bug. smile Meme les archimonstres trouve sa abusé !
0 0
Score : 280
Grave ça !
J'vais même up 200 à force de faire repop u_u ( J'ai commencé le succès à 50% j'suis à 64% en ce moment )

#Elle
0 0
Score : 160

0 0
Score : 530
0 0
Score : 7
Devil426|2014-12-27 14:30:42
On bouge son boule un peut ! On veut notre DD :p
0 0

Ankama ne veut décidément pas parler de ce problème.

Nous demandons juste des informations est-ce trop demandé? ... Merci de réagir, au moins nous faire signe que vous avez lu ce post en mettant un petit message ...

Cordialement, le désespoir.

0 0

+1

0 0
Score : 2

Bas moi pour mon cas sur Rykke le soucis est que :

les dindes ne sont pas manquante dans la zone 160 et 100 mais en revanche dans la zone 30 j'ai vu que une dinde ==>

il y a 9 jours : Famfrit a déverrouillé le succès Un havre de pets.

Depuis plus aucune dinde et ayant finis l'ornement nowel sur 3 perso il me manque que la dinde pour finir sur mon eni et j'ai famrer plus de 15 heures sans en avoir aucune du coup je me demande si c'est un coup de machance ou alors si ça pourrais venir du fait que tout le monde à besoin de dinde dans la zone 160 et donc elle ne pop pas dans la zone 30

0 0
whiteaurelienwolf|2014-12-28 15:57:28
Bas moi pour mon cas sur Rykke le soucis est que :

les dindes ne sont pas manquante dans la zone 160 et 100 mais en revanche dans la zone 30 j'ai vu que une dinde ==>

il y a 9 jours : Famfrit a déverrouillé le succès Un havre de pets.

Depuis plus aucune dinde et ayant finis l'ornement nowel sur 3 perso il me manque que la dinde pour finir sur mon eni et j'ai famrer plus de 15 heures sans en avoir aucune du coup je me demande si c'est un coup de machance ou alors si ça pourrais venir du fait que tout le monde à besoin de dinde dans la zone 160 et donc elle ne pop pas dans la zone 30
Sur Many plus aucune dd n'a repop depuis que les premiers groupes ai été nettoyé c'est un peu le même problème que sur Rykke apparemment
0 0
XyaLe Ankama ‏@XyaLe_KBD 2 minil y a 2 minutesSi c'est par rapport à un repop plus lent, c'est un comportement normal ; elles sont plus rares que les autres mobs.

0 réponse0 Retweet0 favoris

J'ai eu ça comme réponse sur Twitter mais bon... Faut pas abusé non plus

EDIT: yaLe Ankama ‏@XyaLe_KBD 46 sil y a 46 secondes J'irai voir les GD demain à ce sujet dans ce cas.Victoire... A suivre
0 0
Score : 6

yeah

en attendant pas de DD taiga depuis 2J sur agride

0 0

Espérons encore une fois que la mise à jour de mardi réglera ce problème de non-pop sur Many ça devient assez lourd à force, malgré mes messages au staff aucun n'a eu de réponse ...

Cordialement !

0 0
Score : 8

Idem sur danathor casi aucune.

0 0
Score : 3

Toujours aucunes drago zone 1 cependant sur farle aujourd'hui je vois des drago dans les autres zones, peut être juste une question de repop si le problème est réglé tant mieux

0 0
Score : 40

Le bug semble reglé ! Je viens actuellement de trouver une dragodinde de nowel dans la zone Havre (30)

0 0
Réagir à ce sujet