FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bugs Xelor

Par yassdanish - ABONNÉ - 20 Février 2015 - 14:26:22

Bonjour

Bug synchro : lorsque je me place au cac avec un ennemi et que je place synchro derrière moi, puis que je fais frappe du xelor sur l'ennemi, un téléfrag est généré et la synchro reçoit un boost de 200%. Toutefois, dans cette situation particulière la synchro ne reçoit pas en pratique le boost, même chose lorsqu'elle est utilisée comme intermédiaire pour gelure le tour de son invocation.

Le boost 200% de la synchro est bien inscrit dans le canal combat mais elle n'est pas boost, j'ai essayé de la faire exploser et elle ne les prends pas en considération. Même chose pour téléportation. En gros, si la synchro est une des 2 entités à être téléfrag elle ne se boost pas. Le bug provient surement du fait que normalement lorsque la synchro est téléfrag elle explose, mais elle ne peut exploser durant son premier tour. (J'espère que c'est clair)

Paradox temporel : paradox temporel ne fonctionne pas sur le roublard si celui-ci a fait poudre sur l'une de ses bombes. Pourtant, l'état non déplaçable est uniquement appliqué a la bombe et non au roublard en lui même

Téléportation : Il était auparavant possible de cumuler 2 fois le gain de Pa avec un téléfrag sur des cibles différentes, mais plus maintenant

Démotivation : je ne crois pas que ce soit un bug, mais démotivation tape puis debuff. Le contraire serait plus logique (comme pelle fantomatique)

Contre : Ne renvoie pas le double sur chance double dégats.

[23:23] lesangdudiable lance Punition. Coup critique ![23:23] Skyzz-lordz : -2596 PV.[23:23] lesangdudiable réduit les dommages de 143.[23:23] lesangdudiable : -445 PV.

Le mec a 5% neutre j'ai pas compris

Raulebaque : La prévisualisation ne fonctionne pas correctement si elle est fait le tour durant lequel le sram a réapparu. Je crois qu'elle donne la position ou il avait commencé son tour ( et non sa dernière position)

1 0
Réactions 35
Score : 86

Pas de nouvelle??

0 0
Score : 237

Un autre bug (enfin j'imagine), quand la synchro est sous contre, plus elle est boostée plus elle renvoi des dégâts quand on la tape à son corps à corps.

0 0
Score : 433

Ouais j'ai remarqué le même bug

0 0
Score : 258

Salut, j'ai fais un sujet sur le forum xelor pour recenser tout les bugs lier au xelor. Voici le lien : Cliquez ici

Je ne sais pas comment faire pour que Ankama remarque nos sujets... Contacter le support est-il utile dans ce cas là ??

0 0
Score : 86

Je me demande la même chose, j'ai fais un post sur le même sujet dans la section bugs beta et il demeure toujours sans réponse également...

0 0

Petit ajout :

Lorsque synchro a contre ou poutch, les dégats sont anormalement multipliés par son boost de dégats.

0 0
Score : 144

Hmm j'ai créé un sujet sur le bug du raulback, doublon du coup, je transfere içi et je supprime l'ancien.

Bug de prévisualisation du sort raulback Bonjour à tous, je n'ai trouvé aucun sujet sur le problème, je créé donc moi même ce sujet afin de parler des bugs encore présent sur la prévisualisation du sort raulback des xélor 2.27.

En effet elle est souvent inexacte ( souvent lorsque que l'on génère des téléfrags dans ce même tour, et qu'il y a un certain nombre de joueur(s) / mob(s) dans le combat )

J'avais cru lire sur le changelog ( ou devblog excusez moi je différencie mal les deux ) que ce probleme serait réglé mais il n'est pas encore tout a fait au point, peut être travaillez vous déjà dessus, ou peut être que ce problème n'a pas suffisamment été signalé, dans tout les cas je rajoute ma pierre a l'édifice, celà peut causer quelques désagréments notamment lorsque l'on a pas mémorisé la place des 8 mobs / alliés sur la map ( Héhé nous restons des hommes *-* )

Voilà j’espère avoir été clair et que cela permettra une résolution de ce problème déjà actif depuis un moment ^^

Cordiallement Elegya, Hyrkul smile

0 0
Score : 2

Alors vous avez des nouvelles les mecs ? Au sujet du bug avec la synchro au corps a corps qui ne ce boost pas ?

0 0
Score : 114

Relance du sujet, une nouvelle à nous apporter svp ? c'est gênant.
Encore un bug : la synchro ne fait pas de dégâts sur l'île de la baleine.

0 0
Score : 144

Je crois que la synchro ne se boost simplement pas avec elle même, mais je penses que c'est voulu.

Pour l'ile de la baleine je pense que ça l'est moins ^^ donc up ! ^^

0 0
Score : 1544

Contre n'inflige pas de dégât lorsque le sort d'attaque utilisé nous tue pourtant le coffre des chasses au trésor renvoie bien les dégats quand il meurs (c'est peut être voulue).
Contre ne renvoie pas du tout 50% des dégâts, malgrès que le sort soit lvl 6 (à certaines occasion).

0 0

Petite update donc (il y a un bug je ne peux pas modifier mon message d'origine)

Paradox temporel : Bug d'affichage dans plusieurs situations ( vs ombre entre autres, la prévisualisation indique qu'il est téléporté mais pas en réalité)

Synchro : les boost de poutch et contre sont anormalement multipliés par le boost de la synchro

Contre : Ne renvoie pas de dégats lorsque la cible meurt

Ile de la baleine : La synchro n'inflige pas de dégats sur l'ile

@adamoule

non ce bug n'est pas voulu, puisque si par exemple je fais raulebaque le tour d'invocation de la synchro et qu'elle se fait ainsi téléfrag, meme si d'autres entités sont téléfrag elle ne recevra pas le boost.

Raulebaque : plusieurs bugs de prévisualisation toujours présents, souvent suite à la génération d'un téléfrag

Pour raulebaque en fait le problème suite au téléfrag est que dans la prévisualisation il indique un changement de place, mais en pratique si on fait raulebaque et que 2 entités sont ainsi téléfrag, au lieu de se "transposer" elles vont tout simplement conserver leurs positions d'origine. Ce bug est facilement testable en se placant entre 2 entités puis en faisant frappe xelor + raulebaque

0 0
Score : 5008

Les bugs raulebaques sont toujours présents et très énervants.

0 0
Score : 97

Pour le paradox temporel c'est un bug plus général que ombre. en fait dé qu'il y a une entité indépassable dans la zone alors le cadran bug, parfois il tp, parfois non voir tp seulement d'une partie des cible de la zone.

0 0
Score : 1656

Le bug de paradox temporel a été corrigé dans la beta d'après le changelog et devrait être là bientôt dans les serveurs normaux.

0 0

Truc lance Épée Destructrice.
Zbra : -788 PV.
Zbra lance Putsch.
Zbra : -156 PV.
Truc : -108 PV.
Truc : -58 PV.

Il était au cac je lui ai renvoyé 150 de dégats or 50% de 800 c'est 400 donc bon...

Je précise même bug lorsque que quelqu'un qui est sacrifier nous tape au cac...

0 0

@black-killer-xelor Certains bugs de prévisualisation de paradox temporel ont été corrigés mais pas du tout la totalité. La maj 2.27 a eu lieu il y a un moment déja, de même que les patchs avec la correction de paradox temporel.

Le changement prend effet directement lors de la maj des serveurs officiels, il ne sera pas "bientôt dans les serveurs normaux" ne dit pas n'importe quoi stp.

Sinon toujours aucune nouvelle, ca devient lourd...

Bug portail : les sorts de déplacement du genre frappe de xelor ne fonctionnent pas correctement au niveau du déplacement.

bug d'affichage sur raulebaque/gelure avec les portails

0 0

up !

0 0
Score : 2657

Des bugs? Sur Dofus? Vous êtes sur?

0 0
Réagir à ce sujet