FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Je me fais kick du mode marchand pendant la nuit

Par sadisadisi 09 Mars 2015 - 18:00:43
Réactions 35
Score : 55

ben ça ne faisait pas 48h sur mon compte du 8/03 à 3h07 au 9/03 17h .. et oui compte toujours abo, m'enfin j'attends toujours une réponse du support

Voilà la superbe réponse du support

[Ekyn]
Aujourd’hui à 11:02Bonjour,

Ceci n'est pas un bug.

Un mode marchand est automatiquement retiré de la map après 48 heures sans aucune vente.

Restant à votre disposition.

Alors je comprends pas vraiment pas, soit je ne sais plus compter soit on se fou de ma gueule...

0 0
Score : 361

Je pencherai pour la première option, tu te trompes dans les horaires et les 48h sont bien dépassées, voilà tout. Tu précises bien dans ton premier post que tu as laissé ton Sacrieur 2 jours en mode marchand, donc ne change pas de discours après coup pour crier au scandale sur un bug inexistant. Le seul bug ici est l'interface chaise/clavier, désolé.

0 0
Score : 178
totorino|2015-03-10 02:54:49
Donc ça a l'air d'être 24h si il n'y a plus de place sur la map. C'est pas plus mal ça permet un roulement sur les maps prisées et de plus longs modes marchands sur les maps un peu moins fréquentés.
Alors pourquoi les modes marchand sur la map agro du village sont à 98% toujours les mêmes exactement postés au même endroit ? Voir certains sur Rykke qui on une poudre de perlinpinpin à 2 millions de kamas et un mode marchant complètement vide......
0 0
Score : 241

Bonjour
Il suffit de reconnecter le perso pour réinitialiser la durée il me semble.

0 0
Score : 2465
-Shuzo-|2015-03-10 13:08:12
Je pencherai pour la première option, tu te trompes dans les horaires et les 48h sont bien dépassées, voilà tout. Tu précises bien dans ton premier post que tu as laissé ton Sacrieur 2 jours en mode marchand, donc ne change pas de discours après coup pour crier au scandale sur un bug inexistant. Le seul bug ici est l'interface chaise/clavier, désolé.

Si tu lisais les posts des joueurs au lieu d'insinuer que l'auteur est un abruti, tu saurais que le problème m'est arrivé, et que je n'étais même pas à 24H après avoir mis mon marchand.
0 0
Score : 1374

Ca peut aussi être un modo qui à kick le mode marchand. Ca arrive de temps en temps quand les gens mettent des prix abusif pour garder la place. Mais certains Modo abuse de ce système c'est déjà arrivé.

L'autre possibilité est que tu as connecté un autre perso avec le compte de ton sacri, ça retire automatiquement le mode marchand.

0 0
supermaser|2015-03-10 22:44:50
Ca peut aussi être un modo qui à kick le mode marchand. Ca arrive de temps en temps quand les gens mettent des prix abusif pour garder la place. Mais certains Modo abuse de ce système c'est déjà arrivé.

L'autre possibilité est que tu as connecté un autre perso avec le compte de ton sacri, ça retire automatiquement le mode marchand.

Il y a un message rouge si c'est un modérateur qui te kick, or à ma connexion il n'était pas présent.
0 0
Score : 792

Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois sur la map du Kanojedo aussi sur une mule marchande alors que je vendais des items régulièrement (j'allais vérifier tous les jours). Pas de message ni rien à ma reconnexion et je ne pratiquais aucun prix abusif. Un message est forcément affiché si un modérateur kick notre MM ? Parce que, personnellement, j'ai toujours eu du mal à croire à un bug... Ce serait assez ridicule, mais n'importe quel modérateur peut prétendre trouver un prix abusif pour libérer une place pour son pote d'un autre serveur que le sien ou virer la concurrence qui pratique des prix plus bas. J'aimerais savoir s'il y a critères précis pour qualifier un prix d'abusif ou si c'est au modérateur d'estimer lui-même.

0 0

re-up du sujet avec le même problème une nouvelle fois et cette fois-ci les haters iront bien se faire mettre si je puis dire, j'ai un ptit screen tout mignon alors les "Deco automatique après 48h sans vendre" c'est vraiment de la connerie, ou alors il y a des modos qui s'amusent bien sur le serveur hyrkul.
Je suis passé en mode marchand sur mon sacri le 13/03/2015 à 18h59 toujours avec pour seul item en vente un dofus turquoise 17, au prix de 38M ce qui n'est pas un prix abusif il me semble. Et aujourd'hui (15/03/2015) à 16h50 je co mon panda je ne vois plus mon sacri sur la map je m'écris encore "YOUPI" et bah non après connexion de mon sacri, rien de vendu, aucun message hormis "Précédente connexion sur ce compte : 13/03/2015 à 18:59". Alors ? les 48h ? les haters ? les modos ? estce que je créé un scandale pour rien ?

L'image ici Cliquez ici (je n'arrive pas à insérer è_è)

0 0
Score : 2317

Il y a quatre possibilités de retrait du Mode Marchant :

• La connexion d'un des personnages du compte dont le Mode Marchand est activé, sur le même serveur.
  • La vente de l'intégralité des items présents en Mode Marchand
  • L'absence de vente pendant une durée de 48 heures
  • Le non-respect des règles et la modération du Mode Marchand, en cas de prix abusif.

0 0
Epitaphe|2015-03-16 02:33:30
  • La connexion d'un des personnages du compte dont le Mode Marchand est activé, sur le même serveur.
  • Le non-respect des règles et la modération du Mode Marchand, en cas de prix abusif.

Il semblerait que non, j'ai déjà été kick deux fois sans aucune de ces conditions.
0 0
Epitaphe|2015-03-16 02:33:30

Mais là aucune des conditions n'est effective donc bon ... je commence à me poser des questions !
0 0
Score : 20

J'up le sujet car mon marchand a encore disparu mardi, sans aucun message orange de kick d'un modo lors de la co du marchand alors que ça ne faisait pas 24h

0 0
Score : 80

Il m'est arrivé la même chose que toi un jour... Il semblerait que quelque chose nous échappe ... Un bug?

0 0
Score : 2656

Ou alors c'est tout simplement un abus de la modération comme on peut le voir tous les jours depuis quelques semaines...

0 0
Score : 1184

Moi une fois mon mode marchand avait disparu et les objets que je vendais aussi, et ce n'était pas une vente car je n'ai pas eu de kamas

0 0
Réagir à ce sujet