FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Internet Explorer

Par INVOC-EN-OR - ABONNÉ - 22 Mars 2015 - 09:47:38

Bonjour, même si je sais que ce sujet a déjà été traité, j'aimerais juste resignaler ce bug sous Internet Explorer (j'écris de Mozilla).
On ne peut plus poster aucun message ni créer de sujet, ce qui est quand même très saoulant....angry
Sachant que ce problème dure depuis assez longtemps, je voudrais savoir si cela serait possible de le régler sans que le site dofus en subisse les frais (ne marche pas sous certaines versions) ou s'il est tout bonnement impossible de le régler.

0 0
Réactions 4
Score : 213

Le plus simple est quand même de passer définitivement à firefox ou a chrome... C'est pas dépaysant et de toute façon, 9/10 des sites ont renoncés aux utilisateurs d'IE... Tu ne peut que gagner est praticité.

0 0
Score : 712

Il existe encore des gens qui utilise IE oO ouaaaaa.

0 -1
Score : 20169

Désolé de t'apprendre ça de manière aussi brutale, mais ... Windows a annoncé la fin d'IE au profit de leur nouveau navigateur avec la sortie de Windows 10 sad 

1 0
Score : 712
thebossmickey|2015-03-22 13:02:25
Désolé de t'apprendre ça de manière aussi brutale, mais ... Windows a annoncé la fin d'IE au profit de leur nouveau navigateur avec la sortie de Windows 10 sad
C'est malin tu va le faire pleurer.
0 -1
Réagir à ce sujet