FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Bug] Champa Bleu

Par Pistol-Queen 29 Mars 2015 - 18:26:57

[17:20] Champa Bleu lance Sacrifice Douloureux.[17:20] Champa Bleu tue Malle O'Kranh, Champa Bleu ![17:20] Malle O'Kranh, Pandax est mort !

Je tien à préciser que mon panda était largement hors de porté.. Donc impossible d'être touché

0 0
Réactions 11
Score : 35

C'est une quete ou il faut proteger un pnj si il meurt toi toi aussi tu va mourir !

0 0
Score : 97

sauf que c'était un combat normal, et que c'était un compagnon, donc si toi tu meurs le compagnon reste en vie, vu que c'est un personnage joueur.

0 0
Score : 371

Certes mais décris nous plus ce qui s'est passé, l'endroit où tu te trouvais au moment du lacement du sort par rapport au champa bleu, et de la malle par exemple.

0 0
Score : 97
Mamiegateaunova|2015-03-30 22:54:07
Certes mais décris nous plus ce qui s'est passé, l'endroit où tu te trouvais au moment du lacement du sort par rapport au champa bleu, et de la malle par exemple.

J'était dans le coin bas gauche de la map, et le compagnon était collé au champa lors du lancement du sort, lorsque que le champa à lance son sacrifice, j'ai succombé, il à succombé, et la malle à succombé aussi.

Suite à ça, j'ai perdu le combats et j'ai perdu mon panda.
0 0
Score : 2317

Si tu as perdu ton Pandawa, faut le remonter !

0 0
Score : 3890
Epitaphe|2015-03-31 17:03:43
Si tu as perdu ton Pandawa, faut le remonter !

Merci captain obvious !

Sinon j'ai pas compris grand chose perso... si il y avait une quête avec un pnj à protégé, il est possible que ça mort provoque la tienne
0 0
Score : 371

Si il s'agissait d'un compagnon, c'est peut-être un bug, d'affichage par exemple. Lorsque tu lag un peu, il arrive parfois que les personnages ne sont pas à l'endroit affiché à l'écran (et c'est valable pour les monstres.) Peut-être que tu étais en ligne avec le champa bleu et qu'il t'a attiré tuant ainsi les deux personnages à son corps à corps. (même si il me semble que le sort est monocible) dans tout les cas, seul le support pourrais t'apporter une explication, ou mieux un dev/membre du staff, mais là, c'est plus délicat..

Concernant le champa bleu, je pense qu'il n'est pas vraiment normal qu'un monstre si bas niveau puisse OS un personnage,,, Ce n'est que mon avis. C'est le cas avec les gloutoblops me direz vous, mais ils sont dans un donjon uniquement.

0 0
Score : 127

Je vais peut être dire une bêtise mais après quelque test le champs bleu os au cac sur une zone de 2 cases.
Il y as aussi deux sorte de champs, ceux a coté du canon de l'île moon et ceux invoqués par les abra. Je ne sais pas si les deux on le même sort en soit.
En espérant avoir aidé, excusez moi pour l'ortographe !

0 0
Score : 37

J'ai un également eu un problème un champa bleu invoqué par une Abrakne m'a OS, j'avais 520 PDV est-ce normal ou un bug?

0 0
Score : 4159

Le champa bleu OS en zone sad

Et malheuresement, tout comme un coffre tué en même temps que vous, son sacrifice entraîne la mort

0 0
[En provenance de Discussions Générales à propos du SE.] 
Réagir à ce sujet