FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug avec le chateau Wa Wabbit

Par Zam58 - ABONNÉ - 18 Avril 2015 - 00:02:57
AnkaTracker

Bonjour à tous, voilà je voulais faire le Chateau du Wa Wabbit mais lorsque je parle au PNJ Powte-clef il me propose seulement de teleporter le groupe. Donc j'ai fait des recherche mais je n'est rien trouver sur cela. J'ai donc penser qu'il faut faire la quete "Jamais deux sans trois". Or, après l'avoir faite je reclic sur le pnj Powte-clef (pour lancer la quête et par la même occasion accedé au chateau) mais il e propose la encore seulement de teleporter le groupe.
Si quelqu'un pourrait m'éclairer, merci d'avance.
Cordialement.

1 0
Première intervention Ankama
Bonjour,
Quand le trousseau a été implanté, le Chateau du Wa Wabbit n'était pas inclus dedans, il a été rajouté après la refonte de l'île wabbit, ce qui pourrait être à l'origine d'un bug chez certains d'entre vous. Nos équipes ont été informées de ce bug et travaillent actuellement à sa résolution. Merci pour vos retours.
Désolé pour la gène occasionnée. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 98
Score : 14804

Il faut aussi la clé ou le trousseau.

0 0
Score : 177

Justement j'ai le trousseau et je les pas utiliser pour le chateau depuis plus d'un mois.

EDIT: Problème résolu c'est mon trousseau qui est beugué car j'ai pas la clef du chateau avec

0 0
Score : 14804

Hum... d'après tous les fan-sites que j'ai consulté, le seul prérequis c'est "Jamais deux sans trois", mais tu l'as faite, donc je vois pas. Pourtant j'ai fait toute cette série de quêtes récemment sans aucun soucis (ça doit remonter à la semaine dernière).

0 0
Score : 177

C'est mon trousseau qui m**** parce qu'il ne possède pas la clef du chateau wabbit alors que je ne l'est pas utilisé depuis lontemp

0 0
Score : 2

Eh bien j'ai le même problème sur mes persos qui ont eu le trousseau de clef avant la dernière maj, seul mon perso qui doit avoir environ moins d'un mois peut entrer avec le trousseau, je suis perplexe, pourrait-on avoir une réponse du support ?

0 0

Idem pour moi et mes 4 comptes ... Impossibilité de rentrer avec le trousseau

0 0
Score : 24

Pourquoi est-ce qu'aucune réponse n'est apportée par le staff Ankama? Un problème de cet acabit mérite amplement que le staff s'y attèle, ou du moins qu'il fasse mine de s'y atteler. Ce problème existe sur mon personnage principal depuis la màj de l'île des wabbits et encore aucune réponse n'a été fournie...

0 0
Score : 3697

Même problème pour moi, 2 personnages anciens avec lesquels je n'avais pas joué depuis longtemps qui n'ont pas la clé et les plus récents ont la clé dans leur trousseau, très gênant…

0 0
Score : 4

Idem

0 0
Score : 46

La même impossible d'entrer ! ankama vous faites quoi !!!!!!!!!!

0 0
Score : 36

UP!!!!

J'ai la meme apres avoir arreté il y a un an je me dis pourquoi pas me fait un petit wa a l ancienne je ramene mes perso inovation la tp (qui n a servis a rien j ai ramené tout mes perso XD)

et mes 2 ancien perso 19x ne peuve pas rentré tandis que mes nouveau perso 60 le peuvent wtfffff XD

une reponse d un admin ou autre representant serais le bienvenue quand meme..

0 0
Score : 966

Au pire les clé ça se craft hein.

0 0

idem pour moi ..

0 0
Score : 682

vue qu'avant y avait qu'a faire la quête pour avoir les clef et farmé le château tous ceux qui ont eu les trousseau avant la maj n'ont pas des trousseau qui ont été uniformisé avec la maj d'habitude quand y a un nouveau donjon ils mettent les trousseau a jour mais vue c'est un ancien donjon et que maintenant il faut soit le trousseau soit une clef de toute façon.

Au pire le château c'est pas le genre de donjon qu'on refais maintenant qu'il faut crafter les stuff du wa.

0 0
Score : 72

Salut,

hier soir, je me posais la question : 'faut-il des clés pour faire le chateau wa ou est-ce que le trousseau suffit'. J'ai connecté un perso, j'ai regardé le trousseau et j'y ai vu la clé pour le chateau.
Ce matin, en voulant entrer dans le chateau, les persos que j'ai pris ne pouvait pas y entrer (j'ai bien sur pris deux persos qui étaient déjà venu pour etre sur de ne pas etre bloqué.

J'ai donc été vérifié sur différents persos. Persos créés avant la maj, ayant ou pas fais la quete d'accès a l'ile n'ont pas la clé dans le trousseau. Les persos créés après ont la clé. Donc comme certains l'ont dis, cela vient surement de l'ancienneté du perso.

En espérant qu'ils finissent par régler ça. Les clés sont vraiment faciles à crafter mais s'il faut regarder tous les trousseaux pour savoir combien il faut en crafter, ce n'est vraiment pas pratique :p

a+

1 0
Score : 210

Salut, j'up le sujet puisque le bug n'est toujours pas résolu ...
Sur quatre comptes deux seulement avaient la clef du donjon wabbit dans leur trousseau !

Et je n'arrive pas à comprendre la logique, en effet les deux persos qui l'ont sont les deux extrêmes: un perso créé en 2006-2007 donc qui a eu le trousseau dès qu'il est apparu, et un autre perso récent qui a eu le trousseau à la fin du tutoriel de la 2.29
les deux persos ne l'ayant pas sont des persos créés en 2010 qui ont eu leur trousseau de clef durant le tutoriel de l'époque, je pense ...

Ce serait bien que le soucis soit corrigé !

0 0
Score : 2227

Vous pouvez tenter de faire les quêtes d'Incarnam pour le trousseau et voir si cela change quelque chose ou non avec les persos qui posent problème.

0 0
Score : 58

Je rererere-up le sujet....

Je tp mes persos devant le chateau, mon feca et mon iop peuvent rentrer mais pas le panda. Je me suis dit "c'est quoi ce bordel on peut pas utiliser le trousseau". Alors je me dis bon je vais acheter une clé. Et là paf je ne peux pas utiliser la clé non plus ! Alors je me dis "c'est incroyable ça comment je suis rentré l'autre fois ? Le score 300 a même été débloqué sur le panda donc c'est bugué". Et ça s'arrête là. A part être bugué, je ne vois absolument rien d'autre.

Il serait peut-être tant de se secouer un peu chez Ankama, c'est bien beau les messages "rapportez vos bugs ici" etc mais si au bout de plusieurs mois ce n'est toujours pas lu, ça sert à quoi ?

@Nightmare029 : Mon panda a toutes les quêtes incarnam donc ce n'est pas ça je pense.

EDIT : J'avais pris la mauvaise clé (oui parce qu'il faut une clé terrier wa wabbit pour aller au wa wobot...)

0 0
Score : -11

Hello à tous,

C'est assez navrant que le staff ne réponde pas...

J'ai peut-être une idée sur la cause de ce disfonctionnement. C'est peut-être lié aux persos ayant eu un dofus cawotte avant la maj?

Bingo !

Il suffit de retirer votre dofus de l'inventaire et ensuite vous pourrez entrer.

Bon jeu à tous !

Bob

0 -1
Réagir à ce sujet