FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quête Alignement

Par HAPPYALLTIME - ABONNÉ - 24 Juin 2015 - 20:38:12
nsoir, je viens demander de l'aide auprès de vous car j'ai un petit problème et je ne sais pas si c'est un bug..

J'ai fais les quêtes suivantes:

Quête n° 46
Allez en [-34,-61], à Bonta, entrez dans la maison et combattez Sabine, qui a moins de 600 points de vie.Retournez voir Oto, placez un brakmarien avec un niveau d'alignement de plus de 9 devant lui et parlez-lui. Allez ensuite voir Piétinor le Bourrin au premier étage de la milice et Klako, qui se trouve dans la Montagne des Koalaks, en [-16, 1].Retournez voir Oto et rendez-vous en [-28, 34] pour jaser avec le garde. Places vous sur la case devant la porte, à côté du garde, et combattez le groupe d'assaillants qui voudra votre peau.Parlez à Sabine et sortez pour parler au gêolier.Retournez voir Oto et ensuite voir Klako, puis de retour à la milice pour faire votre rapport à Oto.Rendez vous dans la prison en [-28, 34] et parlez au Captain Starsky, et faites votre compte rendu à Oto.

Quête n° 47
Trouvez une Harmonie, une Potion de Rafale et une Kobalite, ainsi qu'un maître mineur, un maître joaillomage et un maître alchimiste, équipés de leur outil respectif.Rendez-vous à l'atelier des alchimistes de Brakmar et glissez vous derrière le tronc pour accéder à la salle où les maîtres devront se placer sur leur socle, et vous au centre.
Retournez voir Oto.

Puis pour la suivante:

Quête n° 48
Rendez-vous dans l'atelier des bijoutiers de Brakmar pour parler à Milone Corichel, combattez le et reparlez-lui.Entrez dans la maison située en [-31, 35] et parlez au Sram : selon votre réponse, vous aurez peut etre à combattre des voleurs de niveaux 40 à 50.Retournez faire votre rapport à Oto.

Mais quand je parle à Milone Corichel il ne me dit rien et quand je parle à Oto Mustam rien ne se passe ni en cliquant sur "Discuter" ni sur "Demander une nouvelle mission"

Je ne trouve aucune information sur internet, alors est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance !

Mykale.
0 0
Réactions 3
Score : 797

Bonjour,

Je pense que les quêtes d'alignement vont être refaite au fur et à mesure des MAJ, comme tu peux le voir sur les titres d'alignement. Il y à en plusieurs, on peu déduire que ces nouveau titres vont arriver, sinon il ne serait pas là.

Cordialement,
Darken-rale

0 0
Score : 342

Hello !

Merci de ta réponse, je serais au courant maintenant tongue !

0 0
Score : 1559

Quêtes d'alignement gelés a partir de la 41 eme pour refonte.

0 0
Réagir à ce sujet