En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 68

[Quête 2.30] La cristal de Kain Dharyn

Par Aqua-Twilight - ABONNÉ - 01 Septembre 2015 - 12:58:15
AnkaTracker

Bien le Bonjour à vous !

Je viens poster dans ce sujet car il semblerait que la dernière étape de cette quête, à savoir celle de l'alignement Brâkmarien n°46, soit sous l'emprise d'un bug quelconque. En effet, il faut que l'on amène un Mineur, Alchimiste et Joillaumage lv 200 sur des dalles pour pouvoir continuer la quête sauf que... bah rien ne se passe une fois cela fait.

Je possède bien les trois potions de forgemagie demandée ainsi que l'amulette Harmonie et la Kobalite nécessaire par le passé au cas où mais cela ne change rien, la quête ne veut vraiment pas avancer ce qui se trouve être dérangeant. J'ai entendu dire que cette quête buguait déjà sur la Bêta.

Quelqu'un a-t-il réussi à finir cette quête (je n'omets en rien le fait que la quête ne bug pas et que c'est seulement moi qui se débrouille mal) ? Ou ne suis-je pas le seul bloqué bêtement ?

Merci de vos futures réponses smile 

1
Première intervention Ankama

Bonjour,

Merci d'avoir signalé ce problème qui est bel et bien un bug. Nous travaillons à sa résolution, laquelle sera indiquée sur le forum officiel dans la liste des modifications lors d'une future maintenance.

Cordialement,

Korri

Voir le message dans son contexte
Réactions 136
Score : 19

Je confirme j'ai également le même bug, rien ne se passe et je possède aussi les 3 potion l'amulette, la Kobalite, les 50 Silicates, le fluide et la Nacre ..

0
Score : 1166

Pour ma part, le fluide reste indropable...

Edit : Je viens de le voir dans mon inventaire de quête. Je n'ai aucun souvenir de ce drop pourtant.

-1
Score : 664

idem je suis bloqué ça marche pas

0
Score : 1292

Pourquoi Briss répond à tous les sujets sauf celui-là? sad 

0

Bonjour,

Merci d'avoir signalé ce problème qui est bel et bien un bug. Nous travaillons à sa résolution, laquelle sera indiquée sur le forum officiel dans la liste des modifications lors d'une future maintenance.

Cordialement,

Korri

Losqu'on regarde le texte en haut de la quete, on nous demande d'avoir une "Harmonie". Qu'est-ce que c'est?

0
Score : 12

C'est une amulette du jeu niveau 47, tu peux la retrouver sur l'Encyclopédie smile 

0

Merci, je n'avais pas pensé à passer à l'hdv bijoutier pour chercher ^^"

0
Score : 68
Korri-garou|2015-09-01 16:13:08
Bonjour,

Cordialement,

Korri
Merci beaucoup pour la réponse qui, au moins, nous fixe sur le problème. Plus qu'à attendre désormais biggrin 
0

Merci beaucoup!

On vient de retester mais ca ne marche toujours pas sad 

0
Score : 30

Oui la même chose du coup je pense qu'il va falloir attendre une maintenance --"
Après je veux pas être méchant mais comment se fait il qu'une quête qui bugait déjà sur la Beta soit resté tel qu'elle : Bugué

1
Score : 3381

Et le dialogue de Oto ne correspond en rien avec la description de la quête.

Oto dit qu'on peut le faire nous même si on a les métiers en question (il semble qu'il faille d'autres personnes avec le métier correspondant cependant...). Aussi, Oto dit qu'il faut trois popo de forgemagie (éboulement, rafale et flambée) pourtant dans la description il faut une kobalite/potion rafale et harmonie...).

0
Score : 144

Même bug, impossible de faire marcher la quête après 2h de recherche et de rassemblement des gens...Je sais vraiment pas si j'arriverai à recruter encore 3 personne avec le métier nécessaire sad

De plus que ce soit dans le livre de quête, dans les dialogues, ou sur internet, les élements que l'ont a besoin pour la quêtes sont toujours différent du coup j'ai tout prit (kobalite, les 3 popo de forgemage, harmonie) mais rien ne se passe T.T

0
Score : 183

Exactement le même problème sur Pouchecot, c'est assez énervant de savoir que même sur la beta c'était buger et que sa na pas été corriger :x

0
Score : 39

Bonjour, serait'il possible de la part de l'équipe de modération de nous prévenir de la résolution du problème suite a une maintenance ?

Merci

0
Score : 1090

Apparition d'un 4e levier depuis la maintenance mais... ça ne fonctionne toujours pas ?

0
Score : 2

Oui, pour ma part c'est un 4e levier pour faire jolie *-*
Cela ne fonctionne toujours pas.

0
Score : 8469
Eomia|2015-09-03 12:29:14
Apparition d'un 4e levier depuis la maintenance mais... ça ne fonctionne toujours pas ?
Pas étonnant, le nouveau levier ne peux pas être utiliser.
0
Score : 30

C'est juste du foutage de gueule en fait ....

0
Réagir à ce sujet