FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

bug quête La discorde végétale

Par GuNahib - ABONNÉ - 23 Septembre 2015 - 19:36:03

Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec la quête : la discorde végétale, cela fait au moins 7 fois que je vais dans la maison de Erty Trapchet arroser ses plantes, est-ce normal ? si oui, pourquoi ? j'admet avoir arrêter de compter dépasser 7 fois mais ça devient lassant et énervant ... si quelqu'un pouvait m'aider please ! merci d'avance ...

Résolu ! j'ai vu en cherchant que je ne suis pas le seul avec ce problème, en faite, c'est le pnj qui bug et propose tout le temps de recommencer ... il faut suivre chaque étape et fermer la fenêtre de discussion quand il veut vous emmener promener et recommencer.
PS : pour les dev's ankama : difficile de vous joindre, signaler un bug devrait être plus simple que ça, et le problème ne vient pas toujours des joueurs !...

0 0
Réactions 2
Score : 651

Comment ça le problème ne viens pas toujours des joueurs ?

Tu as parlé à un modérateur qui t'a dis que c'étais toi qui faisait surement mal la quête, et qui t'a laissé comme ça ?
Si oui, donne-nous son nom.

0 0
Score : 56

Non, dans le topic " signaler un bug " d'ankama, ils disent de vider le cache, vérifier les paramètres et : "Si vous rencontrez un bug , relisez bien la description de l'élément en question. Vérifiez auprès des autres joueurs, en jeu ou sur les forums, que vous avez bien compris l'effet attendu. Il arrive de croire qu'on rencontre un bug alors que l'effet est celui prévu par les game designers. " Mais aucune redirection pour entrer en contact avec quelqu'un ou ne serait-ce leur laisser un message pour le signaler tout bêtement. Le pnj nous renvoi toujours a la même étape ou il faut découvrir la maison et arroser ses plants, et même si c'est l'effet prêvu, mis a part faire perdre du temps et empêcher la suite de la quête, il n'y a pas d’intérêt. Enfin c'est mon avis perso...

0 0
Réagir à ce sujet