En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug quête alignement 68 Brak

Par mean-all - ABONNÉ - 08 Décembre 2015 - 15:53:23
Réactions 273
Score : 146

Le titre du post que tu demande VDD (Voisin du Dessus), c'est Bug quête alignement 68 Brak et non pas Quête 79 ^^ tu peux créer toi-même ton post dans la discussion général pour trouver de l'aide ou reporter un bug dans cette section en apportant des preuves ou en étant sure que ce que tu as fait était la bonne méthode ^^

0 0
Score : 1152

toujours rien ? ....

0 0
Score : 819

Pas de réponses cette semaines ils sont tous en RTT pour SW 7 :p

0 0
Score : 14815

Ils ont donné une réponse mardi en précisant que ce serait pas réglé avant la semaine prochaine, je vois pas quelle réponse vous attendez en plus... "Finalement on a changé d'avis, ce sera réglé dans 5 minutes" ?

0 0
Score : 277

Il pourrait la débug en 5 minutes en jartant les dalles ...

0 0
Score : 162

Une réponse a été donnée, grosso modo ils vont retenter un correctif mardi 22 décembre et si cela ne marche pas et bien ça sera pour une autre fois, ou peut-être qu'on se brossera tout simplement.
Il y aura tout de même un autre bug qui sera susceptible de se produire ensuite à la quête 4 de l'ordre de l’œil putride (peu de gens y sont donc on en entend peu parler), donc on se la ferme et on attend.

0 0
Score : 14815

Bah, ils auront peut-être trouvé de quoi corriger ce bug-là au passage le 22 décembre, puis il ne touche que ceux qui avaient fait les quêtes 61-70 avant la refonte a priori, vu que vous êtes bloqués à la 68 y'aura pas trop de problèmes, j'imagine.

0 0

vu la gueule des quêtes qu'il y a après même pas la moitier des rageux de ce forum arriveront à passé la 73 et les autres suivante xD

C'est pas en insultant et spammant qu'ils vont porter attention à vous ^^ ils vont juste ignorer plus car vous n'avez pas d'arguments calme précis et critique la seule chose que vous obtenez c'est une petit post-it sur votre tête comme "potentiellement bannissable si quelqu'un les report au support" xD (même si je ne pense pas que ce soit le cas véridique mais bon dommage ^.^)

0 0
Score : 676
Pr0p4n3fake2|2015-12-18 11:36:36
vu la gueule des quêtes qu'il y a après même pas la moitier des rageux de ce forum arriveront à passé la 73 et les autres suivante xD

C'est pas en insultant et spammant qu'ils vont porter attention à vous ^^ ils vont juste ignorer plus car vous n'avez pas d'arguments calme précis et critique la seule chose que vous obtenez c'est une petit post-it sur votre tête comme "potentiellement bannissable si quelqu'un les report au support" xD (même si je ne pense pas que ce soit le cas véridique mais bon dommage ^.^)
A quoi sert ton intervention ? A quoi veux tu en venir ? Que veux tu qu'on réponse a ton post ? Et pense tu que comme les gens sont des "rageux" comme tu le dis si bien. Ils ne peuvent pas dépasser la 73 ème faut-il des capacités requises pour les faires exemple : savoir cliquer ? Merci de ta compréhension.
0 0
Score : 1500
doublemig|2015-12-17 17:56:25
Bah, ils auront peut-être trouvé de quoi corriger ce bug-là au passage le 22 décembre, puis il ne touche que ceux qui avaient fait les quêtes 61-70 avant la refonte a priori, vu que vous êtes bloqués à la 68 y'aura pas trop de problèmes, j'imagine.

Je ne comprends même pas pourquoi les quête ne sont pas rétroactives quand on change d'alignement.
0 0
Score : 2417

Moi ce que je ne comprends pas c'est que les gens attendent d'avoir des récompenses pour faire les quêtes. Elles fonctionnaient très bien avant tout ça et vous aviez tout le loisir de les faire.

Certes ce n'est pas pour autant que des bugs doivent être justifiés, m'enfin vu le temps que vous avez attendus avant de les commencer vous pouvez bien attendre 2 semaines avant que ça soit résolu (coucou les sorts steam et roub corrigés seulement plusieurs mois après leur signalisation). D'ailleurs même si on a fait les quêtes auparavant ça bloque la 4ème quête d'ordre et on est obligé de quitter le sien pour en réintégrer un et délock la suite.

C'est très frustrant, surtout lorsque cela concerne les quêtes, mais il faut savoir prendre son mal en patience. Les bugs ont été signalé et pris en compte, il ne manque plus que les correctifs soient mis en place.

0 0
Score : 8900

Pour les quêtes 80-100, ne faites plus de dalles ou de choses qui demandent un paquet de joueurs, a moins que vous prévoyez de faire une maj sans bug (ce dont je doute), vous prenez le risque que les joueurs soient obligés de déranger plusieurs fois pendant plusieurs heures des gens, pour la même chose, sans être sur d'avancer .. angry 

0 0

Les quêtes suivante demande d'être intelligent patient et de la compréhension (un combat de 30min-1H à venir et par la suite des mobs à plus de 10 000hp) ^^

ton commentaire est assez agressif par ce fait je te case aussi dans la catégorie des crieurs ^^ ceux qui cherche juste le bon moment pour contre-dire juste pour se sentir mieux ^^ Je ne participerai plus sur ce post si c'est ce que vous désiré ^^ j'apportais juste des précision, (le but du forum je crois :/)

0 0
Score : 44

Je suis également bloqué à cette quête. Par contre je voulais juste savoir s'il fallait que artisans (boucher, poissonniers etc) soient lvl 200?
Merci

0 0
Score : 8900

Mon message n'a rien d'agressif, et même si il l'était, ça n'enlève rien au fond du message. La difficulté ne me dérange pas, même si j'echoue 15 fois pour y arriver, je suis sur de voir mes efforts récompensés. Ce qui n'est évidemment pas le cas ici.
Je comprends que la quête puisse leur power problème à coder ou qu'ils aient du mal à régler le bug. C'est pour cela que je leur conseille de ne plus mettre de dalle à gogo ou de demander au joueur de réunir 15 personnes par quête. Les pnj ça fonctionne très bien, les monstres aussi smile

Ps, si je case ton message dans la catégorie des défendeurs d'ankama, ça annule immédiatement tout ce que tu dit ?

0 0
Score : 471

Toujour pas de news ?

0 0
Score : 2394
marticane|2015-12-21 12:40:43
Toujour pas de news ?
faut attendre demain pour savoir que c'est reporté a mardi prochain smile 
0 0
Super-fecccaa|2015-12-21 12:47:17
marticane|2015-12-21 12:40:43
Toujour pas de news ?
faut attendre demain pour savoir que c'est reporté a mardi prochain smile
C'est exactement ce qu'on se dit en guilde sauf qu'avec les périodes de fêtes ça serait plus pour janvier / mi-janvier ou pas du tout laugh 
0 0
Score : 7510

ils vont plus s'occuper de leur tournois en priorité, du coup je pari plus sur mi janvier aussi biggrin 

0 0

de toute façon c'est comme ça on y peut rien, l'AvA est délaissé sûrement à cause des récompenses jugées faible il s'agit pourtant d'une fonctionnalité très intéressante qui est tout simplement éblouissante lorsque les deux camps sont équilibrés et nombreux (40 VS 40 ou jusqu'à 60 VS 60 sur un AvA est tout simplement magique)

le Kolizéum une fois avoir atteint plus de 1 700 de côte devient assez compliqué voir très long sans trouver d'adversaires (petit bug apparu récemment les joueurs ayant validé le Kolizéum n'ont plus le "petit rond" de validation vert, il n'apparaît plus depuis la nouvelle interface) du coup on s'ennuie pas mal il reste à espérer que les tests du KIS soit concluant et puisse être déployé disons pour juin. :unsure:

cela changerait radicalement la vie des joueurs ayant une côte > 1 700 de pouvoir trouver un combat en quelques secondes ou dans un laps de temps < 5 min (il peut arriver de patienter plus de 2 heures pour trouver finalement un combat qui sera refusé ou annulé par l'équipe adverse...)

tout cela pour dire que lorsque l'on attend quelque chose en particulier on trouve le temps très long, il reste à voir si vers 17h00 lichen va proposer un changelog comme à l'accoutumée contenant des corrections de problèmes pour demain ainsi que notre chaudron mais à force on perd espoir et confiance sad

0 0
Réagir à ce sujet