FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug quête nowel

Par ludofido - ABONNÉ - 17 Décembre 2015 - 18:50:49

Bonsoir à tous je viens de finir ma 3éme quête "préparatifs de nowel" et ma quête pour l'étoile ne l'a pas mis a jour et je ne peux donc pas la recuperer. Est-ce un bug?

0 0
Réactions 5
Score : 14804

Il n'y en a pas une sur les trois où tu as changé le boss après 2h ? Si c'est le cas la quête est renommée "Joyeux Nowel" et ne compte pas pour l'étoile happy 

0 0
Score : 1217

Hier j'ai changer pour bworker et elle a bien compter (j'avais vérifier) mais la j'ai pris la quête juste avant de faire le donjon. Je l'ai fait et rien.

0 0
Score : 439

J'ai ce problème en ce qui consiste la quête avec les dragodindes et les bûches.J'ai speedait le truc le jour de la sortie car c'est là qu'on a le plus de chance de les trouver. Cependant je n'ai jamais reçu les déco de nowel alors que les bûches elles, je les ai perdu --' Evidemment maintenant trouver les dd est un travail laborieux sad

J'fais quoi du coup ? u_u

0 0
Score : 2635
gokufatule|2015-12-17 22:14:46
J'ai ce problème en ce qui consiste la quête avec les dragodindes et les bûches.J'ai speedait le truc le jour de la sortie car c'est là qu'on a le plus de chance de les trouver. Cependant je n'ai jamais reçu les déco de nowel alors que les bûches elles, je les ai perdu --' Evidemment maintenant trouver les dd est un travail laborieux sad

J'fais quoi du coup ? u_u
tu les a pas bouffé par hasard? ils sont dans inventaire > l'onglet objet utilisable normalement
0 0
Score : 439

Ahah! Non je ne les ai absolument plus, et le chat me disait bien que je les avais gagné ... Bien sûr j'ai deco reco alors je n'ai pas les screens >

0 0
Réagir à ce sujet