FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug récupération de la loterie du havre sac

Par nini-soutien - ANCIEN ABONNÉ - 23 Décembre 2015 - 05:01:45

Je viens d'avoir un soucis que je n'avais pas eu jusqu'à présent, je ne sais pas si ça provient de moi ou si d'autres on le même soucis, en tout cas vider le cache et autre truc du genre n'y change rien.

En faite je clique sur la machine, je reçois un lot, mais je n'ai plus le moyen de le récupérer via le symbole "cadeau" qui s'affiche comme un succès réalisé, et je ne le reçois pas dans l'inventaire.

Lorsque je me déco/reco, j'ai le cadeau qui apparaît et je peux choisir sur quel perso le mettre... Il fait genre d'y aller, puis quand je regarde sur le perso il n'y est pas... et quand je reco, le cadeau est toujours là, et je dois choisir à qui l'attribuer à nouveau.

Bref, rien de grave, surtout pour des fées d'artifice, mais petit soucis quand même.

3 -3
Réactions 3
Score : 174

Bonjour nini-soutien

J'ai le même soucis que toi, je n'arrive pas à récupérer mes lots

0 0
Score : 14804

J'aurais tendance à dire que c'est un bug généralisé au mécanisme de récupération des cadeaux, je n'arrive pas récupérer le shigekax du calendrier et quelqu'un s'est plaint de ne pas pouvoir récupérer son attitude offerte avec les ogrines. Ça a peut-être un rapport avec le dysfonctionnement de la BàK pour laquelle certains serveurs (dont Many, Ombre et Maimane au moins) sont en maintenance et pas d'autres (Bowisse par exemple).

Édit : J'ai pu attribuer le cadeau sur Bowisse, donc visiblement c'est lié...

Édit bis : Le mécanisme de changement de personnage/serveur semble aussi affecté, pour le changement de serveur j'ai eu un retour à l'écran d'accueil me disant qu'Authenticator protège le compte (c'est censé ne plus se produire depuis un moment) et pour le changement de personnage je viens de me taper "Nom de compte ou mot de passe incorrect".

0 0
Score : 10245

Merci pour vos réponses, c'est toujours sympa de voir qu'on n'est pas le seul à avoir un soucis, et on se dit que Ankama réglera ça plus vite du coup ... surtout qu'en effet ça n'est pas lié uniquement à la loterie, mais apparemment à tous les objets qu'on obtient de la sorte, en cliquant sur l'icone "cadeau".

Edit : le problème semble s'être corrigé tout seul après la sauvegarde habituelle... J'ai pu récupérer des cadeaux de loterie à l'instant.

3 -3
Réagir à ce sujet