FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug dans le transfert de personnages compte à compte

Par gegeKid 29 Février 2016 - 11:50:56

Bonjour,

Vu la promotion actuelle je me suis mis en tête d'interchanger des personnages entre mes comptes de jeu pour une raison pratique, 4 personnages à changer de compte entre ces mêmes comptes, chaque compte possède un slot libre et 9000 ogrines, prix actuel du service.
Lors du changement du compte A vers le compte C aucun problème, idem lors du transfert du compte B au compte D ; à noter que dans les deux cas il y a un tiers du prix à payer qui a été pris sur le compte émetteur et le reste sur le compte récepteur, il ne me semble pas avoir validé une telle répartition mais dans le fond ça m'est égal.
Maintenant je souhaite passer un personnage du compte C jusqu'au compte B, le compte C a donc 3000 ogrines et le compte B en possède 6000, le site me prévient que je n'ai pas assez d'ogrines pour le transfert et me propose de prendre 6000 ogrines sur le compte récepteur, ce que j'accepte...mais suite à ça un message d'erreur me dit que je n'ai pas assez d'ogrines pour la transaction, alors qu'ils sont bel et bien présents dans le compte récepteur.

J'imagine que le bug est en lien avec la promotion actuelle mais ça m'ennuierait de racheter des ogrines pour pouvoir faire le transfert alors que j'en ai le bon compte d'autant plus que c'est la promotion qui me pousse à utiliser ce service, du coup si jamais vous pouvez y faire quelque chose ce serait sympa, ou au pire des cas dire que c'est pas un truc qui se corrige et tant pis je rachète des ogrines, mais si pour une fois avec tous les bugs que j'ai pu signaler y'a moyen d'avoir quoi que ce soit montrant qu'un dev a vu le sujet...

Je suis là s'il y a besoin de plus d'infos, en attendant bonne journée.

Edit : bon bah la promotion va se terminer et sans surprise le bug est toujours présent, des devs sont venus poster dans cette section pour répondre à des posts pourtant. Donc j'ai racheté 12000 ogrines de plus pour pouvoir finir ce que j'avais commencé, par principe vu la promotion c'est juste dégueulasse...et après on s'étonne que le staff de ce jeu n'est pas bien vu par la communauté.

0 0
Réagir à ce sujet