FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Xyale ton comportement est honteux

Par mespotesdesecuries - ABONNÉ - 07 Mars 2016 - 20:53:16
AnkaTracker
Réactions 67
Score : 7177

Surtout qu'Ankama n'est pas la seule à subir ce genre d'attaque et avant en général les serveurs de connexion étaient down , j'avoue que là il y a eu de sacrés progrès même si vous vous en rendez pas compte .... donc si ils ont investis ...

0 0
Score : 4164

J'ai toujours trouvé anormal que les informations arrivent toujours en dernier sur le forum officiel, alors que Jol, twitter (qui est voué a disparaître prochainement), passent avant.
C'est sur ce point ou la communication d'ankama est honteuse, ils privilégient des moyens extérieurs au lieu du moyen officiel (qui est le plus consulté).
On sais juste pourquoi jol est privilégié, voire même twitter, simplement car les gros joueurs youtuber sont sur ces plates formes, ce qui est bien dommage que pour 1% des joueurs ankama adopte cette politique de dénigrer totalement son moyen officiel au profit d'un moyen non officiel.

Pour ce qui est du temps de réponse, je vous invite juste a voir un peut de droit en informatique et vous comprendrez qu'ils préfèrent être trop prudent (quitte a fournir une info 5j apres) que pas assez et se risquer a des affaires en justice (ou ils perdraient énormément).

0 0
Score : 43

Franchement il commence vraiment à y en avoir marre des râleurs de grandes envergures !

D'accord, avoir des problèmes sur le jeu n'est pas plaisant pour nous joueurs, mais de là à dénigré le travail d'une équipe qui fait son possible pour résoudre les problèmes, par le biais, qui plus est, de messages pour certains insultants, je trouve vraiment que c'est digne de gamins !

Franchement, si vraiment vous trouvez que les problèmes sont trop fréquents pour vous, si vous trouvez que l'expérience de jeu n'est que trop altéré par des soucis techniques, si vous pensez que l'argent que vous choisissez de mettre dans le jeu n'est que trop mal investi, je n'ai qu'une envie, c'est de vous dire d'aller voir ailleurs ! Après tout vous le dites vous mêmes, il y à temps de jeux différents, le choix est immense, alors pourquoi continuer sur un jeu qui vous saoul ?

Enfin, bien sûr et heureusement, tout le monde ne réagit pas négativement, seulement ce sont les réactions négatives qui sont le plus vus lors des soucis que peut rencontré le jeu, ce qui donne franchement une assez mauvaise image de la communauté, malheureusement...

Enfin (oui encore !), j'arrête de râler sur les râleurs, cela ne sert à rien de toute manière ^^, et fait toute confiance au staff du jeu pour continuer à faire du bon boulot !

0 0
Score : 10

Perso je rale jamais, mais bon, quand on voit les problèmes que connait le jeu depuis quelques mois, le manque de communication, et a coté de ça la diversification incessante d'Ankama alors que le principal (le jeu) est en berne. Euh désolé mais à un moment faut arreter de faire les moutons en disant Amen à tout.
Oui certains vont en avoir marre et partir, n'en déplaise à certains, après tout si c'est le but pourquoi pas...

0 0
Score : 289

Je pense pas que la faute vien de Xyale mais plus tôt au dessus d'elle,Ankama commence a être connue non pas pour son jeu mais pour ces 10 ans de bugs..
On nous promets une meilleur transparence avec des communiqués mais aucun ne touche Dofus,juste les produits dérivée.
En un mot déplorable!

0 0
Score : 179
whitegandalf|2016-03-08 00:21:22
Franchement il commence vraiment à y en avoir marre des râleurs de grandes envergures !

D'accord, avoir des problèmes sur le jeu n'est pas plaisant pour nous joueurs, mais de là à dénigré le travail d'une équipe qui fait son possible pour résoudre les problèmes, par le biais, qui plus est, de messages pour certains insultants, je trouve vraiment que c'est digne de gamins !

Franchement, si vraiment vous trouvez que les problèmes sont trop fréquents pour vous, si vous trouvez que l'expérience de jeu n'est que trop altéré par des soucis techniques, si vous pensez que l'argent que vous choisissez de mettre dans le jeu n'est que trop mal investi, je n'ai qu'une envie, c'est de vous dire d'aller voir ailleurs ! Après tout vous le dites vous mêmes, il y à temps de jeux différents, le choix est immense, alors pourquoi continuer sur un jeu qui vous saoul ?

Enfin, bien sûr et heureusement, tout le monde ne réagit pas négativement, seulement ce sont les réactions négatives qui sont le plus vus lors des soucis que peut rencontré le jeu, ce qui donne franchement une assez mauvaise image de la communauté, malheureusement...

Enfin (oui encore !), j'arrête de râler sur les râleurs, cela ne sert à rien de toute manière ^^, et fait toute confiance au staff du jeu pour continuer à faire du bon boulot !
cela fait 10ans que je joue a dofus le jeux ce dégrade de plus en plus maintenant il y a 1 a 2 bug par mois faut ptête arrêter de dire que nous sommes toujours négatif la sa fait beaucoup!
1 0
Score : 3148

Euh mec ? Y'a des bug faut donc pas râler ? Tu râles sur les râleurs parce que le jeu rencontre des problèmes qui empêche de jouer voir même dégoûté à force depuis fin décembre 2015 ? Mec tu es un mouton, les autres je pense pas, va te faire plumer en silence.
merci.
2 0
Score : 2511
mespotesdesecuries|2016-03-08 02:46:03

cela fait 10ans que je joue a dofus le jeux ce dégrade de plus en plus maintenant il y a 1 a 2 bug par mois faut ptête arrêter de dire que nous sommes toujours négatif la sa fait beaucoup!
c'est une attaque DDOS qui touche dofus et watfu, c'est pas de leurs faute, c'est un crét**** (ou groupe de crét****) qui n'a (ou n'ont) rien à faire de çà (ou leur)vie et préfère nuire aux autres. si la personne regarde le forum (et je pense que oui), arrête de nous les casser et va faire quelque chose d'utile dans ta vie...
0 0
Score : 1045

Connaissez vous au DDOS ? c'était comme microsoft ou sony il on était attaquer par du DDOS ça a durer quelque jours avant que ça sois rétablie, ça se contre pas facilement.

0 0
Score : 1618
mespotesdesecuries|2016-03-07 21:01:29
viverne|2016-03-07 21:00:00
Bah elle a répondu: ils essaient, ils y arrivent pas, ils cherchent. Tu préfère qu'elle te dise que finalement tout a réussi et que ça lague plus ? Ce qu'elle dit ça ne change rien à la réalité: là elle dit juste la vérité.

(et en passant mon ping est de 60 ms je vois pas où sont les lags moi)
ils nous préviennent au bout de 5 jours et foutage de geule xyale poste d'abords sur twitter et ceux qu n'ont pas twitter ou n'y vont pas son informé 10plombes plus tard hmmmm déplorable
Je vais te cité un joueurs de dofus "Twitter il faut vivre avec son temps l'ami :p " Cliquez ici

a bha zut c'est toi....
0 0
Score : 2009
Homer78|2016-03-08 06:15:48
Bah elle a répondu: ils essaient, ils y arrivent pas, ils cherchent. Tu préfère qu'elle te dise que finalement tout a réussi et que ça lague plus ? Ce qu'elle dit ça ne change rien à la réalité: là elle dit juste la vérité.

ils nous préviennent au bout de 5 jours et foutage de geule xyale poste d'abords sur twitter et ceux qu n'ont pas twitter ou n'y vont pas son informé 10plombes plus tard hmmmm déplorable
Je vais te cité un joueurs de dofus "Twitter il faut vivre avec son temps l'ami :p " Cliquez ici

a bha zut c'est toi....

Bah désolé de te décevoir mais les bases de la communication, c'est d'élargir la com sur plusieurs support afin que l'information soit sure d'être passé. Et quand on voit que l'information se trouve uniquement sur twitter alors que le forum, qui appartient à Ankama, oui notre cher forum officiel, bah on est les derniers au courant. Ca c'est pas normal désolé.

Perso "vivre avec son temps", quand on parle de twitter, laisse moi rire. Twitter c'est juste un réseau social complètement merdique. Quoique, au final, notre forum est aussi sale que twitter, donc bon...
0 0
Score : 140

Vous êtes tous des grand con vu que le jeu ça fait 5 mois qui bug sans cesse et non 5 pauvre jour donc bon faut arrêter de ce foutre de la gueule du monde sleep

0 0
Score : 1618
Astrolya|2016-03-08 07:01:21

a bha zut c'est toi....

Bah désolé de te décevoir mais les bases de la communication, c'est d'élargir la com sur plusieurs support afin que l'information soit sure d'être passé. Et quand on voit que l'information se trouve uniquement sur twitter alors que le forum, qui appartient à Ankama, oui notre cher forum officiel, bah on est les derniers au courant. Ca c'est pas normal désolé.

Perso "vivre avec son temps", quand on parle de twitter, laisse moi rire. Twitter c'est juste un réseau social complètement merdique. Quoique, au final, notre forum est aussi sale que twitter, donc bon...
Si tu avais pris sois de lire le lien que j'ai mis tu aurai vu que la phrase entre parenthèse viens de l'auteur le meme qui crache actuelement sur twitter.
Et oui je comprend qu'ils ne communique pas en premier sur le serveur a chacune de leur intervention tu a les troll du forum qui se donne comme objectif de les insulté pour tout et n'importe quoi.

Ils subisse des attaque Ddos, microsoft,google et plein d'autre en ont subit et pas une seul n'est arrivé a réglé le probleme en 2/3 jours.

Mais bon il est vrais que sur le forum il y en a pas mal qui son meilleurs que les créateurs de dofus.
0 0
Homer78|2016-03-08 08:20:20
Astrolya|2016-03-08 07:01:21

a bha zut c'est toi....

Si tu avais pris sois de lire le lien que j'ai mis tu aurai vu que la phrase entre parenthèse viens de l'auteur le meme qui crache actuelement sur twitter.
Et oui je comprend qu'ils ne communique pas en premier sur le serveur a chacune de leur intervention tu a les troll du forum qui se donne comme objectif de les insulté pour tout et n'importe quoi.

Ils subisse des attaque Ddos, microsoft,google et plein d'autre en ont subit et pas une seul n'est arrivé a réglé le probleme en 2/3 jours.

Mais bon il est vrais que sur le forum il y en a pas mal qui son meilleurs que les créateurs de dofus.
T'es encore plus con que les autre ça fait pas 2 jours mais depuis le goulta que ca bug

Et tu as des preuves qu'il peuvent pas régler le problème en 2 3 jours j'peut dire que si microsoft ce fait DDOS ils vont pas attendre 30ans pour ce bouger le cul
0 0
Score : 165

Ca bug même depuis le 18 septembre 1987 !!!!!! huhhuhhuh 

0 0
Score : 62

honnêtement et désoler de décevoir mais de quelles lag parler vous ?

au heure ou je me suis connecter ces deux derniere semaine il n'y a eu aucun lag. code-hichou [djaul] 

0 0
kadra|2016-03-08 08:29:55
honnêtement et désoler de décevoir mais de quelles lag parler vous ?

au heure ou je me suis connecter ces deux derniere semaine il n'y a eu aucun lag. code-hichou [djaul]
Bah t'es bien j'ai des ping a plus de 10 000 mille mais non on me dit que ca bug pas ui ui
0 0
Score : 7177

Ça bug pas mais parfois ça lag en dents de scie , le hic c'est que ça lag parfois au plus mauvais moment .....

un bug c'est un comportement erroné du programme du à un souci de programmation qui n'a pas prévu un cas ..... il y a très peu de bugs sur Dofus

0 0
Arhialia|2016-03-08 08:37:07
Ça bug pas mais parfois ça lag en dents de scie , le hic c'est que ça lag parfois au plus mauvais moment .....

un bug c'est un comportement erroné du programme du à un souci de programmation qui n'a pas prévu un cas ..... il y a très peu de bugs sur Dofus
-__________________________________________-
0 0
Score : 37

100% d'accord avec Menphi

0 0
Réagir à ce sujet