FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Résolu] Bug pusillanime chaloeil?

Par dadadu21 05 Avril 2016 - 20:11:15

Bonsoir à tous!
J'aurais voulu savoir si des gens étaient dans la même situation que nous ^^
Nous faisons des chaloeil depuis la semaine dernière, en double succès donc Pusillanime et Liberté en compo panda sram roublard iop
On l'a fait une première fois, on a bien eu les 2 succès. On le refait une deuxieme fois, EXACTEMENT pareil, on a que le succès Liberté. On se dit peut-être qu'on a fail quelque part, donc on le refait une troisième fois et là pareil, que le succès Liberté et pas de Pusi.

On fait 3 chaloeil de la même façon, on a le succès liberté les 3 fois, mais que 1 fois Pusi. Je précise qu'on fait exactement toujours pareil pour les 24 tours de combat, c'est pas une erreur d'inatention.

Merci si quelqu'un passe par ici et a le même problème, ou si un Dev passe par ici!

0 0
Réactions 9
Score : 58

Je pense être dans le même cas que toi. Le combat remonte à une semaine, même compo, mais pas de succès validé à la fin, alors que j'avais fait très attention à ne pas me coller aux mobs (aux dés également bien évidemment). J'ai pas eu la foi de retenter comme toi donc on peut mettre ça sur le compte de manque de concentration à la fin, même si je reste persuadé de ne pas l'avoir fail. Ce serait intéressant de savoir si d'autres personnes encore sont dans le même cas.

0 0
Score : 43

Ca me rassure de ne pas être le seul! Nan mais c'est que qu'il y a un bug, on l'a fait 3 fois EXACTEMENT pareil, à la case près, et on a eu qu'une fois le succès pusillanime au premier combat alors que liberté on l'a eu aux 3 combats. Y'a forcément un bug, c'est pas possible autrement.

0 0
Score : 82

L'ayant fait ce soir, il a été valider pour nous.

0 0
Score : 596

Il faut tout simplement filmer son combat pour voir si tu as fait une erreur ou sinon l'envoyer à ankama si c'est un bug.

0 0
Score : 374

Quand je fais le chaloeil en pusi j'essaye d'éviter d'être collé à un dé qui aurait du pop mais qui n'a pop car il y avait quelque chose dessus, c'est juste par précaution car j'ai déjà raté 2 fois ce succes sans faire attention à ça. Quand j'y fait attention ça passe donc peut être un bug à ce niveau là

0 0
Score : 9

Bonjour, je me permets de remettre ce sujet à jour car, hier, après 3 jours de mise au point pour le full succès chaloeil ( Trio pusi liberté ) il s'avère que le succès "Pusillanime" ne se débloque pas.
En aucun cas nous n'avons fini collé à un mob ou un dé. Nous n'avons pas de vidéos à l'appui mais si un modérateur pouvait nous expliquer comment vous prouver l'accomplissement du succès ce serait bien aimable. 3 jours non stop de mise au point technique pour tout débloquer, je vais pas vous cacher que nous sommes frustrés, notre objectif Ornement Ecaflipus nous passe sous le nez sans raison valable. Enfin soit, merci pour la lecture et j'espère avoir une réponse concrète quant à ce potentiel bug.

0 0
Score : 303

Vous avez juste fail les bambis. Poser une recla forum pour avoir fail un succès sans avoir filmé c’est pas fou

0 -5
Score : 992

Tu es conscient que tu leurs réponds 3 ans en retard ?

2 0
Réagir à ce sujet