FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug quêtes "L'épée, ça sent mauvais"

Par tomska - ABONNÉ - 26 Avril 2016 - 12:49:58

Bonjour à tous,

Impossible de crafter la "Lotion l'Aérol" dans la quête d'alignement numéro 75 brâkmarien, j'ai bien placer les deux personnes sur les dalles, les ingrédients sont prêts (j'ai bien vérifier une centaine de fois) mais lorsque je part pour crafter la lotion, le message:" Impossible, cette recette n'existe pas" apparâit, j'ai déco reco, repositionner les personnages, vider le cache, changer de map puis revenir sur le perso qui craft, rien à faire, la Lotion ne veut pas se craft.

Si on pouvait faire quelque rapidement s'il vous plaît car je suis du coup bloqué pour les quêtes et d'autres gens vont par la même occasion bientôt l'être!

Merci d'avance.

Et je n'ai aussi pas sur moi la blague de soufre.

0 0
Réactions 9
Score : 2

Bonjour à tous,

Je viens de rencontrer exactement le même problème, on a été plusieurs à vérifier que l'on avait rempli toutes les conditions mais "Cette recette ne donne rien!".

Est-ce qu'un bug serait apparu après là màj incluant les nouvelles quêtes 80 à 90?

0 0
Score : 7

UP!!

Le bug est toujours présent! Pourrions-nous avoir une solution proposée par un dev s'il vous plaît?? Tout le monde est bloqué à cette quête!

Merci d'avance!

0 0
Score : 3

je suis a cette étape aujourdhui et la quete et toujours bloqué qqn saurai pourquoi? dans une video du mois dernier un mec y arrive mais la c completment bugé recette qui donne rien...

0 0
Score : 2

ALLO LES DEV BOUGER VOUS criss

0 0
Score : 6

Vous n'avez toujours rien résolu, cela fais maintenant 1 semaine que j'attends désespérément que cette quête soit de nouveau fonctionnelle mais bon, à premiére vue vous êtes bien plus occupé a essayer de trouver une "forme adapté" au prochain osamodas... En espérant que vous repondriez au plus vite et que se bug soit UN JOUR ( peux-être ) corrigé.
Cordialement
Luxatus

0 0
Score : 1444

Lis bien la recette inscrite sur le papier dans tes objets de quête et pas celle des sites internet car des fois elles diffèrent smile

0 0
Score : -20

Sur des sites sa dit 5 morues, mais c'est 35

0 0
Score : 14804

La quantité de poissons dans les recettes a été revue à la hausse depuis la 2.34 en avril effectivement, pour le coup Ankama n'y peut rien si les fan-sites ne se sont pas mis à jour happy 

0 0
Score : 51

Effectivement !

0 0
Réagir à ce sujet