FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Kimbo Premier bug ?

Par Anaklusma - ANCIEN ABONNÉ - 03 Mai 2016 - 22:28:11
ReplyTracker

Bonjour,

Je vien pour un problème de succès sur le Kimbo Premier. J'ai fais la traditionnelle technique de mettre les monstres dans les glyphes, ensuite j'ai tué le Kimbo et enfin le kaskargo, malheureusement le succès n'à pas été réaliser, pourquoi ?

0 0
Réponse acceptée par l'équipe Ankama
Score : 4690

J'ai une question, le Kimbo tu l'as bien tué toi-même sans utiliser les glyphes kaskargos hein?

Voir le message dans son contexte
0 0
Réactions 11
Score : 403

Est ce que ces pas du a ton niveaux ?

0 0
Score : 1202

Salut,

Non j'ai bien une team 200 smile 

0 0
Score : 751

Tuer le kimbo en premier ?
Si tu met monstres dans glyphes, ca marche pas :/

0 0

J'ai toujours fait comme sa pour mes autres personnages et j'ai regarder quelques vidéo dont celle d'humility(d'il y a 1 ans), on place bien le bitouf et l'abra dans les glyphes puis on tue kimbo et ont fini par kaska.

Du coup je sais pas comment faire sad 

0 0
Score : 751
Anaklusma|2016-05-04 12:21:31
J'ai toujours fait comme sa pour mes autres personnages et j'ai regarder quelques vidéo dont celle d'humility(d'il y a 1 ans), on place bien le bitouf et l'abra dans les glyphes puis on tue kimbo et ont fini par kaska.

Du coup je sais pas comment faire sad
Méga cheat, broken, report !

Si tu trouves la solution avec ce système, dit le moi ! Je pensais tenter bientôt de le faire (rush kimbo en le placant sur une glyphe kaskargo, faut être sur de son élément le tour suivant biggrin)

Bisous :s
0 0
Score : 720

Si tu met les monstres dans le glyphe du Kaskargo et qu'ils meurent ça veut dire qu'ils sont morts en premier, le succes ne sera pas réalisé.
Meme les morts 'naturelles' des monstres font échouer ce succès

0 0

Depuis quand, parce que j'ai toukours fait comme sa et humi l'a fait il y a 1 ans comme sa :/

0 0
Score : 65

Je l'ai fait de cette manière il y a encore une semaine, une flamiche perdue ? ^^

Essaye de le refaire même si c'est un peu ennuyant et là tu aura confirmation ou pas du bug ^^

0 0
Score : 1538

Je l'avais fait comme sa aussi, et sa fonctionner très bien mais ankamas a du le considérais comme une faille et la donc enlever se système en théorie oui tuer les mobs via les glyphe ne devais pas validée premier mais durant beaucoup de temps sa le validée quand même mais come je les dit plus haut il ont du tous simplement l'enlever, mais tuer le kimbo en premier normalement na rien de difficile pour une team 200 ^^

0 0
Score : 4690

J'ai une question, le Kimbo tu l'as bien tué toi-même sans utiliser les glyphes kaskargos hein?

0 0

Rhooooo merçi à mon vdd, si en effet je l'ai tuer sur la glyphe du kaskargo, je vien aussi de voir que c'était des sphénoïdes tot et pas kimbo qu'il me falais. Donc pas de bug

Merci à tous pour vos réponses et bonnes continuation !

0 0
Réagir à ce sujet