En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Laisse spirituelle + nébuleux

Par Hiory-III - ABONNÉ - 31 Mai 2016 - 13:41:13

Bonjour,

J'ouvre ce sujet afin de signaler un bug remarqué en kolizéum. En effet, lorsqu'un osa ré-invo un allié possédant un nébuleux, le nébuleux n'est plus pris en compte.

Cliquez ici T1 nébuleux pris en compte
Cliquez ici T2 après ré-invocation ni bonus ni malus et pareil au début du tour de l'éca.

0 0
Réactions 3
Score : 7532

Ce bug avais déjà été remonté, je croyais qu'il était corrigé, faut croire que non.. T'es parti pour faire un ticket au support ph34r 

0 0
Score : 3780

J'ai recherché avec leur fonction ( qui est trop nulle d'ailleurs ) et y'avais rien sad mais oui, toujours pas corrigé. C'est mort, je ne fais pas un ticket. ph34r 

0 0
Score : 4656

Le nébuleux (comme le dokoko) est activé en début de tour de la TIMELINE. (et non en début de tour du joueur!)
Si la cible est morte, il n'est pas activé. [Là c'est un "je crois"]

Je ne sais pas quand tu as résu. Mais si tu as résu au tour 2, la cible ne sera affecté par son nébuleux qu'à partir du tour 3. Ca me semble normal.

0 0
Réagir à ce sujet