FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Rançon nage

Par lazeraa - ANCIEN ABONNÉ - 23 Juin 2016 - 21:28:41

Bonjour,
Je désirerais signaler un bug rencontré au cours du combat contre les trydes embusqués de la quête Rançon nage.

Il arrive parfois qu'en tapant un des trydes (ce qui le fait apparaître) il soit affiché non pas là où il est mais à sa position de départ du combat (quand bien même elle est à 30 cases). Cela empêche de le repérer précisément avec un sort de zone, rendant le combat encore plus difficile.
Quand ledit monstre joue il réapparaît à la position où on l'a tapé. Enfin il me semble que quand un tryde est victime de ce bug, il l'est pour toute la durée du combat.

Des joueurs auraient-ils rencontré le même problème sur des trydes normaux ?

En espérant que vous trouviez une cause,
Merci d'avance.

0 0
Réactions 10
Score : 1474

Sur la quête "Qui a la plus grosse" j'ai aussi eu ce bug qui est assez embetant oui. Déjà que ce mob est chiant de base

0 0
Score : 42

Cette Partie quête là est vraiment bizarre, y'a des classes qui ne peuvent pas gerer les 2 trydes, même au bout de 20 tenta, avec mon osamodas, j'ai tout essayer, c'est vraiment relou , je pense qu'elle dois être nerf aussi, et oui le bug des trydes apparait assez souvent

0 0
Score : 496

Yop'

J'ai eu le même problème en dantinéa (mais j'ai quand même géré biggrinD) c'est assez chiant en effet. Je n'arrive pas non plus à tuer les deux trydes avec mon dawa, au mieux j'en ai tué un et mis l'autre midlife en une dizaine de tentas zzz

0 0
Score : 582

Déjà plus tot dans les quetes on tombait sur un tryde + un tourthon, c'était compliqué, mais là 2 trydes, c'est n'importe quoi, il y a d'autres monstres dans la zone aussi, toujours le même qui apparait dans les quetes solo, les dev ne font pas leurs quetes je pense

0 0
Score : 185

Le problème est survenu de nouveau pendant la quête "Stratégie en Trithon réel".

D'autre part, toujours dans Rançon nage, lorsque l'on sort du palais de Dantinéa accompagné de Dame Askina, l'icone du pnj suiveur est vide.

0 0
Score : 233

Bonjour, je rencontre exactement le même problème que toi sur cette quête

2 trydes en solo c'est compliqué alors avec un bug d'affichage...

0 0
Score : 2

x

0 0
Score : 233
lazeraa|2016-06-24 19:22:41
Le problème est survenu de nouveau pendant la quête "Stratégie en Trithon réel".

D'autre part, toujours dans Rançon nage, lorsque l'on sort du palais de Dantinéa accompagné de Dame Askina, l'icone du pnj suiveur est vide.
Encore une fois ça m'est arrivé aussi
0 0
Score : 490

UP

Je doit faire la quête sur 4 perso, mon zobal et mon panda ne peuvent pas tuer 2 trydes en solo !!!!

NERF PLEASE

0 0
Score : -21

bonjour les devs, une simple question , faites vous vos propres quetes? si oui j'attends des screen ou vous gagnnerce combat par ce qu'en fais je crois juste que vous etes des attardéq a nous faire combat 2 tryde qui sinvi chaque tour avec une previsu de son placement bugé voila c'est une question que je me poser depuis plusieur jour si vous preniez juste pour les gens pour les cons ou si vous avez juste des cheat pour gerer cette quete vous, pcq la moitié des gens qui font abyssal sont bloqué a cette quete merci aurevoir go revoir votre jeu de merde avec vos tryde de merde smile

0 -2
Réagir à ce sujet