FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stratégie en Trithon Réel / Bug tryde

Par fanoflol - ABONNÉ - 24 Juin 2016 - 01:11:30

Bonjour !

Je suis actuellement bloqué à la quete "Stratégie en Trithon réel", dans laquelle on me demande de combattre les 4 mobs de la zone des trithons avec un PNJ très intelligent qui passe son temps a rush in pour caler une Foene a 500 puis se faire mettre pacifiste pendant toute la durée du combat. Le placement est aléatoire, et j'ai eu une seule fois (sur 18) un placement propice (Rilur et tryde sur la droite), qui m'a permis de tuer tout les mobs sauf la plus grande abomination de ce jeu (avec le li-fo), j'ai nommé le tryde. Tout ça parce que ce foutu mob réapparaissait à sa position de départ quand par miracle je le touchais avec Epee de iop, mais seulement visuellement. Ensuite il venait me taper comme tout mob qui se respecte.

Bref, je voulais savoir si ce bug du tryde, déja évoqué il me semble, serait corrigé demain ou mardi prochain, et si un changement était prévu au niveau de cette quete, voir au niveau de celle d'avant (Rançon Nage : Comment je suis censé solo deux trydes avec un enu ?).

Adolast, serveur Pouchecot.

0 0
Réactions 10
Score : 5863

Pour les 2 trydes avec une énu, très simple, tu te blinde de ret Pm, ils te choperont jamais, si le tryde peux pas te touché (Il tape a 5 Po) il avance bettement donc facile a trouver, tu look jusqu'ou il peux aller avec ses Pm.

Pour le combat vs 4 mobs, tu veux une modif de sa combat ? Ahah laisse moi rire, (Pas méchant hein :p) se combat est hyper facile, comparé à d'autre quêtes de la zone... *Pense à Mémoire d'un amnésique*

0 0
Score : 481
Tigrehetzer|2016-06-24 06:53:54
Pour les 2 trydes avec une énu, très simple, tu te blinde de ret Pm, ils te choperont jamais, si le tryde peux pas te touché (Il tape a 5 Po) il avance bettement donc facile a trouver, tu look jusqu'ou il peux aller avec ses Pm.

Pour le combat vs 4 mobs, tu veux une modif de sa combat ? Ahah laisse moi rire, (Pas méchant hein :p) se combat est hyper facile, comparé à d'autre quêtes de la zone... *Pense à Mémoire d'un amnésique*
La seule chose que je reproche à ce combat c'est son côté aléatoire, je viens de rechoper le bon placement a la 19e tenta et j'ai réussi facilement effectivement ( Pas de bug tryde cette fois ), mais sous tous les autres placements c'est un enfer
0 0
Score : 7089

C'est bien relou les quêtes solo avec un pnj de m**** pour un mmo biggrin 

0 0

Btw je suppose que tu as été plus avant dans les quetes, si tu as une technique pour réussir "Sur fond de crise" avec un iop je prends n.n
0 0
Score : 2038

Cool de savoir qu'on a très peu de chance d'avoir accès à la zone 2 trithons sur serveurs à mort def...

0 0
Score : 3010
fanoflol|2016-06-24 01:11:30
Rançon Nage : Comment je suis censé solo deux trydes avec un enu ?
Avec enu c'est facile comme le dit l'autre. tu retrait pm et ça passe. avec iop je l'ai fait et c'est clairement plus dur. Franchement je vois pas pourquoi les gens crie au nerf si il arrive pas a faire un combat. le seul combat pour l'intant qui est impossible c'est la quête avec les 7 tourelle avec toi contre 8 mob koutoulou
0 0
Score : 5863
fanoflol|2016-06-24 08:29:25

Btw je suppose que tu as été plus avant dans les quetes, si tu as une technique pour réussir "Sur fond de crise" avec un iop je prends n.n

Sert toi de la partie droite de la map (deriere le mur) pour proteger le pnj, et pousse tout les tours le grofond avec inti et bond étant donné qu'il tape qu'en ligne, tu seras safe

Ps : J'ai quasiment fini l'intégralité des quêtes, et j'peux te dire, qu'il ya énormément de combat à faire solo. Courage, ce n'es que le début xD
0 0
Tigrehetzer|2016-06-24 10:13:40
fanoflol|2016-06-24 08:29:25

Sert toi de la partie droite de la map (deriere le mur) pour proteger le pnj, et pousse tout les tours le grofond avec inti et bond étant donné qu'il tape qu'en ligne, tu seras safe

Ps : J'ai quasiment fini l'intégralité des quêtes, et j'peux te dire, qu'il ya énormément de combat à faire solo. Courage, ce n'es que le début xD
Oui j'ai regardé vite fait sur des fans sites et j'ai vu ça ! Pas grave au pire ça me prendra plus de temps smile Par contre pour ta méthode, il met en état pesanteur donc c'est compliqué, j'ai du mal à trouver le bon placement étant donné que le pnj transpo au premier tour, je trouve le moyen de ne pas me faire attirer mais le pnj ça dépend des tentas... Je vais continuer d'essayer ! Merci pour ton aide smile 

Je viens de réussir à la 42e tenta, il a fallu obtenir le bon placement du grofond pour pouvoir ne pas se faire atti le pnj au tour 1 , puis se cacher a droite pendant que la poulpée se barrait au fond a gauche, puis taper a coup de tempete/jugement puis bond de l'autre côté du wall et le mob ne m'a pas touché une fois du combat. Si ça peut aider certains... c'est possible en tout cas !
0 0
Score : 581
fanoflol|2016-06-24 01:11:30
Bonjour !

Je suis actuellement bloqué à la quete "Stratégie en Trithon réel", dans laquelle on me demande de combattre les 4 mobs de la zone des trithons avec un PNJ très intelligent qui passe son temps a rush in pour caler une Foene a 500 puis se faire mettre pacifiste pendant toute la durée du combat. Le placement est aléatoire, et j'ai eu une seule fois (sur 18) un placement propice (Rilur et tryde sur la droite), qui m'a permis de tuer tout les mobs sauf la plus grande abomination de ce jeu (avec le li-fo), j'ai nommé le tryde. Tout ça parce que ce foutu mob réapparaissait à sa position de départ quand par miracle je le touchais avec Epee de iop, mais seulement visuellement. Ensuite il venait me taper comme tout mob qui se respecte.

Bref, je voulais savoir si ce bug du tryde, déja évoqué il me semble, serait corrigé demain ou mardi prochain, et si un changement était prévu au niveau de cette quete, voir au niveau de celle d'avant (Rançon Nage : Comment je suis censé solo deux trydes avec un enu ?).

Adolast, serveur Pouchecot.
Salut Adolast, quel a été ta technique pour battre les 2 trydes en iop (et en panda si tu as?), j'ai reussi en eni et en enu, mais c'est vraiment compliqué en panda et iop
0 0
Score : 77

Bonjour , moi pour les deux tryde en iop je n'es vraiment pas galerer quand tu a compris leur ia tu y'arrivera trés vite si je me souviens bien cette quêtes et devant donjon déjà commence le plus prés possible et tu bourrine selon leur placement tu peut avoir les deux en zones a partir du t2 , tu calcule leur pm de 4 en avant dans ta direction met toi juste a 5 cases de la ou il vont aller pour ne pas te faire toucher tu full tape dans les premiers tours et quand tu en a tué un tu a juste a bond derriere l'autre inti te remettre a 5 cases et faire des aller retour dans la même ligne sans jamais te faire toucher et le toucher chaque tour

0 0
Réagir à ce sujet