FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug capture Muldo

Par blackletueuree - ABONNÉ - 24 Juin 2016 - 18:59:13

Bonjour , j'ai lancé mon combat avec un muldo pourpre et indigo je voulais le pourpre donc j'ai tué l'indigo (sans lancer le sort de capture évidemment) j'ai du le tué sur un tour ou il avait sont état capturable ce qui a fait bugué le combat je ne pouvais pas lancer mon sort de capture de dd après ça donc je m'en suis rendu compte quand l'état capturable a était mis sur le pourpre et qu'il me resté a lancer capture puis le tué mais le sort était grisé je ne pouvais rien faire essayé de déco reco rien n'y fait vous me devez mon succès capture pourpre (a)
Bien sur je fini le combat sans aucun muldo capturé au final.

Up , encore 4/5 fois ou j'ai fait des combats double muldo aucune capture vous aller me devoir énormement de muldo a force ..

0 0
Réactions 17
Score : 2817

Même bug de mon côté.

J'ai testé 2 fois un combat contre 2 muldos (pourpre et indigo) en tuant le pourpre en premier à chaque fois et impossible de lancer apprivoisement alors que le indigo a une étoile sur la gueule (état apprivoisable).
J'ajouterais également que l'état apprivoisable semble disparaître aux tours 4, 7, 10 etc pour les persos qui jouent APRES le muldo, seuls les joueurs jouant avant le muldo indigo sont donc théoriquement capables de le capturer.

Voilà 2h de perdues pour rien.. angry

0 0
Score : 528

RT Si t'es triste, retourne bûcher de l'Aquajou

0 0
Score : 1503
blackletueuree|2016-06-24 18:59:13
Up , encore 4/5 fois ou j'ai fait des combats double muldo aucune capture vous aller me devoir énormement de muldo a force ..

Ont rigole ?
0 0
Score : 528
media-stand|2016-06-26 00:17:45

Ont rigole ?
Bien sûr qu'il rigole, il lance des groupes de 1 et 2 mob comment veux-tu qu'il ait plusieurs muldo ? Et vu sa réput sur Rykke autant dire qu'hormis Myredo (autrement dit le mec qui utilise un bot clic) personne l'aide.
0 0
Score : 77

Ahah smile

0 0
Score : 137

Tant de haine...

0 0
Score : 50

Bonsoir, j'utilise aucun bot clic. Quand Rdx disait "Myredo le botteur" c'est parce que je joue enormement en ce moment et que je SPAM mon clic. Luffy peut te le confirmer, il m'en a "volé" a plusieurs reprises alors qu'on etait les deux devant. N'empêche, merci du compliment... même si je pense que tu ne fais que m'accuser par "rage" depuis que j'ai refusé de te vendre mon maigre stock de bois. Bon jeu à toi Elvondil !

0 0

Sinon on parle du bug ou bien ?

0 0
Score : 171

Bonsoir, pour t'apporter plus d'infos,
quand il y a deux muldo tu dois lancer le sort et tuer les 2 muldo en état apprivoisable le meme tour avec le perso qui a le filet. Et le dernier tuer sera capturer, c'est le seul moyen de capturer un muldo dans un groupe de 2

0 0
Score : 594

Pourquoi ne pas capturer les deux? Un filet sur un personnage, et un autre sur l'autre: 2muldos en un combat!

0 0
Score : 2385
Bonjour , j'ai lancé mon combat avec un muldo pourpre et indigo je voulais le pourpre donc j'ai tué l'indigo (sans lancer le sort de capture évidemment) j'ai du le tué sur un tour ou il avait sont état capturable ce qui a fait bugué le combat je ne pouvais pas lancer mon sort de capture de dd après ça donc je m'en suis rendu compte quand l'état capturable a était mis sur le pourpre et qu'il me resté a lancer capture puis le tué mais le sort était grisé je ne pouvais rien faire essayé de déco reco rien n'y fait vous me devez mon succès capture pourpre (a)
Bien sur je fini le combat sans aucun muldo capturé au final.

avec tous les vols de repop que tu as fait sa compense '_'
1 0
Score : 1503
MissBelgika|2016-06-26 01:49:04
Sinon on parle du bug ou bien ?

Quel bug ?

0 0
melon-nunu01|2016-06-26 03:29:46
quand il y a deux muldo tu dois lancer le sort et tuer les 2 muldo en état apprivoisable le meme tour avec le perso qui a le filet. Et le dernier tuer sera capturer, c'est le seul moyen de capturer un muldo dans un groupe de 2
Ok merci pour ce message, le seul intéressant parmi toutes les réponses.
0 0
Score : 397

Le repop dans les zones 3 comme les vestiges engloutis est-il comparable aux autres zones ou est-ce plus long de faire repop un muldo dans ces zones-là ?

0 0
Score : 10134

non, j'ai déjà eu 2 ou 3 groupes avec 2 muldos et à chaque fois les deux capturés sans problèmes.

tu delock le premier , tu lances apprivoisement sur le premier perso et tu tues le muldo, puis tu délock le second et tu lances la capture sur le second perso et tu le tues. Cela fonctionne très bien.

Possible que cela ne marche pas si les 2 muldos sont capturables au moment ou tu lances la capture.

lesmurssontnosamis|2016-06-27 13:24:42
Le repop dans les zones 3 comme les vestiges engloutis est-il comparable aux autres zones ou est-ce plus long de faire repop un muldo dans ces zones-là ?

la zone est plus petite et il y a 2 types de DD, le repop est identique mais plus facile à gérer et surtout , il y a moins de monde ^^
0 0
Score : 65

Bonjour,

J'ai aussi ce problème même lors de la capture d'un seul muldo, le sort restait tout bonnement grisé

0 0
Score : 6713
philleb|2016-06-27 14:57:29

non, j'ai déjà eu 2 ou 3 groupes avec 2 muldos et à chaque fois les deux capturés sans problèmes.

tu delock le premier , tu lances apprivoisement sur le premier perso et tu tues le muldo, puis tu délock le second et tu lances la capture sur le second perso et tu le tues. Cela fonctionne très bien.

Possible que cela ne marche pas si les 2 muldos sont capturables au moment ou tu lances la capture.

lesmurssontnosamis|2016-06-27 13:24:42

la zone est plus petite et il y a 2 types de DD, le repop est identique mais plus facile à gérer et surtout , il y a moins de monde ^^

J'ai essayé cette technique, et elle marche parfaitement : aucun souci contre des muldos ébène/orchidé.
Vous avez tenté de capturer quelle sorte de muldo ? (concernant mon vdd)
0 0
Réagir à ce sujet