FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug du forum Dofus

Par jooosram - ABONNÉ - 30 Juin 2016 - 14:04:25

Bonjour, il semble y avoir un bug sur le forum Dofus, les sujets "pinned" qui sont censés apparaître en haut n'apparaissent plus. (Les sujets uniques en général et ce genre de sujet)

Je ne sais pas si c'est uniquement sur mon PC, mais voici un screen au cas où.

0 0
Réactions 9
Score : 7575

HAA je commençais a me demander si j’étais le seul a avoir vu ça ! C'est déjà plus rassurant.

Je suis sur mozilla, toi aussi ? Savoir si ça viens du navigateur ou d'eux quoi !

0 0
Score : 64

Vous n'êtes pas les seuls, moi aussi ça me le fais :p
Je suis sur Mozilla pour ma part !

0 0
Score : 8148

Hello,

Même constat sur google chrome; ayant la gestion d'un forum de guilde en main je ne pense pas que ce soit un bug mais volontaire : je pense que c'est le séparateur de sujets unique (type annonce, post-it etc..) d'un sujet lambda qui as été retiré (ils travaillent sur la refonte forum ?) wub 

0 0
Score : 1824
Murtagh-osa|2016-06-30 15:19:04
Hello,

Même constat sur google chrome; ayant la gestion d'un forum de guilde en main je ne pense pas que ce soit un bug mais volontaire : je pense que c'est le séparateur de sujets unique (type annonce, post-it etc..) d'un sujet lambda qui as été retiré (ils travaillent sur la refonte forum ?) wub

Idem, Google Chrome et je suis de ton avis. (C'était le mot "post-it" que j'avais zappé dans mon message BTW d'où le "pinned" haha)

Si ça pouvait être une refonte forum ça serait vraiment cool, il en a bien besoin !
0 0

Donc c'est pas un bug, rassurant ! C'est vrai que si ça amorce une refonte du forum pourquoi pas ! Sur le coup ça donne juste l'impression de ' vide ' du coup laugh 

0 0
Score : 8148

J'avoue ça me donne envie de lancer le #degueulasse happy 

0 0
Score : 14749

Les sujets existent toujours de ce que j'ai pu voir, par contre ils ne sont plus épinglés effectivement. Ça m'étonnerait que ce soit pour la refonte Forum, Falgoryn avait expliqué qu'on passerait en dernier étant donné que ce forum était celui qui avait le plus de données à migrer.

0 0

Ils existent mais son en invisible oui, j'ai remarqué ça sur la section Brumaire. Le post épinglé pour la modération est affiché comme modifié a midi dans l'onglet général mais n'est pas accessible. Surement une mauvais manipulation du coup.

Enfin si c'est traité comme le bug du l'onglet Khantbadadada la, on va le signalé mais on aura jamais de réponse :unsure: 

0 0

Bonjour,

Ce dysfonctionnement a été remonté à l'équipe web.

Je vous invite plutôt à poster ici.

Merci du signalement en tout cas. smile

Falgoryn

Réagir à ce sujet