En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quête 80 démon

Par II-the-bosse-II - ANCIEN ABONNÉ - 06 Juillet 2016 - 09:00:35

Bonjour,

Je suis a la quête 80 démon , dont j'ai fini. J'ai fais aussi l'ornement 80 (champions du chaos). Je me lance dans la 81 et la.. aucun moyen de la faire, oto me dit de revenir plus tard quand je serais plus aguérie ... j'ai déjà étais voir chaque vidéo et rien n'y fais j'ai tout fais en avale... et demander a 2 joueurs et aucune réponse.. et le support ma envoyé boulet en réponse : demander des joueurs ou des vidéo au revoir.
(Uk'not'Allag )ne me dit rien j'arrive même pas a allez dans la pièce et il n'y a pas les deux gardes a l'entré. Et dans les quête il n'a même pas alignement se que je trouve louche.. il sont juste dans les quêtes réussies et nul par d'autre. Il a un lvl définie pour les quêtes 81/90? je suis 177

Si quelqu'un aurais eu se même problème dite moi comment vous avais réussie a la faire.. merci !

0 0
Réagir à ce sujet