En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Plus vraiment nouveau] BUG relance sort a charge (Expia-Puni)

Par titilapral - ANCIEN ABONNÉ - 10 Juillet 2016 - 19:35:25

Salut a tous,

j'avais lu dans un devblog (2.35 si je ne m'abuse) que le bug des relances de sort a charge après une déconnexion (Expia - Puni en l'occurence) avait été corrigé,

il est vrai que je l'ai moins souvent remarqué, mais aujourd'hui sans trop de raison après une déco il a refait apparition le coquinou !

Du coup voila j'voulais juste le signaler au cas ou un membre du staff passerais par ici :B

Bonne journée à vous smile
0 0
Réactions 5
Score : 1954

Même chose pour Colère de Iop et Epée du Destin.

Voilà je voulais juste le dire '-'

Tchuss !

0 0
Score : 10450

Ça fait partie des bugs qui existent avec Dofus, comme la pelle de l'énu qui ne pousse pas si des pieges sont alignés avec un personage, ou d'autres trucs comme ça qui existent depuis des années, et rien n'est fait.

0 0
Score : 2394
Tromagik|2016-07-10 23:49:51
Ça fait partie des bugs qui existent avec Dofus, comme la pelle de l'énu qui ne pousse pas si des pieges sont alignés avec un personage, ou d'autres trucs comme ça qui existent depuis des années, et rien n'est fait.
C'est bien connu qu'Ankama résout uniquement les bugs qui nous avantage ou autre faille DJ qui nous permet de géré plus facilement, ils vont va pas non plus s'embêter avec 2/3 petits bugs d'IA qui sont relouds faut pas trop en demander.
0 0
Score : 10450
Super-fecccaa|2016-07-11 07:57:10
Tromagik|2016-07-10 23:49:51
C'est bien connu qu'Ankama résout uniquement les bugs qui nous avantage ou autre faille DJ qui nous permet de géré plus facilement, ils vont va pas non plus s'embêter avec 2/3 petits bugs d'IA qui sont relouds faut pas trop en demander.
Et nous, joueurs, qui rapportons les bugs, et qui nous cassent toujours la tête.
Le bug pelle a "été remonté a l'équipe" depuis plus d'un an maintenant, c'est pitoyable.
0 0
Score : 590

Tiens, un petit up de ce sujet, il m'est arrivé la même chose aujourd'hui, pourtant ça date de très très très longtemps ! 

0 0
Réagir à ce sujet