FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug quête "guewwe et paix"

Par FingerEyes - ANCIEN ABONNÉ - 25 Juillet 2016 - 15:02:01
AnkaTracker

Bonjour,

Je suis bloqué dans la quête "guewwe et paix" au moment du drop de la page déchirée; j'ai beau faire des dizaines de combats, je n'arrive pas à la drop alors qu'elle a un taux de 25% pour l'avoir.
Je pense que cela est dû au fait que j'ai lancer la quête il y a quelques années et qu'il a peut être eu une mise à jour dessus.

Merci de m'aider svp..

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour, sur quels monstres et dans quelle zone tentez-vous de droper ces pages ?

Voir le message dans son contexte
Réactions 8
Score : 1

J’ai le même problème que notre ami
Impossible de droper la pages sur les rats j’ai essayer des dixaines de fois
Merci de m’aider plz je veut continuer la quête

0 0

Bonjour, sur quels monstres et dans quelle zone tentez-vous de droper ces pages ?

bonjour même problème je n'arrive pas a drop cette foutue page , sa dit qu'on la drop sur les rat degoutant , je suis en 7,-8

0 0

Moi j'ai enfin réussi a drop la page mais je ne peux pas la montrer a Xiap l'option ne se trouve pas dans la bulle de conversation

0 0
Score : 1106

Essaye de changer de map et de revenir sur la dite map. Si ça ne marche toujours pas, essaye de déco/reco ou bien de vider le cache.
Si ça ne marche toujours pas et bien il s'agit d'un bug que tu peux reporter au support.

0 0

Bonjour, assurez-vous que Xiap ne soit pas déjà impliqué dans une autre quête en cours.

Score : 186

Up : j'ai fait 25 combats avec 400pp, score 350 d'idoles et j'ai rien drop alors que le bestiaire m'annonce 100% drop sans chall. 

Après on sait tous que vos prévisu de drop bestiaire sont bug, mais je soupçonne que la quête l'est aussi. C'est pas normal de devoir déco/reco, vider le cache, vérifier que le PNJ est pas bug a cause d'une autre quête, etc etc et que 5 ans plus tard toujours rien n'a été fait pour corriger la chose.

0 0

Bonjour,

Nous te remercions pour ces retours.
Cependant, pourrais-tu à l'avenir suivre ce modèle pour le rapport de bug :

- Quel est le problème ?/ Que se passe-t-il ?

- Quel était le résultat escompté ?

- Quelles sont les étapes qui permettent de reproduire le bug ?

1. - .....
  2. -......
  3. -.......

- Disposez-vous d'une capture d'écran/vidéo/gif animé ?

Ce dernier permettra à nos équipes d'identifier le bug plus facilement et plus efficacement et accélérera les phases de test car en l'état, on ne pourra pas identifier ou reproduire le bug.

PS : Fais attention la prochaine fois, si tu vois que le sujet date de plusieurs années alors tu es invité à ouvrir ton propre sujet, ça sera plus clair pour tout le monde ! smile
Réagir à ce sujet