FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La recon qui recon pas

Par zglorck - ANCIEN ABONNÉ - 29 Juillet 2016 - 13:19:12

Bonjour à tous,

Je viens vous faire part d'un bug que je rencontre à chaque combat avec mon eni. Si un sujet traite déjà de ce problème, bien que je n'ai pas trouvé, merci de m'y rediriger.

Depuis quelques temps, mon eni subit 2 bugs de façon très régulière: Le premier, c'est la recons qui ne recons pas! En effet, environ 1 fois sur 2, elle soigne mais pas totalement, plutôt environ les 2/3. Cela m'est même déjà arrivé de recon un iop et ça l'a mis mid-life. Je sais pas si y'a des histoires de stimulé ou pas, mais dans le dernier combat, j'étais bien stimulé. Une autre possibilité serait à cause d'une mauvaise gestion de l'érosion, et que la recons ne soigne pas la même quantité de points de vie érodés (alors que la vita max baisse déjà)...

Le deuxième ploblème, et celui-ci arrive un peu plus rarement, c'est le mot de prévention, qui met que la moitié des points de bouclier. Je sais que durant les phases de bêta il y avait une histoire là aussi de stimulé ou pas, mais il n'y a normalement plus cela maintenant. (et il n'y a rien dans la description du sort)

Voilà, si quelqu'un a des réponses à ces interrogations, merci d'avance

0 0
Réactions 5
Score : 1381

Tout simplement car tu étais sous le sort "mot décisif" ^^. Il divise par deux les soins occasionnés, mais aussi réduit de moitié les point de bouclier de prévention :x

0 0
Score : 3257
Kiiam|2016-07-29 13:27:25
Tout simplement car tu étais sous le sort "mot décisif" ^^. Il divise par deux les soins occasionnés, mais aussi réduit de moitié les point de bouclier de prévention :x
Yep je confirme.

On peut cependant avoir une recons de 65% si la cible ou l'Eni est stimulé.
0 0
Score : 1144

ok pour la prév, mais la recon je comprend pas.. les soins sont assez aléatoire.

C'est genre x0.5 parce que je suis sous décisif, mais x1.3 à cause du stimulé? ah oui ça dois être ça, ça parait "logique".

0 0
Score : 2157

Te plaint pas, avant la refonte quand t'étais en lotof (décisif) tu pouvais même plus soin, compte toi chanceux smile 

0 0
Score : 3585
zglorck|2016-07-29 13:50:11
ok pour la prév, mais la recon je comprend pas.. les soins sont assez aléatoire.

C'est genre x0.5 parce que je suis sous décisif, mais x1.3 à cause du stimulé? ah oui ça dois être ça, ça parait "logique".
Sinon tu regardes les effets des sorts et tu vois que l'état stimulé augmente les soins même ceux en %... ^^'
0 0
Réagir à ce sujet